Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
94 messages
1 2
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Déjà ?
Il commence tout juste à faire beau ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'aime bien les grandes photos, on voit mieux les rayures.

Si si, regardez bien, en haut à droite.

Ah, c'est un avion ? :o :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il me reste de l'huile pour tes chaises en Teck si tu veux parceque le cab est bien beau mais ton salon de jardin ... :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est pas Elo qui voulait un cabrio......?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : doc0683
c'est fourni avec, le mobilier en teck?:D
il accepte les chéques..... en teck ! :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
eh on va t'appeler philippe bouvard toi:D
remarques , on t'appelle bien DOC , à toi....:D :D
c'est pas pire...:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D

il va encore partir en c.. ce post:D

pour repondre christophe sur le cabrio d'elo..oui elle voudrait un cabrio, oui elle le voudrait en 964, et si possible en TLU..:o :D

celui ci je trouve la couleur terriiible:P

mais j'ai pas assez de sous..vous me coutez trop cher a squatter chez moi chaque week end:D
bon , t'es vraiment sympa !
dès que je descend voir mes vieux sur la cote , je te tel pour passer te voir ! :D :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
'superbe auto,j'adore la couleur:P :P :P :P :P

bonne vente:thumbup: ;)
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Splendide, couleur originale qui lui va tres bien :P :P :P
Arfff si mon banquier était plus sympa je mettrais bien ça a coté de titine dans le garage, + un 993 TT + une GT3 +........ mais il est pas sympa :(
:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
t'as commandé tes jantes ou pas:question:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut nico j'ai pas commandé les jantes car les miennes sont pas vendues.
mais si demain elles se vendent je les changerais pour le nouveau proprio car elle serait superbe avec des KT2.

pour le mobilier en teck c'est fait il est nickel .
c'est vendu sans bien sur mais avec les 20 steres de bois qu'il ya derrière:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
trés belle voiture, beaucoup de travaux de maintenance, bravo:thumbup: bonne vente
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : RMinvest
e encore d'autres tofs

Image

Image

Image

Image

voila si besoin j'en refais d'autre !!!;)
à votre bon coeur Msieur dame:)
Superbe auto, bonne vente, je pense qu'elle va partir vite;)
Une question me travaille quand je vois la hauteur de caisse,
j'aimerai rabaisser un peu la mienne à l'avant, déjà baissé au niveau amortisseur mais pas aussi bas que toi.:P
as_tu des cales?
quel type de bilstein?
A bientôt
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bilstein de série mais ce sont les ressort porsche du chassis sport d'origine , je ne puis rien te dire de plus .

pour infos complémentaires l'auto à eu 1 propriétaire de sa naissance jusqu'au 06/2007, puis un second et moi depuis quelques mois.

coordonées de chacun bien sur .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup: superbe et prix très correct, elle ne va pas rester longtemps à la vente . Si je n'étais pas accrocher à ma vieillerie, je crois que pour celle ci je me bougerai . Bonne vente et félicitations , à l'heureux acquéreur .;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
n'hésite pas décroche de ta viellerie , en plus cela m'arrangerai car j'en connais un qui cherche une viellerie et c'est celui à qui je souhaite reprendre sa turbo :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
n'hésite pas décroche de ta viellerie , en plus cela m'arrangerai car j'en connais un qui cherche une viellerie et c'est celui à qui je souhaite reprendre sa turbo :)
Lol le grand retour du marché triangulaire, façon RMInvest :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
t'arrete de me suivre toi!!:D :D
est ce que je te suis moi..................?
non mais alors :D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
au fait des photos du moulin démonté et de la plaque d'immat en 25 le doubs.

Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pour moi le marché des 964 est plus proche des 15000€ , ce sont des vieilles voitures laides et poussives surtout en rose comme la tienne , en ousbekistan j'en aivu a 12000 € je sais ça fait mal mais c'est la marché qui veut ça a ton prix on trouve des 993 en CP au kurdistan avec moins de 10000 kms ............ça te rappelle rien , la j'ai mordu et je lache plus :D :D :D
Bonne vente a toi et bonne recherche moi je cherche toujours ;)

pour les autres https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=65454
voila pourquoi :D :D

[Edite le 6-4-2008 par matetmary]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : matetmary
pour moi le marché des 964 est plus proche des 15000€ , ce sont des vieilles voitures laides et poussives surtout en rose comme la tienne , en ousbekistan j'en aivu a 12000 € je sais ça fait mal mais c'est la marché qui veut ça a ton prix on trouve des 993 en CP au kurdistan avec moins de 10000 kms ............ça te rappelle rien , la j'ai mordu et je lache plus :D :D :D
Bonne vente a toi et bonne recherche moi je cherche toujours ;)

pour les autres https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=65454
voila pourquoi :D :D

[Edite le 6-4-2008 par matetmary]

:D :D :D :D :D :D

EFFECTIVEMENT trop chere .
tire ton prix tu verras j'imagine 32 ça ira!!
dsl je sais c'est dur alors qu'elle sont belles .
:(mais c'est la dur lois du marché;)

:D :D :D :D :D
attention les 993 ne se vendent pas à des prix fou !

elles sont proposée à des gros prix mais la réalité est tout autre .
la plus part se vendent dans les 30 K€ .

regarder sur le forume elles restent des mois en vente , idem sur les journaux tradi.

la 996 de 98 à 2000 à malheureusement la même cote vers les acheteurs.

la preuve celle ci , qui en effet va subir au niveau prix la baisse de cette auto .
apres la remontée risque de ne jamais se faire pour une raison simple , ( esthétique ne faisant pas honneur au dessin original avec ses phares , moteur à eau, puis enfin un volume 2 fois supérieur au mod à air).
donc la grande braderie va commencer sur ces modèles et ce n'est pas fini.

je tiens à préciser que je les trouve magnifique quand même, et que si j'en avais les moyens une 996 turbo ça me ferait vraiment tripper.

à bon entendeur ;)

bien vu effectivement en Cp on les trouve à 28 avec une garantie .
mais de part à part à 28 elles restent sur le carreau.

c'est pour ça que je dis qu'a 32 de part à part sans garantie c'est le prix .
je trouve que tous le monde confond le prix avec gtie en Cp et de part à part , il ya une différence et à raison me semble t'il , cela ne veut pas dire que l'auto n'est pas bien , mais simplement que les prix ne peuvent être les même .
et dans le cas de figure , le prix correspond à une vente en CP!
ce qui explqiue le peu d'attrait pour ceux qui en cherche une , ils vont eller probablement en CP;)

:D :D :D :D :D :D

BIEN il semble que je ne vois pas juste sur cette affaire , en espérant ne pas avoir discrédité la vente de cette belle auto.
mais je reste convaincu de mes arguments et surtout de ce que je vois sur la centrale , et autre support de vente et encore une fois , je me déplace pour aller les voir et malhaureusement elle ne sont pas vendues et reste encore sur le carreau.
un peu d'ailleur comme les 993 surcoté voir les 964.

je vais d'ailleur sur un autre post vous conter mon aventure du jour.:exclamation:

j crois bien que oui!;) faut dire que je revais de la tienne au bon prix pour moi !
cette couleur j'adore:P
tant pis c'est la vie;)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oh les vachs ça cartonne:D :D

pique les yeux:o vous étiez au coin du bois hein:thumbup:

heureusement que mon cab est exeptionnel ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
;), je fais une offre à 16000 roros:D :D :D :D

[Edite le 6-4-2008 par Mardilly911]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
OK je vends le reste à crédit sur 3 mois sans frais c'est royal non:thumbup: :D
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
bilstein de série mais ce sont les ressort porsche du chassis sport d'origine , je ne puis rien te dire de plus .

pour infos complémentaires l'auto à eu 1 propriétaire de sa naissance jusqu'au 06/2007, puis un second et moi depuis quelques mois.

