Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Pour 993, C2, (1995)
- compteur (compte tours) avec ordinateur de bord qui fonctionne mais dont l'affichage lumineux digital ne fonctionne plus. Les chiffres peuvent toutefois se lire (€300);
- platine de chauffage en état de marche pour le "froid / chaud", y compris le thermostat - qui garde bien le niveau de température. Elle a toutefois un problème au niveau du débit de l'air-co qui n'est pas suffisant (Force xX). Idéal à mon avis pour véhicule sans air-co car le chauffage marche bien (garde bien la température) - mais à vérifier la compatibilité (€300).
- sorties d'échap d'origine (€30) NEW PRICE!.
- tips pour jantes (noir et blanc) (€30) NEW PRICE!
- cache filtre à air (€30) NEW PRICE
Je précise les prix sont NEGOCIABLES!
.
Nightblue - Marco

[Edite le 12-9-2008 par nightblue]
- compteur (compte tours) avec ordinateur de bord qui fonctionne mais dont l'affichage lumineux digital ne fonctionne plus. Les chiffres peuvent toutefois se lire (€300);
- platine de chauffage en état de marche pour le "froid / chaud", y compris le thermostat - qui garde bien le niveau de température. Elle a toutefois un problème au niveau du débit de l'air-co qui n'est pas suffisant (Force xX). Idéal à mon avis pour véhicule sans air-co car le chauffage marche bien (garde bien la température) - mais à vérifier la compatibilité (€300).
- sorties d'échap d'origine (€30) NEW PRICE!.
- tips pour jantes (noir et blanc) (€30) NEW PRICE!
- cache filtre à air (€30) NEW PRICE
Je précise les prix sont NEGOCIABLES!

Nightblue - Marco

[Edite le 12-9-2008 par nightblue]
Membre

Délégué Région Est
n°419

Message original : nightblueMessage original : apapy_99
Mets les photos en ligne Marco, ce sera mieux![]()
Alex help,
C'est quoi mon numéro de membre? UID? 12981 Je sais qu'il y a une carte aussi non?
Aucune idée...
Marco
- pas de numero de membres
- transmission des prix en MP
ca fait un peu bcp de choses pas habituelles et floues

pour ceux qui attendent les prix, Nightblue m'a transmis 300 euros pour le compte tour avec éclairage HS et 300 pour la platine chauffage.

y'a pas de honte a annoncer des prix quand on est en règle cher ami... et pour répondre a ton message, non je ne suis pas de la police, mais j'aime les choses limpides et tu serais pas le premier a vouloir passer une annonce déguisée sans etre membre cotisant du 911net

tu fais un MP a Oggy ou a Whinpo, en moins d'1h tu auras confirmation de ton numero de membre officiel et cotisant, t'ouvrant droit a poster une annonce

Membre

Message original : gedeon25l'UID c'est juste que tu es la 12981 ème personne a t'inscrire sur le site web, pas a t'inscrire au club... demande donc aux staff ton numero de membre et indique le clairement dans ton annonce carMessage original : nightblueMessage original : apapy_99
Mets les photos en ligne Marco, ce sera mieux![]()
Alex help,
C'est quoi mon numéro de membre? UID? 12981 Je sais qu'il y a une carte aussi non?
Aucune idée...
Marco
- pas de numero de membres
- transmission des prix en MP
ca fait un peu bcp de choses pas habituelles et floues
pour ceux qui attendent les prix, Nightblue m'a transmis 300 euros pour le compte tour avec éclairage HS et 300 pour la platine chauffage.
y'a pas de honte a annoncer des prix quand on est en règle cher ami... et pour répondre a ton message, non je ne suis pas de la police, mais j'aime les choses limpides et tu serais pas le premier a vouloir passer une annonce déguisée sans etre membre cotisant du 911net
tu fais un MP a Oggy ou a Whinpo, en moins d'1h tu auras confirmation de ton numero de membre officiel et cotisant, t'ouvrant droit a poster une annonce![]()
Pour répondre à tes questions, cher Gedeon, j'ai suggéré d'utiliser les MP pour les prix car ça me semble être pratique courante sur ce site. Mais je n'ai aucun problème à les faire figurer noir sur blanc sur le post. Ca sera fait dans les minutes qui suivent. Encore que, comme indiqué dans mon annonce, ces prix sont indicatif et négociables mais… seulement avec les âmes tendres.
Conclusion : cher Gedeon si tu n'es pas intéressé passe à une autre annonce là où l'eau de roche est plus douce.
Membre

Délégué Région Est
n°419

les annonces sur le site sont dans 95% des cas AVEC des photos, ET DES PRIX...
c'est la règle de base des annonces sur le forum.
Merci a Alex d'avoir éclaircit le statut, mais sans numero de membre apparent, on est pas supposé savoir si c'est de l'info ou de l'intox... et il n'y a aucune contre indication a donner les prix des pièces en public puisque justement le but c'est de les vendre.
En l'occurence oui, désolé, ces prix ne correspondent pas au prix que je suis pret a mettre pour avoir du stock de pièces.
c'est dit !
bonne change pour ta vente mais... c'est pas encore vendu
Merci a Alex d'avoir éclaircit le statut, mais sans numero de membre apparent, on est pas supposé savoir si c'est de l'info ou de l'intox... et il n'y a aucune contre indication a donner les prix des pièces en public puisque justement le but c'est de les vendre.
En l'occurence oui, désolé, ces prix ne correspondent pas au prix que je suis pret a mettre pour avoir du stock de pièces.
c'est dit !
bonne change pour ta vente mais... c'est pas encore vendu

Membre

Message original : gedeon25
les annonces sur le site sont dans 95% des cas AVEC des photos, ET DES PRIX...
c'est dit !
bonne change pour ta vente mais... c'est pas encore vendu![]()
[Edite le 17-1-2008 par nightblue]
Membre

Membre