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Bonjour à tous,
Voici quelques photos d'une voiture que j'ai repéré près de chez moi. Elle n'est pas chère mais il y a un peu de boulot pour la remettre dans sa configuration d'origine. Le moteur a été changé à 100 000 km pour cause de casse. Le moteur a aujourd'hui 140 000 km et la caisse autour de 220 000 km puisque le moteur avait 20 000 km et venait d'une voiture accidentée.
Il s'agit d'une SC 3 0 de 188 ch.
Je suis un peu inquiet par la cloque sur l'aile avant droite.
Avez vous une idée du cout de réparation ?
Avez vous déjà vu le type d'habillage de porte que l'on voit ici ?
Est que les vises poches ont étés conservés là dessous ?
Quelles sont les pièces à acheter pour enlever l'aileron que je n'aime pas trop ?
Merci pour votre retour dans tous les cas et à bientôt sur les routes.
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Voici quelques photos d'une voiture que j'ai repéré près de chez moi. Elle n'est pas chère mais il y a un peu de boulot pour la remettre dans sa configuration d'origine. Le moteur a été changé à 100 000 km pour cause de casse. Le moteur a aujourd'hui 140 000 km et la caisse autour de 220 000 km puisque le moteur avait 20 000 km et venait d'une voiture accidentée.
Il s'agit d'une SC 3 0 de 188 ch.
Je suis un peu inquiet par la cloque sur l'aile avant droite.
Avez vous une idée du cout de réparation ?
Avez vous déjà vu le type d'habillage de porte que l'on voit ici ?
Est que les vises poches ont étés conservés là dessous ?
Quelles sont les pièces à acheter pour enlever l'aileron que je n'aime pas trop ?
Merci pour votre retour dans tous les cas et à bientôt sur les routes.





a quel prix elle est proposee? si la meca est Ok (donc aucun frais)! je pense que tu pourras injecter +-5000 de plus pour la refaire!
si c est un modele 188 cv son numero de serie doit commencer imperativement par 91AO............
[Edite le 9-12-2007 par pascal.sc]
si c est un modele 188 cv son numero de serie doit commencer imperativement par 91AO............
[Edite le 9-12-2007 par pascal.sc]
Message original : pascal.sc
tu es inquiet pour la rouille sur l aile? j en vois aussi niveau baie de p brise et surement ailleur! le mieux serait de la faire decaper entierement.
Pour te donner mon avis, cette auto m'inspire pas, la sono jacky, le volant jacky, les boutons jacky sous le tableau de bord, les fond de compteur blanc, l'aileron etc me font penser surtout a une auto acheter pour flamber et non pour cruiser dans l'esprit d'une voiture d'époque.
Ca n'engage que moi;)
Message original : xav964je me faisais la meme reflexion pascal, aile debut de baie de pare brise pour la rouille donc a mon avis il y en a ailleur a coup sur.Message original : pascal.sc
tu es inquiet pour la rouille sur l aile? j en vois aussi niveau baie de p brise et surement ailleur! le mieux serait de la faire decaper entierement.
Pour te donner mon avis, cette auto m'inspire pas, la sono jacky, le volant jacky, les boutons jacky sous le tableau de bord, les fond de compteur blanc, l'aileron etc me font penser surtout a une auto acheter pour flamber et non pour cruiser dans l'esprit d'une voiture d'époque.
Ca n'engage que moi;)



[Edite le 9-12-2007 par pascal.sc]
je pense que l'ensemble de l'auto est à l'image de ce qui se voit ... bidouille et compagnie, du bon gros bricolage de bouseux !

donc à fuir, car il y a sûrement bcp plus de frais à engager que ce que tu peux voir en apparence
ou alors, tu la prends pour la désosser complètement, et la refaire de A à Z ... mais alors là, le prix doit être très bas


donc à fuir, car il y a sûrement bcp plus de frais à engager que ce que tu peux voir en apparence

ou alors, tu la prends pour la désosser complètement, et la refaire de A à Z ... mais alors là, le prix doit être très bas

certes il y a du boulot mais va la voir quand meme,et négocie le prix au ras des paquerettes,sinon je suis d'accord avec xav et pascal,sauf pour les fonds de compteur blanc:mad:,vu la cote des sc qui monte en dessous de 9000e elle peut commencer a etre interressante
Perso, moi je chercherai pas. J'ai payée la mienne 15500 avec chassis sain, peinture de 4 ans par parfaite mais très belle, moteur neuf. Alors je sais que ça ne court pas les rues, mais même en mettant 5000€ dans une peinture il n'aura pas une voiture en bon état (l'intérieur et le moteur seront toujorus à voir) et à 10500, il sera au prix de la mienne....
Perso je passerai mon chemin, même avec un petit budget, en cherchant bien il doit y avoir moyen de trouver mieux.
Ensuite, il faut aussi savoir scout, si tu es bricoleur, un peu, beaucoup ou pas du tout, ça compte!
Perso je passerai mon chemin, même avec un petit budget, en cherchant bien il doit y avoir moyen de trouver mieux.
Ensuite, il faut aussi savoir scout, si tu es bricoleur, un peu, beaucoup ou pas du tout, ça compte!

Message original : jean*mi
salut,
fonds de compteurs blanc, quelqu'un ici en a aussi, et ça ne gênait personne :)
à 10000€, si le châssis n'est pas touché, je la prends
jean-mi
[Edite le 10-12-2007 par jean*mi]
et en plus j'ai acheté ma grenouille sans l'avis de quelqu'un du club,car je ne connaissais pas le club:D
c'est peut etre pour ça que je suis seul a lui dire d'aller jeter un coup d'oeil;)tous dépend si il veut passer du temps dessus ou rouler tous de suite.
mais fond de compteur ne te plaise pas jean mi
Message original : alex993
10 500 EUROS !
je vais te dire, achetes !! tu vas bien réussir à l'acheter 10 000 EUROS.
refaire ton aile, pare-brise (change les joints avec )
revision moteur et boite, peut être une cremaillère de direction si d'origine
bref soit tu roule avec et tu refais tranquille, sinon avec 5 000 euros, tu auras déjà
fait du boulot dessus.
ACHETES mon lapin, et si tu n'achetes pas, moi je prends, faut pas faire le difficile
en ce moment, elle deviennent rares à ces prix

Message original : jean*mi
tes fonds de compteurs sont à l'image du restant de ta voiture, simplement magnifique
j'ai lu avec passion ta discussion sur la remise en état de la peinture de ta belle, je te félicite pour ton travail
je veus dire par là que tous dépend du budget de la personne et du temps que l'on est pret a donner a une remise en etat;)temps que le moteur tourne bien que la caisse n'est pas pourrie le reste se change.
mais pour moi je reste sur mon avis pas plus de 9000e
je suis assez d'accord avec jeannot dans l'optique de faire une tres belle auto !!!
un max de 9000€ me semble judicieux
s'il veut la remettre en etat et ne pas depasser la valeur intrinsèque
sinon l'idée d'alex est tres bonne aussi
un minimum de frais permettra de se faire plaisir et si la cote monte entre temps
ce sera tout bénef a la revente
ce qui n'empèche pas de chercher à la négocier au plus bas

christian
un max de 9000€ me semble judicieux
s'il veut la remettre en etat et ne pas depasser la valeur intrinsèque
sinon l'idée d'alex est tres bonne aussi
un minimum de frais permettra de se faire plaisir et si la cote monte entre temps
ce sera tout bénef a la revente
ce qui n'empèche pas de chercher à la négocier au plus bas


christian