Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces portant EXCLUSIVEMENT sur des Pièces Porsche - Le sujet devra comporter obligatoirement la mention [TROC] ou [Vide grenier] suivi de l'article principal . Le contenu doit être le plus descriptif possible, vous devrez éditer votre premier message et y indiquer [terminé] lorsque l'affaire est conclue/terminée. Annonces réservées aux membres cotisants du Club 911 net
Membre

vu au salon de Reims , sté MATTHYS du matériel pro à prix que je trouve abordable .
c'est chez nos amis Belges , vous connaissez ? des avis ?
http://www.matthys.net/francais/ezshop/ ... opTarget=3
c'est chez nos amis Belges , vous connaissez ? des avis ?
http://www.matthys.net/francais/ezshop/ ... opTarget=3
Membre

Membre

Membre

Message original : 935TURBO
Vu les claquements que l'on entend lors de la levée de la voiture, moi aussi, j'aurais peur......![]()
Faite gaffe à la hauteur mini qui est de 15cm, mesuré vos grenouilles.
Impossible de travailler dessous ou de faire une boite pour moteur avant.
Membre

Membre

Membre

Message original : S.BLACKBIRD
Salut Olivier , j'ai vu des choses sympa genre petit pont elevateur ,servante ... ça fait envie :) ben oui quoi j'en ai marre de me baisser:D
un jour peut être;)
a boire et à manger tu penses à quoi , les presses , sableuses ?
steff
[Edite le 9-3-2008 par S.BLACKBIRD]
j'avais acheté chez eux , 4 go-jack (chariots qui lèvent les roues pour déplacer l'auto en tous sens) et rapidement des ressorts ont cassés !
forcément ils m'ont dit qu'ils n'avaient jamais vu ça et que c'était dû à une mauvaise utilisation .
la garantie était dépassée de peu et n'ont voulus faire aucun geste !
et je n'ai pu avoir les ressorts de remplacement , qu'en allant sur leur stand , en l'occurence à Reims , et en plus à prix d'or !!!! Au téléphone , pas vraiment de communication possible , on n'est qu'un emmerdeur de plus au milieu des autres !!!

bon au départ , je les ai acheté plus de moitié-prix des vrais "Go-Jack"
donc chez eux , c'est du pas cher , et on sait qu'en en aura pas pour autre chose!
c'est pas là que j'achèterai un pont élévateur : trop de risque d'accident avec du matos , disons "bon marché" !

Membre cotisant
n°459

Délégué Région Est
n°419

tu veux des photos ? j'en prend demain ok ? dernier jour !!!
j'ai un beau catalogue Hazet dans mon sac... j'ai demandé si à la fin du salon ils remballaient ou s'ils vendaient aux exposants...
réponse claire, nette, précise (à l'allemande) : Nous remballlllllons monsieur !
remballé le GeD
j'ai un beau catalogue Hazet dans mon sac... j'ai demandé si à la fin du salon ils remballaient ou s'ils vendaient aux exposants...
réponse claire, nette, précise (à l'allemande) : Nous remballlllllons monsieur !
remballé le GeD

Membre

Message original : gedeon25
remballé le GeD![]()

Délégué Région Est
n°419

Message original : S.BLACKBIRDtu voulais ramener quoiMessage original : gedeon25
remballé le GeD![]()
![]()

Membre