Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - Modif d'alimentation.

https://club911.net/viewtopic.php?t=68283

Page 1 sur 1
Modif d'alimentation. - par lab
Posté : 07 avr. 2008, 18:45
Bonsoir,
Je lis le plus souvent que quand l'injection méca tombe en rade, elle est remplacée par des carbus généralement moins coûteux, mais pourquoi ne pas passer en Kjet?
Problèmes de faisabilité, de rendement ou de coût?

quelqu'un aurait-il des infos?
;) :thumbup:

LL
- par patrick123
Posté : 07 avr. 2008, 18:51
Pasque c'est une grosse m erde
;)
- par isurus94
Posté : 07 avr. 2008, 18:54
parce que ceux qui tournent préfére les carbus, avec de jolies trompettes et des pipes adaptés, ça gave bien les moteurs:D :D :D :D
- par lab
Posté : 07 avr. 2008, 20:24
Selon vous c'est donc une question de rendement? La 3.0 turbo utilise ce genre de technologie et n'en souffre pas, est-ce du au turbo?
- par Martini-classic
Posté : 07 avr. 2008, 20:47
question rendement on fait mieux : l'injection est continue avec la Kjetronic... elle autorise moins de mise au point.
- par lab
Posté : 07 avr. 2008, 21:21
Message original : p27rs
question rendement on fait mieux : l'injection est continue avec la Kjetronic... elle autorise moins de mise au point.
Pour la préparation ou le réglage des Kjet Il y a des possibilités mais elles sont délicates à réaliser, et il est vrais que le résultat n'est pas toujours à la hauteur du temps passé et de l'argent dépensé.
- par patrick123
Posté : 08 avr. 2008, 07:57
Pis c'est super moche
;)
- par lab
Posté : 08 avr. 2008, 09:17
Message original : patrick123
Pis c'est super moche
;)
Bof!
C'est pas grave, je roule le capot moteur fermé:D
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 1
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com