Bonjour,
En démontant mes étriers arrière pour changer pistons et joints, j'ai eu la désagréable surprise de voir que le gauche est différent du droit.
j'ai à droite un double piston 28/30 et à gauche un double piston 30/34 (soit étrier RS, donc en plus, pas centré par rapport au disque)
J'ai un peu de mal à comprendre comment l'équilibre s'est réparti au freinage jusqu'à maintenant car je n'ai rien senti plus que cela, mais je suppose qu'avec des pistons neufs et un maitre cylindre neuf, cela ne va pas le faire !!!
Je recherche donc un étrier arrière gauche 28/30 d'occasion. Si quelqu'un aurait cela qui traine dans son garage, cela serait cool.
Merci
Fred
PS : L'étrier 30/34 ne me servira plus, donc un échange ou une vente est également possible, une fois que j'aurai résolu mon pb, si cela interesse quelqu'un !!!