https://club911.net/viewtopic.php?t=66627
Message original : steff5L6
et des conduites d huile ainsi que le thermostat...![]()
Message original : manu2341S
Rappelle moi c'est une 72 ?![]()
Message original : manu2341S
Rappelle moi c'est une 72 ?![]()
Message original : Oxo
Cela apporte quoi Laurent ?
Message original : 356AT1
Calmes toi Laurent, tu as 13 litres d'huile dans le bazar, soit plus que d'eau dans les moteurs à eau, 100° en charge sur un long trajet ça ne me semble pas anormal...
Demande donc à MCG et assures toi que les indications fournies par la mano sont justes déjà![]()
Message original : philflat
quand c'est fini, tu recommences:o![]()
Message original : gemini
je sais que dechaumel en a
pour 2.4 ou 3.2 ou plus recents
mais ça va te couter un bras minimum![]()
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Message original : pv_tech
Thermostat, tu l'as déjà, tu veux le mettre où le second![]()
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Message original : steff5L6je peux répondre à sa place ?Message original : pv_tech
Thermostat, tu l'as déjà, tu veux le mettre où le second![]()
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Message original : pv_tech
Tu as:
- les 2 durites rigides qui courrent le long du bas de caisse droit soit 770 euros
- les 2 durites souples entre les durites rigides et le radiateur soit 50 euros
- la durite souple entre le thermostat et la durite rigide "retour" soit 170 euros
- la durite souple entre la bâche à huile et la durite rigide "aller" soit 120 euros environ ( plus dispo, il faut la faire sur mesure )
- 3 supports de durite rigide et 6 manchons caoutchouc soit 50 euros
Message original : mad-math
C'est quand même très étonnant qu'elle chauffe autant...? Surtout avec les températures extérieures en ce moment.![]()
Message original : mad-math
C'est quand même très étonnant qu'elle chauffe autant...? Surtout avec les températures extérieures en ce moment.
Il est clair qu'un radiateur supplémentaire apportera une amélioration, mais a mon avis il faut creuser un peu plus le problème actuel pour commencer...en plus c'est moins couteux!![]()
Message original : pv_techN'oublie pas le radiateur dans l'additionMessage original : KalamaloEt bien ça fait moins cher que prévu alorsMessage original : pv_tech
Tu as:
- les 2 durites rigides qui courrent le long du bas de caisse droit soit 770 euros
- les 2 durites souples entre les durites rigides et le radiateur soit 50 euros
- la durite souple entre le thermostat et la durite rigide "retour" soit 170 euros
- la durite souple entre la bâche à huile et la durite rigide "aller" soit 120 euros environ ( plus dispo, il faut la faire sur mesure )
- 3 supports de durite rigide et 6 manchons caoutchouc soit 50 euros
Merci beaucoup pour ces précisions![]()
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Message original : mad-math
Je sais bien, mais je pense pas qu'on roule comme pat a dijon sur route ouverte, ou alors....![]()
Message original : AC964C4
on en a parlé Laurent : vas chercher aux USA sur EBAY motor : il y en a régulièrement pour des tarifs très correct![]()
Message original : AC964C4
dès qu'on parle d'occasion, il y a 1 risque c'est sûr... perso je parlais des durites, qui sont le plus cher, le radiateur : prendre un neuf s'impose, au moins pour éviter les fuites![]()
Message original : Oggy
le radiateur neuf avec les broutilles pour le poser (tole pare pierres, équerre, les 2 durites ect ) dans les 400/500 euros .
