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Enregistré le : 22 janv. 2003, 13:34
Bon allez je me décide, je vends ma 3l2 pour essayer autre chose (une turbolook ou autre).
Donc elle est de 1987, boite G50 donc, c'est une catalysée 217 CV (le catalyseur n'y est plus). Elle a 150 000 km, révision faite il y a peu de temps.
Elle est bleu marine (c'est celle de mon avatar),
intérieur cuir bleu marine
Sièges électriques chauffants
Toit ouvrant
Rétro et vitres électriques
Jantes CUP 17 pouces
Auto-radio ALPINE
Alarme + coupe circuit COBRA
Elle a été expertiséé par plusieurs pro et un expert qui ont confirmé qu'elle n'avait jamais été accidentée
J'ai un point de rouille sous la gache de porte. Je comptais m'en occuper prochainement sauf si elle part avant.
Je n'ai pas le carnet mais un historique partiel
Je pensais la vendre 21 000 euros
Voila quelques "photos", je n'ai que ça sous la main, mais le mieux c'est de la voir (sur Beauvais dans l'oise)






Fred
Donc elle est de 1987, boite G50 donc, c'est une catalysée 217 CV (le catalyseur n'y est plus). Elle a 150 000 km, révision faite il y a peu de temps.
Elle est bleu marine (c'est celle de mon avatar),
intérieur cuir bleu marine
Sièges électriques chauffants
Toit ouvrant
Rétro et vitres électriques
Jantes CUP 17 pouces
Auto-radio ALPINE
Alarme + coupe circuit COBRA
Elle a été expertiséé par plusieurs pro et un expert qui ont confirmé qu'elle n'avait jamais été accidentée
J'ai un point de rouille sous la gache de porte. Je comptais m'en occuper prochainement sauf si elle part avant.
Je n'ai pas le carnet mais un historique partiel
Je pensais la vendre 21 000 euros
Voila quelques "photos", je n'ai que ça sous la main, mais le mieux c'est de la voir (sur Beauvais dans l'oise)






Fred
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Enregistré le : 08 janv. 2007, 14:00
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Enregistré le : 08 janv. 2006, 19:50
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Enregistré le : 22 janv. 2003, 13:34
Salut tout le monde
alors aux différentes questions:
-oui elle est toujours en vente
-oui en effet elle est bleu marine
-oui j'ai reçu le MP de titouf et y ai répondu
-oui on pourrait fixer un rendez-vous. Cette semaine c'est chaud je suis à Los Angeles et ne rentrerais que Samedi midi.
A+
Fred
alors aux différentes questions:
-oui elle est toujours en vente
-oui en effet elle est bleu marine
-oui j'ai reçu le MP de titouf et y ai répondu
-oui on pourrait fixer un rendez-vous. Cette semaine c'est chaud je suis à Los Angeles et ne rentrerais que Samedi midi.
A+
Fred
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Enregistré le : 05 janv. 2008, 17:57
Message original : fredsc80
Bon allez je me décide, je vends ma 3l2 pour essayer autre chose (une turbolook ou autre).
Donc elle est de 1987, boite G50 donc, c'est une catalysée 217 CV (le catalyseur n'y est plus). Elle a 150 000 km, révision faite il y a peu de temps.
Elle est bleu marine (c'est celle de mon avatar),
intérieur cuir bleu marine
Sièges électriques chauffants
Toit ouvrant
Rétro et vitres électriques
Jantes CUP 17 pouces
Auto-radio ALPINE
Alarme + coupe circuit COBRA
Elle a été expertiséé par plusieurs pro et un expert qui ont confirmé qu'elle n'avait jamais été accidentée
J'ai un point de rouille sous la gache de porte. Je comptais m'en occuper prochainement sauf si elle part avant.
Je n'ai pas le carnet mais un historique partiel
Je pensais la vendre 21 000 euros
Voila quelques "photos", je n'ai que ça sous la main, mais le mieux c'est de la voir (sur Beauvais dans l'oise)
Fred
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Enregistré le : 03 janv. 2007, 17:51
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Enregistré le : 22 janv. 2003, 13:34
désolé, j'étais en vacances.
Donc les FUCHS dommage ou pas, ça se discute. En fait, plusieurs fois je me suis dit que j'allais lui offrir des FUCHS et puis quand je la regarde avec ses CUP, ça lui donne finalement un look assez sympa.
Donc clairement affaire de goût. Et puis des FUCHS ça se trouve......
Fred
Donc les FUCHS dommage ou pas, ça se discute. En fait, plusieurs fois je me suis dit que j'allais lui offrir des FUCHS et puis quand je la regarde avec ses CUP, ça lui donne finalement un look assez sympa.
Donc clairement affaire de goût. Et puis des FUCHS ça se trouve......
Fred
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185
Enregistré le : 16 juin 2007, 20:05
Bonjour,
Je suis un tout "jeune" inscrit. Je n'ai jamais possédé de porsche jusqu'à maintenant mais suis un fervant admirateur et vais très prochainement passer le cap pour une version 3.2.
J'aurai une question sur la version catalisée, le fait d'avoir simplement retiré le cata ou avoir mis un cata sport, elle revient à 231ch comme non catalisée ou y a-t-il d'autre modification à effectuer ?
Merci d'avance,
Nicolas.
Je suis un tout "jeune" inscrit. Je n'ai jamais possédé de porsche jusqu'à maintenant mais suis un fervant admirateur et vais très prochainement passer le cap pour une version 3.2.
J'aurai une question sur la version catalisée, le fait d'avoir simplement retiré le cata ou avoir mis un cata sport, elle revient à 231ch comme non catalisée ou y a-t-il d'autre modification à effectuer ?
Merci d'avance,
Nicolas.
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Enregistré le : 22 janv. 2003, 13:34
Salut Nicolas,
non le fait d'enlever le cata ne la ramène pas à 231 CV car le taux de compression du moteur 217CV est spécifique. Maintenant en se disant que la voiture fait environ 1000kg pour 231CV, si on enlève 14 CV, il suffit de perdre 56 kg et tu reviens au même rapport poids/puissance que la 231CV.