Quelques mois?
T'as fais un post y'a 6 semaines quand tu l'as rammenée...
Penses tu qu'on soit tous alzaheimer???
C'est celle que tu as deja revendue il y a 2 mois a peine a falco25 que tu as achetée il y a quelques mois... ;)
La franchise et la sincerité sont les bases de la passion et les qualités du passionné, ne l'oublie pas trop vite...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est vrai que tu viens de l'avoir... Elle ne te plaît plus? Couleur trop ordinaire :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
GED no comment. :thumbdown:

hermios , effectivement je viens de l'avoir et j'ai eu un coup de coeur sur la couleur , mais j'ai toujours en ligne de mir une turbo et la , celle de black me plait vraiment . j'aurais peut etre du attendre , mais je ne voulais pas attendre sans une bestiole ne sachant pas combien de temps cela prendrai.

d'autant que celle ci je n'aurais vraiment pas roulé avec !!

elle est encore chez le doc pour le remontage moteur .

enfin life is life , cela me plait de changer , je les voudrai toutes , c'est surement la passion , ( a bon entendeur...):)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gedeon25

Quelques mois?
T'as fais un post y'a 6 semaines quand tu l'as rammenée...
Penses tu qu'on soit tous alzaheimer???
C'est celle que tu as deja revendue il y a 2 mois a peine a falco25 que tu as achetée il y a quelques mois... ;)
La franchise et la sincerité sont les bases de la passion et les qualités du passionné, ne l'oublie pas trop vite...
ben ouai, 6 semaines seulement? t'es un pro déguisé:question: tu fais dans la jante et la capote aussi? non ?
mille excuses d'avance si je fais erreur.

https://www.club911.net/forum/viewthrea ... pid1076578
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'ai monté une petite boutique en ligne pour capote et jantes et quelques accessoires et alors , j'ai pas le droit?

je ne suis pas un pro de la vente d'auto , ça c'est du n'importe quoi .

peut etre un jour mais aujourd'hui c'est ma voiture et je la vends de part à part .
et ci cela vous gene que je change rapidement , je considere ne pas à avoir à vous rendre de compte .

il y'en a bien d'autre qui achete et revnde vite juste pour ce faire plaisir .

je ne citerai pas de nom , mais c'est chacun son envie , et je ne vois vraiment pas ce que cela peut vous foutre ce que je fais de ma vie .

l'auto est interesante ou non!
point barre , je suis membre cotisant et je passe une annonce pour lka vente de ma caisse cela s'arrete là!

si à chaque fois que quelqu'un vend une caisse on lui fouille le trou du cul , vous avez pas fini de sentir lma merde :mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j
si à chaque fois que quelqu'un vend une caisse on lui fouille le trou du cul , vous avez pas fini de sentir lma merde :mad:
Excellent :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'ai monté une petite boutique en ligne pour capote et jantes et quelques accessoires et alors , j'ai pas le droit?

je ne suis pas un pro de la vente d'auto , ça c'est du n'importe quoi .

peut etre un jour mais aujourd'hui c'est ma voiture et je la vends de part à part .
et ci cela vous gene que je change rapidement , je considere ne pas à avoir à vous rendre de compte .

il y'en a bien d'autre qui achete et revnde vite juste pour ce faire plaisir .

je ne citerai pas de nom , mais c'est chacun son envie , et je ne vois vraiment pas ce que cela peut vous foutre ce que je fais de ma vie .

l'auto est interesante ou non!
point barre , je suis membre cotisant et je passe une annonce pour lka vente de ma caisse cela s'arrete là!

c'etait juste une question ,je n'ai rien contre les pros, les jantes, le biz, les ventes rapides, ta voiture est trés jolie..... cool.
Franchement, c'etait qu'une simple question, pas de fouille de TDC:D
et un clin d'oeuil à matetmary ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello

Belle 964 cab,une couleur pas très commune,elle ne va pas trainer longtemps

a+
Délégué Région Est
n°419

Message Envoyé
moi je ne dis plus rien.... ;)

et effectivement, c'est ton droit le plus strict de monter une boutique pour vendre des capotes et des jantes, même si des pro l'ont déjà fais ici d'une manière un peu plus claire, citons PASSIONAUTO pour ne parler que de lui... tu peux meme vendre 10.000 produits si tu veux...

