Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - votre avis sur 2.2 T Targa

https://club911.net/viewtopic.php?t=66755

Page 1 sur 2
votre avis sur 2.2 T Targa - par chipmunck
Posté : 06 mars 2008, 17:38
Quand on ne maîtrise pas (encore) le sujet, on demande !

Dites-moi svp ce qui va ou ne va pas sur la voiture suivante:

2.2 T Targa de 1971, gris argenté, quasi entièrement restaurée au niveau habitacle et carrosserie.

Intérieur refait: moquettes, sièges en cuir, volant et... tableau de bord

Carrosserie complètement mise à nu, les 4 ailes ont été remplacées, le reste traîtée au blaxon (:( ou :) )

Casseroles chauffage neuves, boîte 5 révisée, nouvel embrayage, moteur mis au point (pas été ouvert).

Sellerie et carrosserie exécutées par des pros (j'ai les noms mais pas les factures), et la méchanique par Penders (concession Porsche)

Les jantes ne sont pas des Fuchs :(, mais des ATS 15 pouces en état très moyen.

Le toit Targa est OK, sauf les joints latéraux qui n'y sont pas encore.

L'essai était trop court, mais sans surprises. Sauf que pour que ça freine, il faut pousser la pédale vraiment loin :o, question d'habitude sans doute. Le frein à main lui est bien dûr.

chassis 911 11 11 823 moteur 611 1932 Matching :question: :question: :question:


Les photos:

Image

Image

Image

Image

Image
Image

Image


MERCI déjà d'avance de vos commentaires éclairés ;) ;) ;)
- par Boub42
Posté : 06 mars 2008, 17:43
Et le prix:question: ;)
- par chipmunck
Posté : 06 mars 2008, 17:52
Le prix c'est vous qui allez faire l'estimation ;) ;) ;)

Encore 2 photos du compartiment avant:

Image

Image
- par flatazor
Posté : 06 mars 2008, 17:55
Message original : chipmunck

Carrosserie complètement mise à nu, les 4 ailes ont été remplacées, le reste traîtée au blaxon (:( ou :) )
ca veut dire que tu sais pas ce qu'il y a sous le blaxon....;)
- par chipmunck
Posté : 06 mars 2008, 17:58
réponse du vendeur: si on a remplacé les ailes c'est pas pour les mettre sur un chassis pourri ...

Je sais, ça vaut ce que ça vaut comme réponse...
- par vjim
Posté : 06 mars 2008, 18:07
Message original : flatazor
Message original : chipmunck

Carrosserie complètement mise à nu, les 4 ailes ont été remplacées, le reste traîtée au blaxon (:( ou :) )
ca veut dire que tu sais pas ce qu'il y a sous le blaxon....;)
Enfin , on le voit , ya de la rouille;)
- par Phylippe
Posté : 06 mars 2008, 18:08
..... on t'en demande 25 000 € ? :cool: ;)
- par vjim
Posté : 06 mars 2008, 18:08
......et la couche de blakson est vraiment epaisse , pas bon ca:o
- par roscone
Posté : 06 mars 2008, 18:10
A voir les photos pour une mise à nu ça me semble assez moyeu les finitions peinture au niveau du coffre et du compartiment moteur! Elle a été restaurée quand??
Si c'est rcent ça ressemble plus à un coup de peinture en surface sans préparation.
Cela dépend du prix évidement.
- par chipmunck
Posté : 06 mars 2008, 18:10
Message original : Phylippe
..... on t'en demande 25 000 € ? :cool: ;)
comment t'as deviné ? :o
- par flatazor
Posté : 06 mars 2008, 18:16
j'ai une question à 2 balles
pourquoi faire une quasi resto et ne pas poser les joints latéraux de targa?

carrosserie refaite mais tu as un nom et pas de factures....:exclamation:

la resto date de quand?
- par AC964C4
Posté : 06 mars 2008, 18:16
elle n'a pas l'air mal cette auto
mais la photo du bac de coffre est un peu inquiétante car on dirait qu'il y a de la rouille sous le blaxon;
De plus, quand on restaure une classique : il ne vient vraiment plus à l'idée de personne de ne pas faire un reportage photo ;)

je pense qu'il faut être prudent et considérer cette voiture comme ayant eu une bonne remise à jour mais pas une resto intégrale : si le prix est correct çà me parait tout à fait jouable ;)
- par AC964C4
Posté : 06 mars 2008, 18:17
je n'avais pas vu les réponses : 25 ke pour une 2.2l T Targa "révisée" et non restaurée çà commence à faire lourd...
- par vjim
Posté : 06 mars 2008, 18:21
J'aime bien "quasiment entierement restaurée " :D
soit tu restaures et là pas de blakson , soit tu maquilles , oups je veux dire " tu restaures quasiment " et là blakson:D
- par Phylippe
Posté : 06 mars 2008, 18:22
Elle est dans l'Oise ? ;)
- par flatazor
Posté : 06 mars 2008, 18:23
Message original : Phylippe
Elle est dans l'Oise ? ;)
toi, tu as été la voir;)
- par chipmunck
Posté : 06 mars 2008, 18:23
@ flatazor: la restauration touchait à sa fin, mais le prprio est tombé sur une 356 A de 1956. Je l'ai vue, cracking :P

@ AC964C4: photos faites, mais il n'arrive pas à les retrouver :mad:. Je sais c'est louche, mais quelquehose me dit que ce n'est pas un menteur né ...
- par Phylippe
Posté : 06 mars 2008, 18:26
Message original : flatazor
Message original : Phylippe
Elle est dans l'Oise ? ;)
toi, tu as été la voir;)
Non...mon pif me dit que ça peut venir de là et qu'en général il a des T à 25 000 k€ ;)
- par chipmunck
Posté : 06 mars 2008, 18:26
Message original : Phylippe
Elle est dans l'Oise ? ;)
non, en Belgique.

Elle a un sosie ?
- par Charentin
Posté : 06 mars 2008, 18:29
moi quelque chose me dit que ça ne doit pas être très joli joli sous ce réservoir collé au blaxon... :o
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 2
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com