Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - vds 3.2 l look groupe 4

https://club911.net/viewtopic.php?t=65020

Page 1 sur 1
vds 3.2 l look groupe 4 - par adc
Posté : 01 févr. 2008, 12:09
Bonjour
Un de mes amis est dans l'obligation ( avec beaucoup de regrets ) de se séparer de sa voiture

c'est une 3.2 l de 1989 transformée en groupe 4
de trés nonbreuses piéces sont neuves
il a fallut 2500 heures de travail pour la monter
portes et capots carbone
jantes 8/17 et 10/17 tramont neuves
embrayage neuf volant moteur allégé
......

le prix pour une vente rapide est de 35000 euros

Alain
Image

[Edite le 1-2-2008 par adc]
- par hermios
Posté : 01 févr. 2008, 12:12
et la nuit; il voit clair avec? :D

sacrée bête

:D
- par seth02
Posté : 01 févr. 2008, 12:20
:P :P :P
- par olivier2L4E
Posté : 01 févr. 2008, 14:00
ah la vache :o :o :o
- par jeanluc74
Posté : 01 févr. 2008, 14:06
la plaque d'immatriculatio est pas homolguée :D :D
- par Boub42
Posté : 01 févr. 2008, 14:15
Quand même pas facile à rouler au quotidien la bestiole!!!:o ;)
- par EDG1
Posté : 01 févr. 2008, 14:56
Message original : pv_tech
Message original : adc
Bonjour
Un de mes amis est dans l'obligation ( avec beaucoup de regrets ) de se séparer de sa voiture

c'est une 3.2 l de 1989 transformée en groupe 4
de trés nonbreuses piéces sont neuves
il a fallut 2500 heures de travail pour la monter
portes et capots carbone
jantes 8/17 et 10/17 tramont neuves
embrayage neuf volant moteur allégé
......

le prix pour une vente rapide est de 35000 euros

Alain
Tu as mis un zéro de trop pour le temps de montage ;)
C'était un peu ma réaction.. Sinon, d'autres détails?? Moteur d'origine?? Boite ?? etc ???
- par juju
Posté : 01 févr. 2008, 15:13
Message original : boub42
Quand même pas facile à rouler au quotidien la bestiole!!!:o ;)
yep, tu te fais vite repérer devant la boulangerie :D
- par Redzone
Posté : 01 févr. 2008, 15:16
Pas courant comme bestiole !

En tout cas, très sympa ! :thumbup:
- par toulau
Posté : 01 févr. 2008, 15:20
sympa, mais ça va pas être facile à vendre;)
- par adc
Posté : 01 févr. 2008, 16:14
non non il n'y a pas de zéro de trop c'est bien 2500 heures de préparation ( il existe un album complet de la préparation ) tout a été démonté révisé et remonté au besoin avec des piéces neuves

l'intérieur par exemple a été complétement vidé gratté poncé et repeint en blanc toutes les vis inox qui tiennent les élargisseurs d'ailes ont été polies une par une

sinon moteur boite tout est révisée mais d'origine

pas facile à vendre ça je suis bien d'accord ;)

ALAIN
- par flatazor
Posté : 01 févr. 2008, 16:25
pour un gars qui a une turbale et qui a envie de claquer du pistard de temps à autre ca me parait pas mal:D :D

bel engin...:thumbup: :thumbup:
- par xavier79
Posté : 01 févr. 2008, 16:29
Il est certain que c'est cibler comme produit :D

Mais c'est sympa, c'est le genre d'auto que nous cherchions avant de trouver nôtre 964 préparée, donc il y à la clientèle pour ce genre de produit, .............

