Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
143
Enregistré le : 07 juin 2007, 03:21
Membre


Messages :
2099
Enregistré le : 29 juil. 2006, 23:40
Message original : KalamaloJe vois que tu le connais bienMessage original : M3pfffffffff ... tu parles ...Message original : willspeed
je t'appel![]()
![]()
![]()
![]()
![]()


bruno, ça date de l'époque ou l'on pratiquait le triolisme!
Comment s'appelait-elle dèjà la nana dans le nord quand on a livrer l'AMG???


Membre


Messages :
1381
Enregistré le : 30 mars 2007, 14:39
'lut,
tu les as toujours tes ressorts?
Si oui, quelle différence avec les ressorts du M030? Je crois que le M030 est "seulement" à -10mm par rapport à l'origine.
Je cherche des combinés (amortos+ressorts) qui me permettent de baisser encore un peu la 996 et avoir une meilleure assise sur circuit que le M030. Tu crois que ce serait adaptable sur les amortos du M030 ou bien ils faudrait changer les amortos pour qq chose de plus adapté et plus rigide genre Billstein?
D'ailleurs, c'est quoi les amortos sur le M030?
:)
[Edite le 27-8-2008 par Triskel]
tu les as toujours tes ressorts?
Si oui, quelle différence avec les ressorts du M030? Je crois que le M030 est "seulement" à -10mm par rapport à l'origine.
Je cherche des combinés (amortos+ressorts) qui me permettent de baisser encore un peu la 996 et avoir une meilleure assise sur circuit que le M030. Tu crois que ce serait adaptable sur les amortos du M030 ou bien ils faudrait changer les amortos pour qq chose de plus adapté et plus rigide genre Billstein?
D'ailleurs, c'est quoi les amortos sur le M030?
:)
[Edite le 27-8-2008 par Triskel]