https://club911.net/viewtopic.php?t=64171
Message original : tof356
ah oui tiens....
elle est plus legere comme ça!!!
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Message original : Pitou
j'avoue ne pas bien comprendre ... ton auto tourne t-elle en l'état (comment ?) ou est-ce que tu veux savoir si elle peut tourner SANS le module ?
Un 2.4S tourne avec son BHKZ d'origine (ou un remplaçant genre MSD ou PERMATUNE) mais dans tous les cas avec quelques chose qui alimente ta bobine qui, si c'est un transformateur d'origine, ne peut fonctionner QU'AVEC un module approprié !
Au sujet de ta bobine, je la trouve longue ...![]()
Message original : lola
ton boitier a été enlevé (peut etre en panne) ta bobine haut voltage remplacé par une 12 v et un condensateur a été mis à l'allumeur, ça marche bien comme ça mais marcherai mieux avec un boitier+ bobine
Message original : lab
Ok, mais à la lecture du post sur le BHKZ (incontournable), il me semble presque impossible de revenir en arrière , ou alors à quel prix!
pour le raccordement sur la sonde de t° d'huile, c'est normale?
Et la mise en place du système à effet hall sur ce type de montage? est-ce valable?
merci pour vos réponces.
LL
Message original : manu2341S
C'est ce que je te disais concernant le montage.
Tu n'as pas de tuyau allant de l'échangeur gauche au "starter" de la pompe (diamêtre 2.5-3 cms).
Tu dois fonctionner assez riche ?
Manu
Message original : patrick123le fil violet et noir c'est le compte tours normalementMessage original : lab
Ok, mais à la lecture du post sur le BHKZ (incontournable), il me semble presque impossible de revenir en arrière , ou alors à quel prix!
pour le raccordement sur la sonde de t° d'huile, c'est normale?
Et la mise en place du système à effet hall sur ce type de montage? est-ce valable?
merci pour vos réponces.
LL
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