Allez les co-proprio à vos chèquiers !!:D :D
- par chris-91
Posté : 01 févr. 2008, 16:31
homologuée Groupe4 ? :cool: ;)
- par Yanouche
Posté : 01 févr. 2008, 16:38
Message original : flatazor
pour un gars qui a une turbale et qui a envie de claquer du pistard de temps à autre ca me parait pas mal:D :D
Un doux rêveur quoi :D :D :D
- par Boub42
Posté : 01 févr. 2008, 16:39
Message original : Yanouche
Message original : flatazor
pour un gars qui a une turbale et qui a envie de claquer du pistard de temps à autre ca me parait pas mal:D :D
Un doux rêveur quoi :D :D :D
Et pis j'aurais trop peur de me prendre la rampe de phare ou les extensions d'ailes dans la tronche:o :D
- par phildre911
Posté : 01 févr. 2008, 17:01
Message original : boub42
[
Et pis j'aurais trop peur de me prendre la rampe de phare ou les extensions d'ailes dans la tronche:o :D
c'est toujours ce que je me suis dit ... curieux de voir la gueule de la rampe a 200 kmh ....
- par gemini
Posté : 01 févr. 2008, 23:41
y avait une identique au depart du monte carlo historique (pas eu le temps de regarder les deux plaques)à reims
un peu clinquante !!!!:cool: :cool:
serait ce celle là ??

christian
- par chris-91
Posté : 01 févr. 2008, 23:44
Message original : gemini
y avait une identique au depart du monte carlo historique (pas eu le temps de regarder les deux plaques)à reims
un peu clinquante !!!!:cool: :cool:
serait ce celle là ??

christian
c est ce que je venais regarder :D en fait non :cool: ;)
- par TT150
Posté : 01 févr. 2008, 23:45
Message original : gemini
y avait une identique au depart du monte carlo historique (pas eu le temps de regarder les deux plaques)à reims
un peu clinquante !!!!:cool: :cool:
serait ce celle là ??

christian
Regarde les photos sur le post;)

P.S: Je m'endormai sur le retour, l'année prochaine on part plus tard:D :D :D
- par chris-91
Posté : 02 févr. 2008, 00:52
Message original : pv_tech
Message original : gemini
y avait une identique au depart du monte carlo historique (pas eu le temps de regarder les deux plaques)à reims
un peu clinquante !!!!:cool: :cool:
serait ce celle là ??

christian
Celle du Monte est immatriculée dans le 58, il me semble ;)
oui , avec une prépa Alméras :cool: ;)
- par chris-91
Posté : 02 févr. 2008, 00:57
- par alfred911
Posté : 02 févr. 2008, 01:38
ça serait sympa d'avoir plus de détail sur la prépa: Intérieur/chassis/caisse en particulier.

Message original : adc
Bonjour
Un de mes amis est dans l'obligation ( avec beaucoup de regrets ) de se séparer de sa voiture

c'est une 3.2 l de 1989 transformée en groupe 4
de trés nonbreuses piéces sont neuves
il a fallut 2500 heures de travail pour la monter
portes et capots carbone
jantes 8/17 et 10/17 tramont neuves
embrayage neuf volant moteur allégé
......

le prix pour une vente rapide est de 35000 euros

Alain
Image

[Edite le 1-2-2008 par adc]
- par adc
Posté : 02 févr. 2008, 15:54
Bonjour

J'ai vu aujourd'hui celle du monte carlo historique ( ce n'est pas la même que celle qui est à vendre ) hé bien je peux vous dire que celle à vendre est beaucoup beaucoup plus belle et beaucoup beaucoup mieux finie que celle du monte carlo

Maintenant c'est vraie qu'elle à quelques défauts les jantes le toit ouvrant mais ça peut se corriger et le fait que ce soit une 3.2 l de 1989 ça on ne peux pas le changer et c'est vrai qu'a part de la régularité , de la démonstartion ou des ouvertures de rallye ...... elle n'est pas éligible dans les vrais rallyes ( mais la régularité sur routes fermées c'est déja trés trés bien et ça va déja trés vite ;) )