Tu peux aussi vendre ta voiture, c'est ton droit le plus strict aussi, même si tu l'as depuis 6 semaines dont la moitié passée les roues en l'air chez le doc (d'ailleurs j'ai le plaisir de t'annoncer que ton auto sera terminée cette semaine, les culasses sont prêtes au remontage, très beau boulot) et une fois que celle-ci sera vendue, tu peux même en racheter une autre et la revendre illico si celà te chante

MAIS,

car il y a un mais, le 911net restera toujours pour moi un lieu convivial entre passioné, ou je partage avec tous ceux qui en ont besoin mes connaissances techniques, mais aussi mes bons plans, mes combines et mes systèmes D, et à ce titre, seule la passion me fait avancer et j'estime avoir le droit d'ouvrir ma gueule pour rectifier certaines informations tronquées ou érronées. Je ne pourris pas ta vente, je ne dis pas que ton auto est un saucisson, je suis meme persuadé qu'une fois sortie de chez le doc' elle va etre impeccable, PAR CONTRE, je ne peux pas, moi qui ai un minimum de mémoire, te laisser oublier que tu as fais un post quand tu as ramené cette auto cheveux au vent il y a 6 semaines, et dire ici quand tu la revends que tu l'as depuis... quelques mois (quoi que, dès 2 mois celà devient des mois :D)

Je ne reviendrai donc pas sur la conversation privée que nous avons eu toi, moi, et ma femme il y a quelques mois et ou nous avons parlé prospective mercantiles et échangé nos points de vue sur notre marque favorite et sur le marché qui la porte (et qui attire bien du monde).

Maintenant, utilisant ici mon droit de réponse et vue que je m'étais abstenu jusqu'ici, concernant le teasing des capotes et des jantes que tu as fais ici et un peu sur tous les sites qui parlent de près ou de loin de notre marque, je te dirai juste que je trouve personnellement celà plus appropriée pour vendre de la crème a raffairmir les fesses que pour vendre des capotes... mais une fois de plus ce n'est que mon point de vue (de passionné extremiste) et ça on s'en fou. ;) mais en general, les gens qui ont des boutiques et qui donc "revendent", deviennent partenaire du site (=$$$) ou s'abstiennent de faire leur pub. Fabien CROC a été partenaire plusieurs années et pourtant, il s'interdisait la retape commerciale.

J'espère que tu pourras vite vendre ton cab pour en rachetter une rapidement derrière et que tu en trouveras enfin une que tu auras envie de garder :D

Bon, pour le reste, moi j'ai que des amis passionés, donc si tu veux venir décrasser tes roues avec nous tu es toujours le bienvenu, même si j'ai maintenant largement compris qu'en affaire comme pour le reste, tu es un solitaire.

Ceci etant dit, cette réponse de ma part est juste liée à ton "Ged no comment :thumbdown:" car sincerement et comme je l'ai promis au staff, j'évite les coups de gueule mais crois moi, y'a des moments c'est tellement fin comme du gros sel que j'ai envie de sortir de mes gonds.

