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Titre du sujet - 965 T3.3

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Page 1 sur 1
965 T3.3 - par FLA69LP
Posté : 14 nov. 2007, 16:25
Je me suis atteardé sur cette turbale, quelqu'un l'a-t-elle vu de près ou a-t-il des infos la concernant?;)

http://www.lacentrale.fr/occasion-detai ... 83736.html

Merci par avance:D ;)
- par Fabien
Posté : 14 nov. 2007, 17:01
de loin elle est belle, et de près elle est pas cher:D

sans dec, t'as appelé le garage?
- par juju
Posté : 14 nov. 2007, 17:01
Message original : fab67
de loin elle est belle, et de près elle est pas cher:D

sans dec, t'as appelé le garage?
+1, sur le papier ça à l'air bon ;)
- par marcopolo9524383
Posté : 14 nov. 2007, 17:02
le prix semble irresistible, il faut appeler pour en avoir le coeur net
- par jpc266
Posté : 14 nov. 2007, 17:34
Quand je lis "kilometrage compteur"...je traduis "pas de carnet ni de factures" Je me trompe ??:( :( :( :( :( :(
Si c'est le cas achat d'une telle turbo dangereux financièrement !!:( :( :( :(i
- par FLA69LP
Posté : 14 nov. 2007, 19:37
J'ai appelé aujourd'hui entre mes RDV et on ma demandé de rappeler plus tard un certain Mr pouet-pouet.
N'ayant pas trop le tps, j'ai laissé mes coordonnées pour que ce Mr me rappelle et que dalle:mad:
Quand j' ai appellé, je suis tombé sur une nana qui m'a dit "ahhh, c'est pour la porsche..." du genre ahhh dégouté:mad: à pas savoir qui me passer:mad: à me demander d'ailleurs si la voiture est bien chez eux car elle était en vente il y a quelque tps sur e-bay (je crois) à montpellier et à 35 500€:o :o :mad: au lieu du prix annoncé:mad:
Première impression : c'est mal barré, surtout quand on me ballade et que je n'ai pas de réponses à mes questions:mad: :mad:
De toute manière, je ne suis pas pressé et comme j'ai du mal à vouloir quitter ma 964, je ne vais pas me faire ch... avec des gens qui ne veulent pas me répondre:( :( :mad: :mad: :mad:
Enfin demain sera un nouveau jour, on verra bien:D ;)
- par jfregis
Posté : 14 nov. 2007, 20:00
affirmatif , elle est sur plusieurs sites a différents prix.........j'ai envoyé un mail et j'ai jamais eu de réponse!!:mad:
:mad:
- par gilles3.2-89
Posté : 14 nov. 2007, 20:31
J'ai eu des reponse l'auto n'est pas parfaite et merite une peinture je crois, quelques fuites moteur pour le reste je ne me souviens plus. Je n'ai pas été voir l'auto et je crois que nous faisons une confusion je ne pense pas que se soit la même qui soit passée sur Ebay il y a quelques temps et qui était autour de Bezier (j'avais pris contact avec le propriétaire à l'époque mais la couleur ne me plait pas...)
- par rodolf
Posté : 14 nov. 2007, 20:32
attendez les gars, 29K€, vous avez cru que c'était noel ou quoi ?? :D Non il fallait bien que y ait un truc, surtout en ce moment ou la ptite 965 a la cote, les belles se font rares, meme en 3.3 ! :cool:

en tout cas sur la photo, elle a l'air propre et d'origine :P

[Edite le 14-11-2007 par rodolf]
- par FLA69LP
Posté : 14 nov. 2007, 20:46
Message original : gilles3.2-89
...je ne pense pas que se soit la même qui soit passée sur Ebay il y a quelques temps et qui était autour de Bezier (j'avais pris contact avec le propriétaire à l'époque mais la couleur ne me plait pas...)
Si,si c'est la même (e-bay via Trovit et La Centrale),;)

http://voitures.trovit.com/index.php/co ... orsche-965

http://www.lacentrale.fr/occasion-detai ... 83736.html
- par FLA69LP
Posté : 14 nov. 2007, 20:51
Message original : rodolf
...surtout en ce moment ou la ptite 965 a la cote, les belles se font rares, meme en 3.3 ! :cool:

