Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
813
Enregistré le : 14 juin 2007, 19:54
coupe sc de janvier 1982(204)etain metallic(teinte d origine)
156000kms non certifiable car compteur 300 de 930(mais daniel dechaumel ma dit que l embrayage qu il ma change etait d origine donc les kms ne doivent pas etre loin de la verite)pas de carnet
interieur cuir noir 930,volant nardi,capot moteur 3.0l rs(je donne celui d origine)etrier et disques av 964
boite g51.56(915)
m186 ceinture de secu manu a l ar 2 points(avec enrouleur)
m261
m395 jantes fush 6 et 7 par 16
m474 amortisseur sport av et ar
m499 version pour la rfa
m630 toit coulissant electrique
antibrouillard av
rapatrier en france en 2001(certificat)
equipe de tendeur hydro
16 07 2003 accumulateur pression ess
mano contact de pression d huile
18 03 2004 changement cremaillere de direction
juin 2006 peinture complete(dont 350 e de joint
decembre 2006 refection moteur a 146977kms chez aeschlimann (vosges)
coussinets de bielles
coussinets de ligne
goujons inferieur
culasse microbiller
pistons segments etc
kit levier court
les 4 disques et plaquettes dont frein av 964
5720 E
31 01 2007 CHANGEMENT des 4 roulement de roue
25 06 2007 remlacement des 2 rotules de direction+geometrie
27 07 2007 reglage co et co2+remplacement d une durite de frein et purge du circuit
25 09 07 chez special auto(daniel dechaumel)a 154000kms
embrayage complet
fourchette debrayage
guide pour bute
faisceau moteur
conduite echap inox
vidange moteur et bv
tous les joints admission
calage distri et culbut + divers
4612E
28 09 2007 faisceau d allumage
03 10 2007 tuyau d aspiratio
durite d huile regulateur reservoir d huile
tuyau huile moteur regulateur
19 12 07flexible radiateur huile av(admission)
" " " "(retour)
bride carter filtre
25 12 2007 silent bloc bras av
22 01 2008 remplacement roulement colonne de direction etc
+ de 12500e de factures de moin de deux anssans compter la refection carosserie
prix 19500e cela peut parraitre beaucoup pour certain mais vu les facture je ne peut pas la vendre plus bas
[Edite le 27-3-2008 par alcino]
[Edite le 4-4-2008 par alcino]
[Edite le 19-5-2008 par alcino]
[Edite le 18-9-2008 par alcino]
[Edite le 14-10-2008 par alcino]
156000kms non certifiable car compteur 300 de 930(mais daniel dechaumel ma dit que l embrayage qu il ma change etait d origine donc les kms ne doivent pas etre loin de la verite)pas de carnet
interieur cuir noir 930,volant nardi,capot moteur 3.0l rs(je donne celui d origine)etrier et disques av 964
boite g51.56(915)
m186 ceinture de secu manu a l ar 2 points(avec enrouleur)
m261
m395 jantes fush 6 et 7 par 16
m474 amortisseur sport av et ar
m499 version pour la rfa
m630 toit coulissant electrique
antibrouillard av
rapatrier en france en 2001(certificat)
equipe de tendeur hydro
16 07 2003 accumulateur pression ess
mano contact de pression d huile
18 03 2004 changement cremaillere de direction
juin 2006 peinture complete(dont 350 e de joint
decembre 2006 refection moteur a 146977kms chez aeschlimann (vosges)
coussinets de bielles
coussinets de ligne
goujons inferieur
culasse microbiller
pistons segments etc
kit levier court
les 4 disques et plaquettes dont frein av 964
5720 E
31 01 2007 CHANGEMENT des 4 roulement de roue
25 06 2007 remlacement des 2 rotules de direction+geometrie
27 07 2007 reglage co et co2+remplacement d une durite de frein et purge du circuit
25 09 07 chez special auto(daniel dechaumel)a 154000kms
embrayage complet
fourchette debrayage
guide pour bute
faisceau moteur
conduite echap inox
vidange moteur et bv
tous les joints admission
calage distri et culbut + divers
4612E
28 09 2007 faisceau d allumage
03 10 2007 tuyau d aspiratio
durite d huile regulateur reservoir d huile
tuyau huile moteur regulateur
19 12 07flexible radiateur huile av(admission)
" " " "(retour)
bride carter filtre
25 12 2007 silent bloc bras av
22 01 2008 remplacement roulement colonne de direction etc
+ de 12500e de factures de moin de deux anssans compter la refection carosserie
prix 19500e cela peut parraitre beaucoup pour certain mais vu les facture je ne peut pas la vendre plus bas
[Edite le 27-3-2008 par alcino]
[Edite le 4-4-2008 par alcino]
[Edite le 19-5-2008 par alcino]
[Edite le 18-9-2008 par alcino]
[Edite le 14-10-2008 par alcino]
Membre