Si tu veux faire du commerce, fais le, mais bordel fais le bien ! et ne me prend pas (j'utilise volontairment le "moi" pour ne pas embarquer d'autres personnes involontairement dans ma tirade) pour un con, je dors porsche, je me leve porsche, je bouffe porsche, je respire porsche... donc quand je parle, c'est avec passion et je suis pas prêt à changer :D

Bonne vente (sincèrement)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'ai beaucoup de respect pour matemary !
et je le remercie de m'avoir fait découvrir son jouet!

je précise avoir garder de bonne relation avec Math.

merci 964 panini
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
@ Ged: le fait que tu bouffes Porsche m'inquiète un peu pour ton estomac... ;)
:D :D
Délégué Région Est
n°419

Message Envoyé
Message original : hermios
@ Ged: le fait que tu bouffes Porsche m'inquiète un peu pour ton estomac... ;)
mon pauvre :mad: je suis sous mopral (version porsche TM) depuis 10 ans !!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ils font de ces trucs chez Porsche :)
Tiens, je pense à toi, je me fais un Torpedo... pour ma convalescence :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ged tu souhaite de la clarté en déballage alors voici:

comme certain le savent je cherche ma nouvelle voie pro. et j'essaye effectivement de m'en sortir .
tu as d'ailleur comme tu le précise faits partie des premiers informés .
mais à ce jour la seul chose concrete c'est que j'ai depuis quelques jours signé un partenariat sur les capotes et jantes . ce qui à généré un premier teasing sur nos sites favoris . mais pas de buisness en direct .et d'ailleur une fois mon buisness démaré soit dans les 48 heures , nous avons faits retiré le post sur la capote .merci msieur l'administrateur

la vente de cette porsche cab est lié juste au fait que black mets la sienne en vente et qu'elle m'intéresse vraiment et que tu sais que j'ai hésité un moment sur le sujet.

heureusement que chez merco il ne me prenne pas pour un revendeur car je change tous les 5 mois !!

et ce n'est pas parceque l'idée de revendre des porsches à été abordé ensemble que j'en ai fait un buisness.
et tu sais ce qui se trame à besac pour le concurent de lolo . puisque je te l'ai demandé et que tu ne m'as pas répondu.:( je n'ai donc pas considéré avoir à poursuivre les échanges sur ce sujet puisque ton choix à été faits et tes affinités sont crées.

je reste donc solitaire en buisness, et cela me convient parfaitement.car plus on en dit et plus les gens vous foutes dans la merde et se permettent de tronquer voir d'amplifier des choses qui n'ont pas lieu d'être .( je précise que ce n'est pas dirigé sur ged mais sur l'ensemble des gens qui manipulent les infos )

pour le reste j'espere bien me dégourdir les roues avec toi et les autres .
car si une entente prof ne peux se faire la passion des porsches nous est commune et c'est ici le principal .

pour les autres foromeur ce petit débalages familiale franc comtois ,vous permets de mieux cerner notre région et ses habitants qui ne sont pas rustres et geulards mais qui ont juste un parler fort et de la cancoillote , du mot d'or et des vins merveilleux , c'est d'ailleur l'heure de l'apéro.:D :D.

et j'espere enfin trouver celle que j'attends depuis longtemps .;)
Délégué Région Est
n°419

Message Envoyé
j'aime la franchise et les choses claires, j'apprécie ta sincerité et j'attendais vivement ton "coming out"... ce qui expliquais ma nervosité ! ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ben voila affaire classée!;)

maintenant place à la vente de mon cab , au fait pour ceux qui auraient compris parmi ce grand déballage.

je cherche une Turbo et Black si tu m'entends , je peux te faire un mots pour la carte grise on demandera si ils veulent bien la passer en pré 74.
comme ça on fait notre échanges :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
echange douloureux la 1° fois avec raphael mais en grattant un peu ( avec une pelle caterpillar de 15 tonnes:D) il est attachant et sympa et si je passe a besac , je me ferais payé a bouffé sans demandé avis ;)
Mais par experience les post de vente ici sont souvent houleux mais je pense qu'un mec comme raf qui est passionné certains echanges peuvent se faire par MP .
pour le reste no comment ;)
On a peut etre des numeros de membre a 4 chiffres mais on est passionné aussi :)
Sinon moi j'aime tout le monde sauf les chiants et ceux qui ne sont jamais content , je ne vise personne en particulier sur ce post (je le précise) mais j'ai toujours préféré qu'on me caresse les couilles plutot qu'on les casse;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : matetmary
mais j'ai toujours préféré qu'on me caresse les couilles plutot qu'on les casse;)
Je suis certain que tu pourrais changer d'avis :D :D