[Edite le 14-11-2007 par rodolf]
La cote peut-être,
chers, oui
les belles, j'espère qu'il y en a parce qu'on a pas tous la même notion du mot "belle"
Mais pas beaucoup de vendues, vu les annonces encore en cour:(
- par rodolf
Posté : 14 nov. 2007, 21:10
Message original : FLA69LP
...parce qu'on a pas tous la même notion du mot "belle"...
tu fais peut-être allusion aux proprios/vendeurs de "merguez" ? J'en ai rencontré pas mal dans la rp, qui pensait en effet que leur turbo était "belle"... malgré un carnet troué, voire absent, pas de factures/historique, disques morts, courroies en lambeaux etc... :o :(

Mais je pense qu'ici, sur ce forum de passionnés, on sait ce que c'est qu'une belle auto ;)
- par FLA69LP
Posté : 14 nov. 2007, 21:20
Message original : rodolf


...Mais je pense qu'ici, sur ce forum de passionnés, on sait ce que c'est qu'une belle auto ;)
oh que oui +++++1:D
C'est bien pour ça que j'ai acheté ma 964 à un membre:cool:
- par FLA69LP
Posté : 15 nov. 2007, 11:10
...suite... je suis arrivé à avoir le commerciale et ça va plaire à Rodolf :D

pour faire simple:
Commentaire du commerciale : bla, bla, bla superbe voiture sans problèmes avec carnet, je l'ai utilisée 2 jours et très bien bla, bla, bla...ah si, le plafond se décolle autour du toit ouvrant bla,bla,bla.... et aussi, la pompe à essence est bruyante et à changer bla,bla,bla...

J'approfondie donc dans les questions et là:
- Amortisseur d'origine
- Aucune info sur l'état du turbo
- Peinture complète :o pourquoi? pas de réponse
- Frein à faire (disques et plaquettes)
- Vendue non révisée donc révision complète à faire
- Embrayage changé d'après lui (car la pédale va bien :D) mais aucune preuve :(
- Emetteur d'embrayage à changé + durite :(
- Aucune traçabilité d'entretien car aucune facture pour l'instant (à récupérer chez l'ancien proprio) mais pas évident m'avoue-t-il:o

Vente difficile:( car trop de flou à mon gout
Et puis les peintures complètes sans explications :o , je crains:o
Au suivant :D ;)
- par jpc266
Posté : 15 nov. 2007, 11:12
Comme prévu à ce prix....;) ;) ;) ;) Sauve toi !!:( :( :(
- par FLA69LP
Posté : 15 nov. 2007, 11:14
Message original : jpc266
Comme prévu à ce prix....;) ;) ;) ;) Sauve toi !!:( :( :(
C'est déjà fait:D :D
Dès que j'ai raccroché;)
- par Filiane
Posté : 15 nov. 2007, 11:23
Pourtant il suffit de rajouter en gros 12000€ au prix d'achat, et tu as une BELLE voiture.

C'est cher ? :D
- par FLA69LP
Posté : 15 nov. 2007, 11:27
Et on arrive dans la fourchette basse d'un 965 T3.6:D
- par Damien165
Posté : 15 nov. 2007, 11:41
Si ça fait longtemps qu'ils l'ont sur les bras, tu peux faire une propal à 20K€. Ca n'engage à rien;)
- par jpc266
Posté : 15 nov. 2007, 11:43
Message original : Filiane
Pourtant il suffit de rajouter en gros 12000€ au prix d'achat, et tu as une BELLE voiture.

