Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Suite au post de notre ami DOMNAT et sur son joli nouveau volant
https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=61804
J'ai eu les gens de chez ATIWE comme convenu ce jour.
J'aurai le prix du volant de DOMNAT en 360 mm sans airbag d'ici a demain.
merci de centraliser ici vos demandes.
Membres, et couleur (noir, marine...)
ATTENTION, les volant sont livrés avec un cache moyeu neutre SANS LOGO, si vous voulez absolument le logo, il faut imperativement commander le cache moyeu d'origine chez Porsche (commande groupée possible)
les demandes concernant les volants avec airbags ou les questions particulières peuvent m'etre envoyée directos sur mon mail perso au lieu de saturer ma boite MP
911.3l6.carrera2@free.fr
ATTENTION AUSSI : par défaut, le volant sera avec un moyeu de 964, si des possesseurs de 3.2 sont interessés, merci de me faire savoir.

[Edite le 28-11-2007 par gedeon25]
J'ai eu les gens de chez ATIWE comme convenu ce jour.
J'aurai le prix du volant de DOMNAT en 360 mm sans airbag d'ici a demain.
merci de centraliser ici vos demandes.
Membres, et couleur (noir, marine...)
ATTENTION, les volant sont livrés avec un cache moyeu neutre SANS LOGO, si vous voulez absolument le logo, il faut imperativement commander le cache moyeu d'origine chez Porsche (commande groupée possible)
les demandes concernant les volants avec airbags ou les questions particulières peuvent m'etre envoyée directos sur mon mail perso au lieu de saturer ma boite MP
911.3l6.carrera2@free.fr
ATTENTION AUSSI : par défaut, le volant sera avec un moyeu de 964, si des possesseurs de 3.2 sont interessés, merci de me faire savoir.

[Edite le 28-11-2007 par gedeon25]
Membre

Membre

Bonsoir Gédéon,
Je suis intéressé par un volant noir + moyeu + le cache Porsche de couleur pour un 964 année 1990 (en faite la même commande que Domnat).
Merci d'avance pour toutes les démarches, et dans l'attente du prix de la petite merveille:D
, je vous souhaite une bonne soiré :) :):)
Je suis intéressé par un volant noir + moyeu + le cache Porsche de couleur pour un 964 année 1990 (en faite la même commande que Domnat).
Merci d'avance pour toutes les démarches, et dans l'attente du prix de la petite merveille:D

Membre

Message original : snpemo
Moi je suis intéressé par un volant noir sans moyeu (si possible, sinon c'est pas grave ça m'en fera 2) car c'est pour remplacer mon ATIVE actuel bien limé.
Je suis intéressé aussi par le cache moyeu avec Logo mais faut voir le prix car je le sens mal ça.![]()
le prix que je communiquerai compte un cache moyen identique a celui d'origine !!! mais sans le petit insert Porsche au milieu
Membre

Message original : snpemo
Je suis intéressé aussi par le cache moyeu avec Logo mais faut voir le prix car je le sens mal ça.
En revanche, j'ai vu chez Porsche il y a quelques jours, dans une jolie vitrine, à côté d'autocollants de très jolis écussons en plastique relief qui devraient faire merveille au milieu de ce joli volant !!!!!!!!!!!!!
De mémoire, 2 tailles disponibles. Prix unitaire pour le plus grand, taille environ 25 mm de haut, 3.77 € !!!!!!!!
Pour moi, 1 volant noir avec moyeu pour 993.
Je serai quand même intéressé de voir le prix avec airbag ????????
Jeannot.
[Edite le 29-11-2007 par JEANNOTCUP35]
Membre

Membre

Message original : Albator911
Salut gedeon,
J'ai du mal à suivre, tu as encore la 964 ou c'est pour mettre sur ta 993 ???
A+
Thierry

la 993 est a vendre
et pour l'achat groupé de volant c'est pour rendre service, je laisse la mienne "stock". je me réserve le droit de changer d'avis... mais je ne pense pas. je fais celà uniquement pour rendre service et sous réserve que les prix qu'on va me communiquer soient corrects !
Membre

Message original : gedeon25
celui livré dans le prix qui me sera communiqué sera en effet lisse... je vais tenter de voir si je eux négocier un peu... mais c'est pas évident.
Le même NEUF acheté sur EBAY, (avec du bol

Le revendeur en passait 1 par semaine aux enchères et quand j'ai réussi à l'avoir à ce prix, par la suite il les a mis en achat immédiat à 200Euro.
Ca veut dire qu'à 200Euro, le gars se fesait encore une bonne marge.
Le moyeu chez FVD fait 65Euro HT.