Messages :
813
Enregistré le : 14 juin 2007, 19:54
Message original : alcino
coupe sc de janvier 1982(204)etain metallic(teinte d origine)
156000kms non certifiable car compteur 300 de 930(mais daniel dechaumel ma dit que l embrayage qu il ma change etait d origine donc les kms ne doivent pas etre loin de la verite)pas de carnet
interieur cuir noir 930,volant nardi,capot moteur 3.0l rs(je donne celui d origine)etrier et disques av 964
boite g51.56(915)
m186 ceinture de secu manu a l ar 2 points(avec enrouleur)
m261
m395 jantes fush 6 et 7 par 16
m474 amortisseur sport av et ar
m499 version pour la rfa
m630 toit coulissant electrique
antibrouillard av
rapatrier en france en 2001(certificat)
equipe de tendeur hydro
16 07 2003 accumulateur pression ess
mano contact de pression d huile
18 03 2004 changement cremaillere de direction
juin 2006 peinture complete(dont 350 e de joint
decembre 2006 refection moteur a 146977kms chez aeschlimann (vosges)
coussinets de bielles
coussinets de ligne
goujons inferieur
culasse microbiller
pistons segments etc
kit levier court
les 4 disques et plaquettes dont frein av 964
5720 E
31 01 2007 CHANGEMENT des 4 roulement de roue
25 06 2007 remlacement des 2 rotules de direction+geometrie
27 07 2007 reglage co et co2+remplacement d une durite de frein et purge du circuit
25 09 07 chez special auto(daniel dechaumel)a 154000kms
embrayage complet
fourchette debrayage
guide pour bute
faisceau moteur
conduite echap inox
vidange moteur et bv
tous les joints admission
calage distri et culbut + divers
4612E
28 09 2007 faisceau d allumage
03 10 2007 tuyau d aspiratio
durite d huile regulateur reservoir d huile
tuyau huile moteur regulateur
19 12 07flexible radiateur huile av(admission)
" " " "(retour)
bride carter filtre
25 12 2007 silent bloc bras av
22 01 2008tube supression silencieux intermediaire inox +fournitures
22 01 2008 remplacement roulement colonne de direction etc
+ de 12500e de factures de moin de deux anssans compter la refection carosserie
prix 20000e cela peut parraitre beaucoup pour certain mais vu les facture je ne peut pas la vendre plus bas
Membre


Messages :
3440
Enregistré le : 13 avr. 2004, 13:15
Message original : alcino
merci christian;)donne moi les coordonnees pour la 930![]()
sinon je l'ai trouvée en "surfant sur nenette ":D

demandes au jeannot il va bien te la retrouver
parce que moi ....je n'en ai plus aucune idée
vous etes des grands malades les mecs !!!!
[Edite le 10-3-2008 par gemini]
Membre


Messages :
536
Enregistré le : 10 mars 2006, 16:42
bonne vente a toi
bah je me tate ausi pour mettre la mienne en vente d autant que jai une belle 930 en vue
le probleme c est que je risque d en vouloir trop cher pour le marché
alors je sais pas encore:D
ca vous parait cher 23000 pour une sc quasiment neuve avec bientot toutes les moquettes changées
ca fait toute la difference non

[Edite le 10-3-2008 par wyllyboy911]
bah je me tate ausi pour mettre la mienne en vente d autant que jai une belle 930 en vue

le probleme c est que je risque d en vouloir trop cher pour le marché
alors je sais pas encore:D
ca vous parait cher 23000 pour une sc quasiment neuve avec bientot toutes les moquettes changées