Max! Laisse tranquille le Monsieur, non, pas la fessée non plus!:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
eh mate tu viens bouffer quand tu veux , mais je ne te carreserais pas les couilles:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et sincerement : bonne vente;) tout simplement;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
en fait les gars si vous vouliez faire des up sur mon annonce on pouvait faire plus simple que de s'engeuler:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tu as flashé sur 969TT de blackflag?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oui car je pense qu'elle à un vrai kilometrage , alors que les autre me semble douteuse , en plus le budget me conviens il est oK pour ma la vendre 22 hein c'est vrai Black:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est amusant, je pensais aussi à faire une offe à 22:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
arrete il va finir par se facher:o et apres il voudra plus me la vendre:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
si tu lui proposes 23 tu vas etre mieux placé que moi et à 24 il vend:D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
t'es pas fou une turbo à 24 c'est trop cher:o tu sais bien comment je fonctionne enfin:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ha m.... c'est vrai:D, j'avais oublié:D

et

je te souhaite d'etre le futur MEBS:thumbup: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
trop ambtieux pour moi ,pis mebs il est mecano moi je suis juste un passioné de belle bagnole , c'est d'ailleur ce qui m'a fait m'arreter la dans mes demarches pour revendre des caisses .
je pense me consacrer à d'autre projets .en attendant je vend des capotes , toutes les tailles d'ailleurs :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ben oui déja , je reviens à ma recherche initial de 965.
alors je vous a propose . apres de nombreux frais.

CAB 964 de juillet 1991 , comprenant les codes options suivant :
C00
X35 ET X36
139
340
494
498
567
659
690
935
980
CODE SPE 00311,00321,00341
09991 ET 10461

C'est donc une département exclusive Porsche , avec siege chauffant electrique , cuir étendu, capote elect, airbag , jte cup 17, ODB, chassis sport, coupe circuit Classe 4 , Tube cup.
les travaux réalisés sont :
embrayage, frein, 4 pneus ,double allumeur capote et amortisseur Bilstein le tout est neuf + étanchéité , guide de soupape + soupapes + bougies . neuf
réglage culbu, révision complete et courroies neuves.
l'auto est vendue avec son couvre capote et son stop vent tres utile d'ailleur.

l'auto aura 165 000 kms certifié par carnet complet et quelques factures depuis 1996.

pour le moteur elle bénéficie des amélioration du a la seconde génération de 964.
le code chassis commence par 96ZMS

peinture en état exeptionelle , pas un seul impact ni rayure.
une sonno haut de gamme Blaupunkt avec les 6hp 3 voies.
.
la couleur L37E c'est violet métal, int cuir mauve .
le prix bien sur 27500 €
Image

Image

Image

et puis une grosse pour les méga ECRAN de 300 pouces :D :D
[édité par Whinpo. Merci de penser à ceux qui n'ont qu'un écran 200 pouces ;)]

Image

[Edite le 4-4-2008 par whinpo]
un vrai up:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
COOL:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonne vente à toi Mr RMINVEST:D

Si ton CAB est aussi propre et historique aussi clair que celle que tu m'as vendue, le futur proprio sera un homme heureux tout comme moi.