Message original : steff5L6pour les fuites ca doit etre assez facile à vérifier,non? ..au fait t as pas trouvé ma bague sur ebay par hasard?:DMessage original : AC964C4
dès qu'on parle d'occasion, il y a 1 risque c'est sûr... perso je parlais des durites, qui sont le plus cher, le radiateur : prendre un neuf s'impose, au moins pour éviter les fuites![]()
Message original : PIERRERS
Sèrieux : tu n'en n'as pas un peu marre ?![]()
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Message original : Oggy
je préfère que tu penses à ça qu'à changer tes sièges![]()
Message original : Marc92
Elle sera au top pour le Lozere![]()
Message original : Marc92Message original : Oggy
je préfère que tu penses à ça qu'à changer tes sièges![]()
Laurent,
Si ton projet se confirme, suis pret a te les reprendre
Message original : PIERRERS
Sèrieux : tu n'en n'as pas un peu marre ?![]()
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Message original : AC964C4Tu manques pas d'air le champion d'Ebay,Message original : steff5L6pour les fuites ca doit etre assez facile à vérifier,non? ..au fait t as pas trouvé ma bague sur ebay par hasard?:DMessage original : AC964C4
dès qu'on parle d'occasion, il y a 1 risque c'est sûr... perso je parlais des durites, qui sont le plus cher, le radiateur : prendre un neuf s'impose, au moins pour éviter les fuites![]()
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au prix où çà coûte neuf, ne te fait pas ch... à acheter çà sur Ebay![]()
Message original : Bob49
A vendre en allemagne 250 euros etat proche du neuf.
Mais quel model?:o
http://cgi.ebay.de/Porsche-911-BEHR-Ol- ... dZViewItem
:)
Message original : patrick123
Sinon il y a des kit complets sur Elephant racing
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Message original : vjim
Voila la seul phrase interessante de ce post !
Message original : Bob49
Kit radiateur d'huile frontal chez jetsetcars.
http://www.jetsetcars.fr/pieces/index.php?d=24&f=30
900€
Message original : Oggypuisque l'on vous dit que c'est pour l'aile !Message original : Bob49
Kit radiateur d'huile frontal chez jetsetcars.
http://www.jetsetcars.fr/pieces/index.php?d=24&f=30
900€
et puis ce n'est certainement pas la meilleure adresse à lui conseiller![]()
Message original : vjimVoila la seul phrase interessante de ce post !Message original : patrick123
Sinon il y a des kit complets sur Elephant racing
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Chuck d'elephant racing , voila un mec bien : y repond a tes mails plus rapidement que l'eclair ( il est sur la cote ouest donc tu mails le soir et ta la reponse le matin ) et te livre avec la meme celerité .
Conclusion avec le dollar bas , je pense qu'un kit neuf est surement un bon plan
Hi Chuck:D![]()
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Message original : PIERRERS
Tant mieux pour toi
Moi, ça me fatigue d'être tjs à la recherche du "toujours plus" ...
Je trouve que c'est tellement agréable et reposant de se satisfaire de ce qu'on a ...![]()
Message original : pv_techEn petit, c'est marqué "Except 1972"Message original : patrick123
http://www.elephantracing.com/oilhandli ... ngmain.htm![]()
Message original : KalamaloC'est marrant à quel point je ne te crois pasMessage original : PIERRERS
Tant mieux pour toi
Moi, ça me fatigue d'être tjs à la recherche du "toujours plus" ...
Je trouve que c'est tellement agréable et reposant de se satisfaire de ce qu'on a ...![]()
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Message original : PIERRERS
Autrement, on met le doigt ds un engrenage ss fin ...
Mais bon, chacun fait ce qu'il veut
[Edite le 4-3-2008 par PIERRERS]
Message original : stewart
alors le lien que je t'ai mis![]()
Message original : pv_techVincent, tout existe sur une bâche de 1972 même le thermostatMessage original : vjim
Je pense qu'il te faut une bache avec des sorties vers l'avant de la caisse , vers le radiateur dans l'aile ;Si sur ta E tu n'as pas de radiateur ou de serpentin devant , il est possible que la bache ne soit pas la meme qu'une S
je sais pas si c'est bien clair:D![]()
Message original : PIERRERSNonMessage original : Marc92
Elle sera au top pour le Lozere![]()
Kelogromano est exactement le type de mec pour lequel elle ne sera jamais au top.
En lozère, il va voir des trucs différents sur les autres caisses et il les voudra aussitôt pour la sienne
On parie ?![]()