[Edite le 10-3-2008 par wyllyboy911]
Membre


Messages :
536
Enregistré le : 10 mars 2006, 16:42
Membre


Messages :
536
Enregistré le : 10 mars 2006, 16:42
Membre


Messages :
8668
Enregistré le : 06 sept. 2006, 18:14
Membre


Messages :
536
Enregistré le : 10 mars 2006, 16:42
Membre


Messages :
8668
Enregistré le : 06 sept. 2006, 18:14
Membre


Messages :
8668
Enregistré le : 06 sept. 2006, 18:14
Membre


Messages :
536
Enregistré le : 10 mars 2006, 16:42
Membre


Messages :
4731
Enregistré le : 30 mars 2004, 13:01
Membre


Messages :
3440
Enregistré le : 13 avr. 2004, 13:15
j'ai manqué a une epoque d'acheter l'ex de lolocarrera
qui etait superbe (blanche et cuir bleu)
et dont je connaissais l'entretien des deux precedents proprios
mais a en voir d'autres sur le pont
et l'entretien normal a faire pour avoir une auto au top comme je les aime
j'ai dit "non merci" pourtant ..................................

qui etait superbe (blanche et cuir bleu)
et dont je connaissais l'entretien des deux precedents proprios
mais a en voir d'autres sur le pont
et l'entretien normal a faire pour avoir une auto au top comme je les aime
j'ai dit "non merci" pourtant ..................................


Membre


Messages :
9705
Enregistré le : 22 sept. 2008, 19:30
Message original : gemini
j'ai manqué a une epoque d'acheter l'ex de lolocarrera
qui etait superbe (blanche et cuir bleu)
et dont je connaissais l'entretien des deux precedents proprios
mais a en voir d'autres sur le pont
et l'entretien normal a faire pour avoir une auto au top comme je les aime
j'ai dit "non merci" pourtant ..................................![]()
![]()

Membre


Messages :
188
Enregistré le : 01 mai 2005, 20:12
Message original : gemini
j'ai manqué a une epoque d'acheter l'ex de lolocarrera
qui etait superbe (blanche et cuir bleu)
et dont je connaissais l'entretien des deux precedents proprios
mais a en voir d'autres sur le pont
et l'entretien normal a faire pour avoir une auto au top comme je les aime
j'ai dit "non merci" pourtant ..................................![]()
![]()
Membre


Messages :
2354
Enregistré le : 30 déc. 2005, 19:39
un revenant ...
bon je reviens après pas mal de temps d'absence, et je crois avoir raté des chapitres ...
Stewart, tu as vendu la tienne ? déjà ? c'était la couleur ?...
tu la préfèrais dans sa robe d'origine ???
et Pascal ... les Scistes qui passent au turbo sont ceux qui n'ont pas su exploiter leur Sc comme il se doit, pas vrai Gribouille ?...
bon, je refile bosser ...
et bonne vente à toi, une SC, c'est vraiment très beau ! et la tienne l'est particulièrement dans cette couleur
vive la SC !:P

bon je reviens après pas mal de temps d'absence, et je crois avoir raté des chapitres ...
Stewart, tu as vendu la tienne ? déjà ? c'était la couleur ?...

et Pascal ... les Scistes qui passent au turbo sont ceux qui n'ont pas su exploiter leur Sc comme il se doit, pas vrai Gribouille ?...

bon, je refile bosser ...
et bonne vente à toi, une SC, c'est vraiment très beau ! et la tienne l'est particulièrement dans cette couleur
vive la SC !:P
Membre


Messages :
188
Enregistré le : 01 mai 2005, 20:12
Membre


Messages :
8668
Enregistré le : 06 sept. 2006, 18:14
Message original : boombass
un revenant ...
bon je reviens après pas mal de temps d'absence, et je crois avoir raté des chapitres ...
Stewart, tu as vendu la tienne ? déjà ? c'était la couleur ?...tu la préfèrais dans sa robe d'origine ???
et Pascal ... les Scistes qui passent au turbo sont ceux qui n'ont pas su exploiter leur Sc comme il se doit, pas vrai Gribouille ?...
bon, je refile bosser ...
et bonne vente à toi, une SC, c'est vraiment très beau ! et la tienne l'est particulièrement dans cette couleur
vive la SC !:P
salut boombass:)ma sc est bientôt vendue, ce que je regrette le plus c'est de ne pas en avoir trouvé une autre ORANGE:(

la prochaine est grise:(mais je suis content d'acquérir mon rêve
Membre


Messages :
4731
Enregistré le : 30 mars 2004, 13:01