Pour répondre à GED en toute amitié, celui qui a plus à perdre à ne pas garder ses voitures longtemps, c'est bien RM car il n'a pas le temps de les apprécier à leur juste valeur;) ;) ;)

A+

Falco

[Edite le 8-4-2008 par falco25]

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
MERCI arnaud ;)

en fait comme je l'ai dit le cab est superbe mais je regrette de ne pas avoir suivi mon envie de TURBO.
alors, vu que Black en vends une sérieuse , j'essaie de suivre mais c'est pas simple .
normalement je la récupère fin de semaine avec le moulin nickel .

et toi les enfants !!? comment va la ptite famille ?:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : falco25
... qui a plus à perdre à ne pas garder ses voitures longtemps, c'est bien RM car il n'a pas le temps de les apprécier à leur juste valeur;) ;) ;)
tout dépend du billet qu'il prend au passage :cool: mais cela ne nous regarde pas ;) :D
c'est entre raphael et son futur acheteur ;)

T'aurais du avoir la patience d'attendre un peu et d'acheter directement une 965...
Sinon je t'en débarasse pour... 17M€€ :D enfin c'est juste pour te dépanner !!

Bonne vente
laurent
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai une soeur de ta 964 (Eclusive mais bleue nuit)

bonne vente à toi, je vais la suivre de loin afin de voir à quel prix tu la vends
;)
aym
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : lolo964
Message original : falco25
... qui a plus à perdre à ne pas garder ses voitures longtemps, c'est bien RM car il n'a pas le temps de les apprécier à leur juste valeur;) ;) ;)
tout dépend du billet qu'il prend au passage :cool: mais cela ne nous regarde pas ;) :D
c'est entre raphael et son futur acheteur ;)

T'aurais du avoir la patience d'attendre un peu et d'acheter directement une 965...
Sinon je t'en débarasse pour... 17 M€€ :D enfin c'est juste pour te dépanner !!

Bonne vente
laurent

17 millions d'euros, il risque effectivement de te la laisserrrr :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : aym
17 millions d'euros, il risque effectivement de te la laisserrrr :D
:o :o :o

faut pas le dire mais... [size=-2]c'est un requin en affaire le raph [/size]... :D :D :D
chuuuuuuut ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bande de c....:D :cool:

mon pauvre lolo si j'avais su que j'en serais de ma poche euh Porsche :D :D je n'aurais pas faits cette acquisition pour acheter une turbo .
mais voila trop pressé et peur de pas retrouver une belle , alors j'ai ris ce cab qui me plait énormément mais si je peux me faire une turbo dans les même prix je vais pas m'en privér .

maintenant celui qui m'en offre 17 milion d'euros grace au club , je prend et je rdistribue au club pour que chacun achete celle de ses reves .

;)

mes freres prions :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
MERCI arnaud ;)

en fait comme je l'ai dit le cab est superbe mais je regrette de ne pas avoir suivi mon envie de TURBO.
alors, vu que Black en vends une sérieuse , j'essaie de suivre mais c'est pas simple .
normalement je la récupère fin de semaine avec le moulin nickel .

et toi les enfants !!? comment va la ptite famille ?:)

Ca va merci,

Bientôt 4 personnes à caser sans la 964, nous sommes à 15 jours de la date fatidique. Landeau et poussette les premiers mois, ça va devenir difficile de rouler en famille. A mon avis, elle va pas prendre beaucoup de kils cette année:( :( :(

A +

arnaud
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
conserve la bien au chaud tu as une auto d'exeption , les kilos qui ne seront pas fait seront à faire en famille des 2009 .
bises à Mme Falco.;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bande de c....:D :cool:

mon pauvre lolo si j'avais su que j'en serais de ma poche euh Porsche :D :D je n'aurais pas faits cette acquisition pour acheter une turbo .
mais voila trop pressé et peur de pas retrouver une belle , alors j'ai ris ce cab qui me plait énormément mais si je peux me faire une turbo dans les même prix je vais pas m'en privér .

maintenant celui qui m'en offre 17 milion d'euros grace au club , je prend et je rdistribue au club pour que chacun achete celle de ses reves .