Trêve de blague, 217 CV c'est largement suffisant pour s'amuser et démarrer en 911. Si tu dois commencer en 911, il vaut mieux une bonne 217CV qu'une 231CV pourrie qui de toute façon si elle a été mal entretenue côté moteur, ne sortira jamais plus les 231CV.
Fred
non le fait d'enlever le cata ne la ramène pas à 231 CV car le taux de compression du moteur 217CV est spécifique. Maintenant en se disant que la voiture fait environ 1000kg pour 231CV, si on enlève 14 CV, il suffit de perdre 56 kg et tu reviens au même rapport poids/puissance que la 231CV.


Trêve de blague, 217 CV c'est largement suffisant pour s'amuser et démarrer en 911. Si tu dois commencer en 911, il vaut mieux une bonne 217CV qu'une 231CV pourrie qui de toute façon si elle a été mal entretenue côté moteur, ne sortira jamais plus les 231CV.
Fred
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n°719




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Enregistré le : 29 juil. 2005, 10:46
Message original : fredsc80
Salut Nicolas,
non le fait d'enlever le cata ne la ramène pas à 231 CV car le taux de compression du moteur 217CV est spécifique. Maintenant en se disant que la voiture fait environ 1000kg pour 231CV, si on enlève 14 CV, il suffit de perdre 56 kg et tu reviens au même rapport poids/puissance que la 231CV.![]()
Trêve de blague, 217 CV c'est largement suffisant pour s'amuser et démarrer en 911. Si tu dois commencer en 911, il vaut mieux une bonne 217CV qu'une 231CV pourrie qui de toute façon si elle a été mal entretenue côté moteur, ne sortira jamais plus les 231CV.
Fred
De plus, si "jeune m'abuse", les rapports de boite sont plus courts, ce qui atténue fortement la différence ressentie au volant.

Romain
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Enregistré le : 16 juin 2007, 20:05
Message original : fredsc80
Salut Nicolas,
non le fait d'enlever le cata ne la ramène pas à 231 CV car le taux de compression du moteur 217CV est spécifique. Maintenant en se disant que la voiture fait environ 1000kg pour 231CV, si on enlève 14 CV, il suffit de perdre 56 kg et tu reviens au même rapport poids/puissance que la 231CV.![]()
Trêve de blague, 217 CV c'est largement suffisant pour s'amuser et démarrer en 911. Si tu dois commencer en 911, il vaut mieux une bonne 217CV qu'une 231CV pourrie qui de toute façon si elle a été mal entretenue côté moteur, ne sortira jamais plus les 231CV.
Fred
Salut Fred,
Merci pour toutes ces infos. Tu veux vraiment me la vendre à vanter les mérites de la 217ch

C'était par curiosité car je ne savais pas que le taux de compression n'était pas le même sur ces 2 versions.
Effectivement tu as raison, pour débuter, une 217ch serait peut être largement suffisant. Je ne suis pas encore arrêté sur la version.
Par contre tout le monde me vante les mérites de la boite G50 comparé à la 915. C'est donc vers une après 87 que je me tourne.
Nico.
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Enregistré le : 09 févr. 2008, 13:27