Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Bonjour,
j'ai suite à quelques modifs esthétiques et mécaniques sur ma titine des pièces dans mon garage que je vous propose à la vente.
Toutes ces pièces sont d'origine et présentent donc une usure correspondant à 80 Mkm d'usage :
Dans l'ordre d'encombrement,
----------------------------
2 sièges avant cuirs noires semi électrique d'origine avec rails (manque boucles de ceinture récupérées pour les suivants et vis de fixation), ==> RESERVES

---------------------------
1 parechoc avant d'origine (couleur L3A8) en bon état,
1 capot arrière + aileron électrique d'origine (prise connectique manquante car récupérée pour le suivant, à commander chez Porsche et à souder),
1 boite à air complète d'origine (sans le débitmètre),
2 collecteurs + 2 catalyseurs d'origine (attention sur un des catas, un filetage des sondes lambda est foiré)
2 sorties d'échappement ovales d'origine,
Pour les prix, faite moi une offre par MP, car je n'y ai pas vraiment réfléchi encore

Il est évident que les grosses pièces ne seront pas faciles, voir impossibles à expédier.
merci par avance, et à votre bon coeur,
Jean-Luc
[Edite le 8-5-2008 par jeanluc74]
[Edite le 22-5-2008 par jeanluc74]
[Edite le 25-9-2008 par jeanluc74]
j'ai suite à quelques modifs esthétiques et mécaniques sur ma titine des pièces dans mon garage que je vous propose à la vente.
Toutes ces pièces sont d'origine et présentent donc une usure correspondant à 80 Mkm d'usage :
Dans l'ordre d'encombrement,
2 sièges avant cuirs noires semi électrique d'origine avec rails (manque boucles de ceinture récupérées pour les suivants et vis de fixation), ==> RESERVES

---------------------------
1 parechoc avant d'origine (couleur L3A8) en bon état,
1 capot arrière + aileron électrique d'origine (prise connectique manquante car récupérée pour le suivant, à commander chez Porsche et à souder),
1 boite à air complète d'origine (sans le débitmètre),
2 collecteurs + 2 catalyseurs d'origine (attention sur un des catas, un filetage des sondes lambda est foiré)
2 sorties d'échappement ovales d'origine,
Pour les prix, faite moi une offre par MP, car je n'y ai pas vraiment réfléchi encore

Il est évident que les grosses pièces ne seront pas faciles, voir impossibles à expédier.
merci par avance, et à votre bon coeur,
Jean-Luc
[Edite le 8-5-2008 par jeanluc74]
[Edite le 22-5-2008 par jeanluc74]
[Edite le 25-9-2008 par jeanluc74]