;)

mes freres prions :D
bon alors on commence la liste

remchou --> une 997 GT2 :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Remchou 1er tu fréserve quoi comme caisse?
attention vous etes tous limité à 400 000 €!!:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
heeeee up;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir.
Peux tu mettre une photo de tes nouvelles jantes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sincèrement raph réfléchi un peu... (si si tu peux :D) :
tu viens juste de l'acheter,
t'as pratiquement jamais roulé avec,
elle va sortie de chez L.A. avec un moteur tout neuf... une capote neuve... etc etc etc
les beaux jours arrivent,
même Claude dis qu'elle est en bonne état maintenant :o

P....n mais garde la un peu cette 964 :exclamation: :exclamation: profite en pendant les mois à venir...
Profite de ton investissement :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ben c'est vrai qu'elle est nickel , tout est neuf ou presque , je l'ai récupèrée hier midi , elle va du tonner de dieu:P :P :P

mais j'ai un peu mal au cul , la facture c'était:o :o :o :o :o :o :o

maintenant celui qui va la récheter va etre aux anges .

en plus j'ai mis les fonds de compteur gris , c'est top .

mais je n'ai pas encore les jtes KT2 , car pas vendu mes cup 17 donc j'attend patiement.

la capote est démontée , elle devrait etre terminée si tous va bien demain soir .

au fait lolo t'e la ce week end pour la sortie ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
au fait lolo t'e la ce week end pour la sortie ?
Je suis à St Aygulf cette semaine et je ne rentre que samedi soir ;)

Content que tu ai pu récupérer ton cab :exclamation:

@+++
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et si on les récupere dimanche ca te tente?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Dimanche c'est réservé "journée familiale" avec papi et mami...

Par contre tu vas à la journée Jura/Beaujolais ??

Sinon t'as un peu roulé avec ton cab ??
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
OUI JE SERAIS 0 LA JOURN2E BEAUJOLPIF

on pourra dégoté un petit pupillin ensemble:)

j'ai juste roule 30 kms avec le cab , car il est en sellerie pour la capote
mais j'avoue que c'est un vrai bonheur , le moulin est réglé à la perfection champion laurent !!
elle est super linéaire dans le dvppt de sa puissance et avec le pot cup en CAB c'est un vrai régal de sonorité:P :P

t'essayera tu m'en diras des nouvelles .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup: :P :P :P ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je le savais que t'étais un requin en affaire :o :D ;)

FELICITATIONS Raph :thumbup: il fallait oser le faire... même si je pense que ta voiture les vaux...
tu donnes des cours :question: :D

Comment tu fais pour la garantie d'un an ?

[Edite le 18-4-2008 par lolo964]
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Tu passes de 27500 à 34000 € ....là pour le coup elle devient intéréssante !!!
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Ah oui, évidemment :exclamation:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
voila suite à mur réflexion de mes collégues porschiste, il semble que la cote soit à la hausse et que mon prix réaliste puisse effrayé les novices :o!

alors pour la première fois sans doute sur ce forum , le prix de départ est modifié à la hausse , pour 34 000 €uros :exclamation: :exclamation:

il n'y aura donc pas de négociation aux prix de départ et tout au plus un geste sur la livraison.

en plus de cela , j'ai rajouté une garantie moteur boite pont .valable 1 ans .

maintennat celui qui veut une auto nickel sans aucun frais et avec des garanties , ben elle est là !!

je sais je sais bcp dirons mais ils est fou:D, est ils n'auront peut etre pas tord:D

mais sachez que ecela me permettra de ne plus recevoir d'offre débile, avec des arguments à la con , de néophite ou de marchand d'encyclopédie !!:mad:

le beau temps s'installe , alors la belle est de sortie et j'en profite:)
re-bonne vente:thumbup: :D
l'idéal : développe tes arguments, les travaux réalisés dans le détail, par qui (de renom), ton investissement (choix et prix) en rénovation, ce qui fait que ta belle 911 est très exceptionnelle et la garantie (qq détail)
Tout à un prix, je suis certain que tu peux "argumenter" ton offre et non agir sur la réflexion des autres (même si les conseils sont +)
Refait une annonce complète,avec historique complet ; genre dossier collector
Bref : donne envie avec des preuves et la vente est faite
:thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: ;)
Répondre
94 messages
1 2