Membre

Message original : gedeon25
toujours dans l'attente d'une liste de prix. j'ai posé bcp de questions au fabriquant concernant les centres de volant, les moyeux, les airbags... je vous tiens au jus sitot que j'ai du nouveau, j'ai deja relancé 2X
Tu pourras me retirer de la liste, comme indiqué par mail :-(
une prochaine fois !!!
Membre

Membre

Bonjour à tous,
Gedeon essaye de nous avoir un prix préférentiel sur un volant. Nous sommes à ce jour une dizaine de personnes intéressées. Dans l'attente d'une réponse du fournisseur, et par précaution, ne pensez vous pas qu'il serait bon de demander chez "Sportwagen eckert", si pour une commande groupée nous aurions une remise ?
Malheureusement je ne parle pas l'allemand.
Un porschman veut il s'en occuper ?
Ci joint le lien http://www.sportwagen-eckert.de/
Cordialement
Gedeon essaye de nous avoir un prix préférentiel sur un volant. Nous sommes à ce jour une dizaine de personnes intéressées. Dans l'attente d'une réponse du fournisseur, et par précaution, ne pensez vous pas qu'il serait bon de demander chez "Sportwagen eckert", si pour une commande groupée nous aurions une remise ?
Malheureusement je ne parle pas l'allemand.
Un porschman veut il s'en occuper ?
Ci joint le lien http://www.sportwagen-eckert.de/
Cordialement
Membre

bon, alors j'ai recu des infos de prix
et je suis assez déçu car je m'attendais a nettement plus interessant.
donc, pour le volant en lui meme : 165 euros HT (tva 19%) = 196.35 TTC
pour le moyeu quelque soit le modèle: 48 HT donc 57.12 TTC
TOTAL : 253.47 TTC + ports (293 TTC chez http://www.sportwagen-eckert.de)
le cache volant livré est noir neutre sans marque, une plaquette peux se trouver en CP (c'est ce qui a été mis sur le volant dans le post initial)
je continue donc mes recherches pour nous tous car ce prix remisé pour une commande groupe me semble interessant mais sur Ebay (en quantité moindre) il y a parfois des prix tout aussi interessants !!!!!
je reviens sur ce qui a été dit précedement, effectivement, mon contact est en allemagne au siege de Atiwe-rdi, mais le volant est bien marqué ATIwe italy, je vais donc creuser de ce coté là.
bon, le prix est correct, c'est pas du vol puisque c'est du neuf et pas de l'occase d'Ebay, mais j'esperais tomber plutot sur 200 euros TTC.
vos avis sont les bienvenus, j'attend vos commentaires et/ou confirmation. si + de 5 participants on peux lancer une commande.
[Edite le 10-12-2007 par gedeon25]

donc, pour le volant en lui meme : 165 euros HT (tva 19%) = 196.35 TTC
pour le moyeu quelque soit le modèle: 48 HT donc 57.12 TTC
TOTAL : 253.47 TTC + ports (293 TTC chez http://www.sportwagen-eckert.de)
le cache volant livré est noir neutre sans marque, une plaquette peux se trouver en CP (c'est ce qui a été mis sur le volant dans le post initial)
je continue donc mes recherches pour nous tous car ce prix remisé pour une commande groupe me semble interessant mais sur Ebay (en quantité moindre) il y a parfois des prix tout aussi interessants !!!!!
je reviens sur ce qui a été dit précedement, effectivement, mon contact est en allemagne au siege de Atiwe-rdi, mais le volant est bien marqué ATIwe italy, je vais donc creuser de ce coté là.
bon, le prix est correct, c'est pas du vol puisque c'est du neuf et pas de l'occase d'Ebay, mais j'esperais tomber plutot sur 200 euros TTC.
vos avis sont les bienvenus, j'attend vos commentaires et/ou confirmation. si + de 5 participants on peux lancer une commande.
[Edite le 10-12-2007 par gedeon25]
Membre

bonjour bonjour,
(special coucou to Gedeon)
ayant été contacté par un des participants à ce post, je me permets de mettre mon p'tit mot - m'sieur Gedeon a bien travaillé, les prix sont intéressants, et je pense qu'il sera difficile d'avoir beaucoup mieux.
Pour ceux qui voudraient le logo couleur en relief comme montré dans la photo de 964TARGA, effectivement le prix de vente sur le marché du centre complet est ... excessif ...
J'ai bien regardé, je ne crois pas qu'il soit judicieux que je vous fasse une offre, Gedeon tape direct chez le fabricant, même s'aligner serait difficile.
Je suis vos avancées avec intérêt