ALAIN
- par EDG1
Posté : 02 févr. 2008, 16:41
Message original : adc
Bonjour

J'ai vu aujourd'hui celle du monte carlo historique ( ce n'est pas la même que celle qui est à vendre ) hé bien je peux vous dire que celle à vendre est beaucoup beaucoup plus belle et beaucoup beaucoup mieux finie que celle du monte carlo

Maintenant c'est vraie qu'elle à quelques défauts les jantes le toit ouvrant mais ça peut se corriger et le fait que ce soit une 3.2 l de 1989 ça on ne peux pas le changer et c'est vrai qu'a part de la régularité , de la démonstartion ou des ouvertures de rallye ...... elle n'est pas éligible dans les vrais rallyes ( mais la régularité sur routes fermées c'est déja trés trés bien et ça va déja trés vite ;) )

ALAIN
Y'a très peu de régul sur routes fermées ... Pour les ouvertures, c'est certain qu'une auto comme celà peut en faire, au moins en régional...
Celà ne réponds pas à: quelles sont ces pièces neuves et ce qui a été fait sur le moteur parceque si c'est moetur boite de série, va falloir trainer les grosses roues et le look large :cool:
- par adc
Posté : 02 févr. 2008, 18:07
il y a de plus en plus de régul sur route fermées ;)

moteur boite j'ai déja dit tout est révisé mais tout est de série ;) mais avec lui au volant ça marche quand m^me pas mal :P seul le chassis et évolué les piéces neuves je ne sais pas

Alain

C'est vrai que lorsqu'il préparait sa voiture je lui ais dit que c'était dommage sur une de 1989 mais c'était son ancienne voiture et il voulait la garder
Bon à part en VHC il n'a jamais été refusé dans toutes les sorties qu'il a pu faire son look est quand m^me un avantage pour les organisateurs
- par Lionel
Posté : 03 févr. 2008, 20:21
.
- par flecherouge
Posté : 04 févr. 2008, 11:28
Message original : adc
il y a de plus en plus de régul sur route fermées ;)

moteur boite j'ai déja dit tout est révisé mais tout est de série ;) mais avec lui au volant ça marche quand m^me pas mal :P seul le chassis et évolué les piéces neuves je ne sais pas

Alain

C'est vrai que lorsqu'il préparait sa voiture je lui ais dit que c'était dommage sur une de 1989 mais c'était son ancienne voiture et il voulait la garder
Bon à part en VHC il n'a jamais été refusé dans toutes les sorties qu'il a pu faire son look est quand m^me un avantage pour les organisateurs
J'espère qu'il l'a faite expertiser et ensuite assurer en indiquant toutes les modifs, car totalement non conforme à l'origine avec toutes les conséquences aussi bien face à un gendarme pointilleux qu'en cas de pépin au niveau responsabilité civile.
Déjà, quand les modifs sont discrétes, en cas de pépin, cela se complique, mais là....mieux vaut ne pas rouler avec en dehors de rallyes historiques non soumis à réglmentation.
- par revio
Posté : 04 févr. 2008, 11:59
Message original : pv_tech
C'est une repro aussi, un peu plus fidèle à celle de Nicolas au Monte 1978.

Marrant, le proprio a conservé le "8737" initial de la plaque d'immat...

Image Image Image
- par EDG1
Posté : 04 févr. 2008, 12:41
Message original : pv_tech
Il y en a deux d'engagées ...
Oui enfin y'a surtout celle de nicolas qu'alméras lui a faite en souvenir de sa gr4 :P :P
- par Bruno
Posté : 04 févr. 2008, 13:27
le prix est tout de même énorme compte tenu du fait qu'il s'agit en fait d'une 3.2L de 89 avec un "kit carrosserie", et surtout avec moteur/boite d'origine.

à mon avis même si beaucoup d'argent a été dépensé pour la réfection moteur/boite, il ne s'agit que d'entretien et il ne faut pas s'attendre à récupérer les sommes investies dans ce genre de cas.;)
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 1
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com