Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
11 messages
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
profinox pas bon .. a priori le siliencieux de 3.2 est pas mauvais mais perso, vu l'expérience que j'ai eu je ne leur laisserai plus 1 centime... c'est des charlots soudeurs, rien de plus....:mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Karmann69
Message original : julianr
profinox pas bon .. a priori le siliencieux de 3.2 est pas mauvais mais perso, vu l'expérience que j'ai eu je ne leur laisserai plus 1 centime... c'est des charlots soudeurs, rien de plus....:mad:
merci pour l'info !
pas de quoi, 4 mois de galere et ils ont jamais reussi à me sortir un échappement qui ne pete pas tous les 15 jours sur ma 968, 4 mois d'aller retour et d'engueulade...

exemple : mon bypass , 11 bout d'inox pour le faire...
ils n'ont pas le matos pour couder les tubes donc ils soudent à tout va, eten plus les soudures internes ne sont pas limées, bilan, gaz qui tape, ronflette et autre bzzz bizarre...

cherche toi un équipementier reconnu pour la qualité de son travail, payer pas cher pour un produit pas top c'est toujours trop cher...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
divers pieces echap SC/3.2, systeme adapt inox, tube sur échangeur
SC pour banane double entrée(meilleur rendement)
échap inox sortie centrale TBE 300€
banane double entrée , 1 sortie BE 200€

dept34
tel 0467971959
je ne connais pas la personne annonce trouvé sur le net;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut si tu cherches un silencieux sympa pour 3.2, je te conseille le Bery inox, son tres sympa et look origine (1 sortie)

bonne recherche
seb
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

ils soudent à tout va, et en plus les soudures internes ne sont pas limées, bilan, gaz qui tape, ronflette et autre bzzz bizarre......
:o :o :o

Si les soudures lâches et si il y a du "rochage" dedans, c'est qu'ils ne gazent pas l'intérieur des pots ................

Pas trés sérieux, mais beaucoup plus économique ........... :mad: :mad: :mad:

Enfin, moi je dis cà, je ne les connait pas, c'est juste un simple constat technique ;)

Jeannot.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : JEANNOTCUP35

ils soudent à tout va, et en plus les soudures internes ne sont pas limées, bilan, gaz qui tape, ronflette et autre bzzz bizarre......
:o :o :o

Si les soudures lâches et si il y a du "rochage" dedans, c'est qu'ils ne gazent pas l'intérieur des pots ................

Pas trés sérieux, mais beaucoup plus économique ........... :mad: :mad: :mad:

Enfin, moi je dis cà, je ne les connait pas, c'est juste un simple constat technique ;)

Jeannot.
c'est exactement ce que m'a dit une connaissance qui m'a montré ses soudures (equipement industriel mais il bosse sur des échappements d"hélico :o) et franchement vu son travail ,c'est le jour et la nuit...

enfin bon en bref, profinox, on zappe.... et dans la foulé scartt suis pas fan non plus.... son pas tip top, finition dans la moyenne...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir,

Pour les pots inox vous pouvez en trouvez chez passionauto.com de la marque DANSK (france)
Répondre
11 messages