Pour ceux qui ne feraient pas la relation, je suis Fabien, de PASSIONAUTO.COM
ayant été contacté par un des participants à ce post, je me permets de mettre mon p'tit mot - m'sieur Gedeon a bien travaillé, les prix sont intéressants, et je pense qu'il sera difficile d'avoir beaucoup mieux.
Pour ceux qui voudraient le logo couleur en relief comme montré dans la photo de 964TARGA, effectivement le prix de vente sur le marché du centre complet est ... excessif ...
J'ai bien regardé, je ne crois pas qu'il soit judicieux que je vous fasse une offre, Gedeon tape direct chez le fabricant, même s'aligner serait difficile.
Je suis vos avancées avec intérêt

Message original : fc231
bonjour bonjour,
Je suis vos avancées avec intérêt![]()
![]()
Merci de ta contribution. sans vouloir te court-circuiter bien entendu... ce genre de pratique d'achats groupés se fait bcp sur les forums AUDI... un petit coup de temps a autre au 911net ne doit pas nuir.
bon, alors ceusse qui sont toujours OK me font signe en MP, merci.
Membre

Membre

Message original : pierre-antoine
Bonsoir à tous,
donc pour resumer, le volant + moyeu est aux alentours des 300€ sans l'insigne Porsche. Domnat a donc rajouté l'insigne. Peut on avoir une idée du prix (merci Domnat) avant de prendre une decision.
Cordialement
lien du post de ma présentation

Faite votre choix, moi je suis content du mien, et après avoir tergiversé longtemps je me suis lancé, alors que j'aurais dû le faire de suite, quand on vois l'agrément.
Bon achat à tous:)
Membre

Bonjour à tous,
J'ai contacté directement sportwagen eckert pour une commande groupée à l'identique de celui achetée par domnat https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=61804
, à savoir :
- volant NOIR + moyeu + insigne Porsche de couleur
Le prix est de 209 € + 19% TVA + frais de port soit environ 249 € + 30€ de frais de port. La commande doit etre d'un minimum de 5 pieces dans cette configuration.
J'ouvre le bal :
1. pierre-antoine
2.
3.
4.
5.
J'ai prevenu Gedeon25 qui m'a donné le feu vert pour communiquer. Vous pouvez me contacter par MP ou par tel 0664880503. Cordialement
J'ai contacté directement sportwagen eckert pour une commande groupée à l'identique de celui achetée par domnat https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=61804
, à savoir :
- volant NOIR + moyeu + insigne Porsche de couleur
Le prix est de 209 € + 19% TVA + frais de port soit environ 249 € + 30€ de frais de port. La commande doit etre d'un minimum de 5 pieces dans cette configuration.
J'ouvre le bal :
1. pierre-antoine
2.
3.
4.
5.
J'ai prevenu Gedeon25 qui m'a donné le feu vert pour communiquer. Vous pouvez me contacter par MP ou par tel 0664880503. Cordialement
Membre

