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Titre du sujet - Leve vitres et moteur de vitres

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Leve vitres et moteur de vitres - par farlaine500
Posté : 09 déc. 2007, 10:04
Bonjour , j'ai démonté mon mécanisme de lève-vitres car un des petits galets (probablement en Ertalon) était cassé .
Et oui la vitre ne descendait et remontait très mal ! :mad:
Mais impossible de sortir le mécanisme et le moteur ensemble !
J'ai donc démonté le moteur dans la porte ! Est ce normal ?
Nous avons refabriqué un galet .
Mais me voici maintenant au remontage :)
La question est , faut t'il replacer le moteur sur le mécanisme à l'intérieure de la porte ou il y a t'il une astuce qui m'aurrais échappé pour passer le tout :question: :question:
Merci de votre aide car l'opération n'est pas facile (je suppose un réglage probable!)
- par stewart
Posté : 10 déc. 2007, 10:22
aucune idée
- par fullgas
Posté : 10 déc. 2007, 12:36
Salut,

Tu as une photo...?
Normalement, tu n'enlève pas le moteur....:exclamation:

....

Bon courage ;)
- par xmen59
Posté : 10 déc. 2007, 15:40
salut moi c'est sortie ensemble sans trop de problème ( faut juste trouver la bonne inclinaison de l'ensemble ) mais j'avais aussi sortie la vitre avant pour etre honnete .
- par farlaine500
Posté : 10 déc. 2007, 16:29
OK ! Merci de vos reponses.
Problème résolu , j'ai donc remonté le mécanisme et le moteur à l'intérieur de la porte !
Et oui , l'ensemble ne passe pas à cause de la glissière de vitre :mad:
j'ai donc passé le mécanisme pas le le bas de porte et le moteur par le trou du HP .
J'ai refais un galet en Ertalon bien lubrifié les guides mais le plus dure a été de remonter dans la porte les deux pièces ensembles :o :o
En effet il faut bien faire coïncider les engrenages (grrrrrrrrr..) plus d'une heure (merci la place)
Et après quelques tracas de raccordements élèctriques (aux intérupteurs) .....Nickel cela fonctionne très bien......
Suis content et en plus j'ai reçu ce jour mon immatriculation;)
Suite des évenements , le compteur et le chauffage !!:D
@+
Sorry pas de photos

[Edite le 10-12-2007 par farlaine500]

[Edite le 10-12-2007 par farlaine500]
- par farlaine500
Posté : 17 févr. 2008, 10:12
Ben voilà des petites nouvelles !
Après démontage du compteur et retour chez Krautli Bruxelles .
Il s'est averé que le petit pignon n'était pas en cause mais le moteur lui même !
Le bloc est donc retourné chez VDO en allemagne en vue de reparation et étalonnage .
Cout de la reparation 169 € (la réparation est bien entendu garantie)
Merçi de votre aide !
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