Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Les jantes sont dorénavant à vendre sans les pneus au prix de 550€.
Si vous etes intéressés par les pneus uniquement, merci de me contacter en MP.
Salut à tous,
J'ai décidé de vendre les 4 jantes CUP II d'origine Porsche équipées en pneus hiver que je viens d'acheter pour ma 964.
Je les vends d'une part parce qu'elles nécessitent des élargisseurs de 18mm à l'arrière sur une 964 car en ET70 (je ne le savais pas à l'achat), et d'autre part parce'que ça prend un peu trop de place dans la maison.
Et puis les routes de la région bordelaise étant moins gelées que celles de Lyon, finalement ce n'est peut être plus nécessaire
Elles sont en super état: pas de rayure ou manque de matière, bref nickel. Les pneus sont des Dunlop SP Winter en 205 à l'avant (usure
Si vous etes intéressés par les pneus uniquement, merci de me contacter en MP.
Salut à tous,
J'ai décidé de vendre les 4 jantes CUP II d'origine Porsche équipées en pneus hiver que je viens d'acheter pour ma 964.
Je les vends d'une part parce qu'elles nécessitent des élargisseurs de 18mm à l'arrière sur une 964 car en ET70 (je ne le savais pas à l'achat), et d'autre part parce'que ça prend un peu trop de place dans la maison.
Et puis les routes de la région bordelaise étant moins gelées que celles de Lyon, finalement ce n'est peut être plus nécessaire

Elles sont en super état: pas de rayure ou manque de matière, bref nickel. Les pneus sont des Dunlop SP Winter en 205 à l'avant (usure
Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

le 225 est tout a fait normal ........ pour la monte hivernale!
pour l'été, il faut impérativement du 255.
bcp en Allemagne où je réside roulent EN HIVER avec cet ET car cela réduit les voies AR ce qui n'est pas plus mal quand il y a de la neige....le tout sans cale! je trouve (avis personnel) que cela n'Est pas très esthétique.....
Marc
pour l'été, il faut impérativement du 255.
bcp en Allemagne où je réside roulent EN HIVER avec cet ET car cela réduit les voies AR ce qui n'est pas plus mal quand il y a de la neige....le tout sans cale! je trouve (avis personnel) que cela n'Est pas très esthétique.....
Marc
Membre

Membre

Message original : Damien165
Allez, encore une question à la "mormoileneux" ().
Quel est l'entraxe de ces jantes? Je rappelle que ce sont des origines Porsche cup 2 en 17" avec ET70 à l'arrière et ET55 à l'avant.
Un acheteur potentiel me demande si c'est du 5x112![]()

Possible avec un adaptateur (beaucoup le font avec des design 90 en 16)