Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
13 messages
Annonces portant EXCLUSIVEMENT sur des Pièces Porsche - Le sujet devra comporter obligatoirement la mention [TROC] ou [Vide grenier] suivi de l'article principal . Le contenu doit être le plus descriptif possible, vous devrez éditer votre premier message et y indiquer [terminé] lorsque l'affaire est conclue/terminée. Annonces réservées aux membres cotisants du Club 911 net
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
vu au salon de Reims , sté MATTHYS du matériel pro à prix que je trouve abordable .

c'est chez nos amis Belges , vous connaissez ? des avis ?

http://www.matthys.net/francais/ezshop/ ... opTarget=3
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut Steph,

chez Matthys y-a boire et à manger , cela reste du matos bon marché !!!:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut Olivier , j'ai vu des choses sympa genre petit pont elevateur ,servante ... ça fait envie :) ben oui quoi j'en ai marre de me baisser:D
un jour peut être;)

a boire et à manger tu penses à quoi , les presses , sableuses ?

steff

[Edite le 9-3-2008 par S.BLACKBIRD]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 935TURBO
Vu les claquements que l'on entend lors de la levée de la voiture, moi aussi, j'aurais peur......:thumbdown:
j'ai vu le pont au salon et franchement cela a l'air pas mal

c'est qqd même pas de l'usage intensif pour des gars comme nous non:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ca a pas l'air mal, mais attention à la stabilité du bazar... je verrais bien une sécurisation avec des chandelles longues solides...
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je suis au salon de l'outillage à Cologne... j'ai été me ballader sur le stand HAZET, qui fournit Porsche en outillage... je vous raconte meme pas :P :P :P :P :P :P :P :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 935TURBO
Vu les claquements que l'on entend lors de la levée de la voiture, moi aussi, j'aurais peur......:thumbdown:
Les claquements sont dus aux blocages de sécurité anti-descente.
Faite gaffe à la hauteur mini qui est de 15cm, mesuré vos grenouilles.

Impossible de travailler dessous ou de faire une boite pour moteur avant.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gedeon25
Je suis au salon de l'outillage à Cologne... j'ai été me ballader sur le stand HAZET, qui fournit Porsche en outillage... je vous raconte meme pas :P :P :P :P :P :P :P :thumbup:

ben si raconte :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mince je me suis fait avoir comme un bleu :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : S.BLACKBIRD
Salut Olivier , j'ai vu des choses sympa genre petit pont elevateur ,servante ... ça fait envie :) ben oui quoi j'en ai marre de me baisser:D
un jour peut être;)

a boire et à manger tu penses à quoi , les presses , sableuses ?

steff

[Edite le 9-3-2008 par S.BLACKBIRD]

j'avais acheté chez eux , 4 go-jack (chariots qui lèvent les roues pour déplacer l'auto en tous sens) et rapidement des ressorts ont cassés !
forcément ils m'ont dit qu'ils n'avaient jamais vu ça et que c'était dû à une mauvaise utilisation .
la garantie était dépassée de peu et n'ont voulus faire aucun geste !
et je n'ai pu avoir les ressorts de remplacement , qu'en allant sur leur stand , en l'occurence à Reims , et en plus à prix d'or !!!! Au téléphone , pas vraiment de communication possible , on n'est qu'un emmerdeur de plus au milieu des autres !!!
:mad:

bon au départ , je les ai acheté plus de moitié-prix des vrais "Go-Jack"
donc chez eux , c'est du pas cher , et on sait qu'en en aura pas pour autre chose!

c'est pas là que j'achèterai un pont élévateur : trop de risque d'accident avec du matos , disons "bon marché" !

;)
Membre cotisant n°459
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
raconte et publie qq photo ged ;)
Délégué Région Est
n°419

Message Envoyé
tu veux des photos ? j'en prend demain ok ? dernier jour !!!

j'ai un beau catalogue Hazet dans mon sac... j'ai demandé si à la fin du salon ils remballaient ou s'ils vendaient aux exposants...
réponse claire, nette, précise (à l'allemande) : Nous remballlllllons monsieur !

remballé le GeD :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

j'ai un beau catalogue Hazet dans mon sac... j'ai demandé si à la fin du salon ils remballaient ou s'ils vendaient aux exposants...
réponse claire, nette, précise (à l'allemande) : Nous remballlllllons monsieur !

tu voulais ramener quoi :D
Délégué Région Est
n°419

Message Envoyé
Message original : S.BLACKBIRD

tu voulais ramener quoi :D
moi....??? oh ben rien... juste le set spécifique d'outils pour les porsches :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai acheté ma sableuse à pression chez Matthys, elle marche tres bien et à l'epoque c'est ce que j'avais trouvé de plus abordable niveau tarif sur l'europe .... dans les 750€ environ alors que je trouvais rien en dessous de 2k€ chez les marchand "classique".

;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pas si bon marché que ça, le lève moto, j'ai acheté le même aujourd'hui pour 69,90 euros chez Géant...

Dépèchez vous si vous en voulez un c'est pas mal pour déplacer un moteur ou autre...
Répondre
13 messages