comme je te l'ai dis par MP, détail s'il te plait les prix du volant, du moyeu. l'insigne porsche a un prix insignifiant je pense.car pour l'heure tu es a 279 euros là ou moi j'étais 20 euros de moins... et surtout on choisit ce que l'on veut au niveau du volant et du moyeu, ce n'est pas une config figée !
j'étais tout a fait OK pour que tu mette l'offre de Sportwagen a la suite de ce post et qu'on prenne une décision tous ensemble, mais là je ne sais pas si l'offe de Sportwagen est "si" allechante" pour un volant au demeurant avec une plaque en plastique rajoutée et qui risque de se barrer au bout de 6 mois de chaud et de froid dans l'auto...
on va attendre de voir ce qu'en pense les autres, moi je vais voir pour retravailler avec ATIWE directos, puis, selon les choix de chacun on prendra une décision.
au pire si le voant comme celui de domnat et exactement celui que tu veux, personne ne t'empechera de l'acheter directement
j'étais tout a fait OK pour que tu mette l'offre de Sportwagen a la suite de ce post et qu'on prenne une décision tous ensemble, mais là je ne sais pas si l'offe de Sportwagen est "si" allechante" pour un volant au demeurant avec une plaque en plastique rajoutée et qui risque de se barrer au bout de 6 mois de chaud et de froid dans l'auto...
on va attendre de voir ce qu'en pense les autres, moi je vais voir pour retravailler avec ATIWE directos, puis, selon les choix de chacun on prendra une décision.
au pire si le voant comme celui de domnat et exactement celui que tu veux, personne ne t'empechera de l'acheter directement

Membre

Je suis surpris de ta réponse GeD concernant le marquage Porsche dont tu mets en doute la qualité ............
Je cite Domnat :
Pour résumer j'ai acheté le volant tel que sur la photo avec l'insigne déjà en place, qui faut le reconnaitre est de fort belle qualité, pas un autocollant standard.
Alors, quoi en penser ???????
Jeannot.
Membre

L’offre de sportwagen eckert est complète (volant + moyeu + insigne), il ne m'ont pas détaillé les prix, c'est pour cela que je prends connaissance des acheteurs potentiels sur cette offre uniquement;)
Au dire de domnat, l'insigne est de bonne qualité et non un autocollant rajouté.
A ce jour nous avons 2 offres, nous choisirons par la suite celle qui nous semble la + intéressante :):)
Au dire de domnat, l'insigne est de bonne qualité et non un autocollant rajouté.
A ce jour nous avons 2 offres, nous choisirons par la suite celle qui nous semble la + intéressante :):)
alors moi je pense qu'avant toute chose j'aimerais voir une photo en tres gros plan du centre de volant de domnat avant de dire que je prend là ou que je prend là, puis, pour la dizaine d'utilisateurs qui a posté ici avec un interet, je me renseignerait completement avant de poster au cul de ma file
car comme je te l'ai dis, toi tu veux un volant avec moyeu de 964 ET le centre de volant avec l'écusson, mais nombreux sont ceux ici qui veulent autre chose (pas de moyeu ou moyeu de 993, etc, etc...)
donc dans l'ordre
1) tu vas demander des détails a ton vendeur
2) tu reviens ici avec une offre détaillée pour qu'on puisse comparer ce qui est comparable
3) puisque tu veux le meme volant que DOMNAT demande lui une photo prise par ces soins de son centre de volant(juste l'endoit ou est l'insigne, pas la peine de prendre le volant en entier) et viens la poster ici
4) tu reviens nous en faire la synthèse et tu m'en parles avant par MP pour pas que ca parte dans tous les sens.
JE PRECISE a toutes fins utiles et pour que vous cerniez mieux ma démarche que moi, personnellement, je garde mon volant d'origine et je n'acheterai donc rien, donc je ne fais aucun business, je bosse juste pour vous
donc Pierre-Antoine, recontacte ton fournisseur et fais une syntèse.
Après avec cette synthèse on peut meme du coup relancer a nouveau ATIWE pour les faire rebaisser... c'est comme ça qu'on fait une démarche achat cohérante...

donc dans l'ordre
1) tu vas demander des détails a ton vendeur
2) tu reviens ici avec une offre détaillée pour qu'on puisse comparer ce qui est comparable
3) puisque tu veux le meme volant que DOMNAT demande lui une photo prise par ces soins de son centre de volant(juste l'endoit ou est l'insigne, pas la peine de prendre le volant en entier) et viens la poster ici
4) tu reviens nous en faire la synthèse et tu m'en parles avant par MP pour pas que ca parte dans tous les sens.
JE PRECISE a toutes fins utiles et pour que vous cerniez mieux ma démarche que moi, personnellement, je garde mon volant d'origine et je n'acheterai donc rien, donc je ne fais aucun business, je bosse juste pour vous

donc Pierre-Antoine, recontacte ton fournisseur et fais une syntèse.
Après avec cette synthèse on peut meme du coup relancer a nouveau ATIWE pour les faire rebaisser... c'est comme ça qu'on fait une démarche achat cohérante...