C'est cher ? :D
OUI hors de prix ...surtout que tu ne seras jamais sur de rien puisqu'on ne sait rien de l'auto !!:( :( :( :( :( :(
- par FLA69LP
Posté : 15 nov. 2007, 12:35
Message original : Damien165
Si ça fait longtemps qu'ils l'ont sur les bras, tu peux faire une propal à 20K€. Ca n'engage à rien;)
Oui, mais il est tellement sûr de la vendre à 30 000€, que s'il ne la vend pas il n'osera même pas me rappeler pour se rabaisser:D
Parce que en plus, s'il me rappelle pour 20 000€ je lui dis ok pour 18000€ :D :D :D
- par nesnes
Posté : 15 nov. 2007, 13:29
salut
le mieux est de se deplacer pour juger ,je suis du metier et rien ne vaut d'etre sur place j'ai achete la mienne il y a plus
d'un an avec un carnet a jour et juste une facture de revision des 100000kms tout ce qui est dit n'est pas forcement bon pour tous les vehicules il faut arreter la (parano)
- par ouii911
Posté : 15 nov. 2007, 13:29
"pédale va bien donc l'embrayage est bon"

il y a vraiment des mauvais dans ce métier !
réponse de DARTY va
:mad:
- par FLA69LP
Posté : 15 nov. 2007, 13:45
Message original : nesnes
salut
le mieux est de se deplacer pour juger ,je suis du metier et rien ne vaut d'etre sur place j'ai achete la mienne il y a plus
d'un an avec un carnet a jour et juste une facture de revision des 100000kms tout ce qui est dit n'est pas forcement bon pour tous les vehicules il faut arreter la (parano)
Bien sûr :D :D
800 bornes aller-retour alors que déjà par téléphone ça sent mauvais (beaucoup d'inconnue, quand même) :mad:
J'ai que ça à faire :mad:
Parano?? moi :D je devrais lui faire une réservation par CB, tiens ! :D :D ;)
- par nesnes
Posté : 15 nov. 2007, 21:15
il faut arreter les trucs du genre :embrayage a 100000
turbo 150000
etancheite a 160000
a croire que c'est le programme d'entretien stipule dans le carnet ,encore une fois toutes les voitures ne se ressemble
pas
le prix de l'auto n'est pas toujours en adequation avec son etat
- par singlar
Posté : 16 nov. 2007, 00:25
Elle est en vente a Marseille????OH:D :D ;) ;)
- par Filiane
Posté : 16 nov. 2007, 08:16
Message original : nesnes
il faut arreter les trucs du genre :embrayage a 100000
turbo 150000
etancheite a 160000
a croire que c'est le programme d'entretien stipule dans le carnet ,encore une fois toutes les voitures ne se ressemble
pas
le prix de l'auto n'est pas toujours en adequation avec son etat
Quand même, un embrayage à 100 000 bornes, il est dans la majorité des cas beaucoup plus proche de la fin que du début.
Le turbo tient longtemps sans problème, c'est vrai, à la condition essentielle qu'il n'ait pas été mal utilisé.
On peut ajouter les suspensions, plus, plus...
Quand on sait ce que ça coute, parano mise à part, je trouve tout simplement irresponsable de ne pas se méfier.
Faut dire que je ne joue pas au poker, donc mon avis vaut ce qu'il vaut.:D
- par rodolf
Posté : 16 nov. 2007, 14:43
Message original : FLA69LP
...suite... je suis arrivé à avoir le commerciale et ça va plaire à Rodolf :D
et un vendeur de merguez de plus ! :( suivante ! comme tu dis ;)
- par steftech101
Posté : 16 nov. 2007, 14:54
Message original : FLA69LP
...suite... je suis arrivé à avoir le commerciale et ça va plaire à Rodolf :D

pour faire simple:
Commentaire du commerciale : bla, bla, bla superbe voiture sans problèmes avec carnet, je l'ai utilisée 2 jours et très bien bla, bla, bla...ah si, le plafond se décolle autour du toit ouvrant bla,bla,bla.... et aussi, la pompe à essence est bruyante et à changer bla,bla,bla...

