Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Message original : Karmann69merci pour l'info !Message original : julianr
profinox pas bon .. a priori le siliencieux de 3.2 est pas mauvais mais perso, vu l'expérience que j'ai eu je ne leur laisserai plus 1 centime... c'est des charlots soudeurs, rien de plus....
exemple : mon bypass , 11 bout d'inox pour le faire...
ils n'ont pas le matos pour couder les tubes donc ils soudent à tout va, eten plus les soudures internes ne sont pas limées, bilan, gaz qui tape, ronflette et autre bzzz bizarre...
cherche toi un équipementier reconnu pour la qualité de son travail, payer pas cher pour un produit pas top c'est toujours trop cher...
Membre

Membre

Message original : julianr
ils soudent à tout va, et en plus les soudures internes ne sont pas limées, bilan, gaz qui tape, ronflette et autre bzzz bizarre......

Si les soudures lâches et si il y a du "rochage" dedans, c'est qu'ils ne gazent pas l'intérieur des pots ................
Pas trés sérieux, mais beaucoup plus économique ...........

Enfin, moi je dis cà, je ne les connait pas, c'est juste un simple constat technique

Jeannot.
Membre

Message original : JEANNOTCUP35Message original : julianr
ils soudent à tout va, et en plus les soudures internes ne sont pas limées, bilan, gaz qui tape, ronflette et autre bzzz bizarre......
![]()
![]()
Si les soudures lâches et si il y a du "rochage" dedans, c'est qu'ils ne gazent pas l'intérieur des pots ................
Pas trés sérieux, mais beaucoup plus économique ...........![]()
![]()
Enfin, moi je dis cà, je ne les connait pas, c'est juste un simple constat technique
Jeannot.

enfin bon en bref, profinox, on zappe.... et dans la foulé scartt suis pas fan non plus.... son pas tip top, finition dans la moyenne...