J'approfondie donc dans les questions et là:
au secours !!! a fuire il ne lui manque que deux poignées:D
- Amortisseur d'origine
- Aucune info sur l'état du turbo
- Peinture complète :o pourquoi? pas de réponse
- Frein à faire (disques et plaquettes)
- Vendue non révisée donc révision complète à faire
- Embrayage changé d'après lui (car la pédale va bien :D) mais aucune preuve :(
- Emetteur d'embrayage à changé + durite :(
- Aucune traçabilité d'entretien car aucune facture pour l'instant (à récupérer chez l'ancien proprio) mais pas évident m'avoue-t-il:o

Vente difficile:( car trop de flou à mon gout
Et puis les peintures complètes sans explications :o , je crains:o
Au suivant :D ;)
au secours , a fuire..., il ne lui manque que deux poignées ...:D
- par nesnes
Posté : 16 nov. 2007, 21:49
et bien les eboueurs vont etre contents de l'enlever!!!!!!!!!!!!!!

je vous laisse continuer
- par FLA69LP
Posté : 13 déc. 2007, 09:21
Message original : pv_tech
Forcément, si tu veux acheter une auto par téléphone, qui doit être parfaite, à coté de chez toi et le moins cher possible, tu vas la chercher longtemps ...

Sinon, pour info, Arles est à moins de 300 kilomètres de Lyon.

:( :( :(

[Edite le 12-12-2007 par pv_tech]
Je t'ai répondu par MP;) en précisant quelques détails:o
Mais je cherche toujours (et certainement pas en achetant par téléphone:mad: ;) mais avec un minimum de suivi pour un budget ~32K€)
- par EDG1
Posté : 13 déc. 2007, 10:23
Message original : pv_tech
J'ai bien lu les détails et il est là le problème. Tu te bases sur ce qu'un vendeur de VW/Audi te raconte.
Tu te rends compte par toi-même qu'il n'y connaît rien et pourtant tu prends pour argent comptant ce qu'il débite...

Et tu oublies un élément important, c'est un pro qui la vend...

[Edite le 13-12-2007 par pv_tech]
Ce qu'il faut faire.. Y aller avec quelqu'un qui connait bien les autos et regarder:
auto tapée et/ou pas droite
état des composants....

Celui qui vient doit connaître aussi les prix des pièces et MO ... par exemple, 4 bilsteins de 965 chez da, c'est combien?
Les silents blocs de triangles avant?
une grosse révision et un embrayage?
Disques (si réellement nazes) et plaquettes ??

Faire un offre à partir de celà ...

Sinon, j'ai roulé en 965 avec des silentblocs bien usés et des amortos fatigués, je pense que sur route, pas grand monde va être géné :D :D :D
- par Boub42
Posté : 13 déc. 2007, 10:36
Message original : EDG1
Message original : pv_tech
J'ai bien lu les détails et il est là le problème. Tu te bases sur ce qu'un vendeur de VW/Audi te raconte.
Tu te rends compte par toi-même qu'il n'y connaît rien et pourtant tu prends pour argent comptant ce qu'il débite...

Et tu oublies un élément important, c'est un pro qui la vend...

[Edite le 13-12-2007 par pv_tech]

Celui qui vient doit connaître aussi les prix des pièces et MO ... par exemple, 4 bilsteins de 965 chez DA, c'est combien?
OHHH, la pub:D :D :D :D

Pis en plus y'a les vignettes Panini juste à coté!!;) :D
- par BlackFlag
Posté : 13 déc. 2007, 10:45
Message original : FLA69LP
Bien sûr :D :D
800 bornes aller-retour alors que déjà par téléphone ça sent mauvais (beaucoup d'inconnue, quand même) :mad:
J'ai que ça à faire :mad
Parano?? moi :D je devrais lui faire une réservation par CB, tiens ! :D :D ;)
Toujours intéréssé ?
J'ai un pote sur Arles, je pourrais lui demandé de passer la voir si tu veux ? Et je pourrais aussi t'y accompagner si tu décides de venir ? ;)

[Edite le 13-12-2007 par BlackFlag]
- par FLA69LP
Posté : 13 déc. 2007, 10:46
François,

Donc en gros,
tu me conseilles :
- de faire 300 bornes pour aller la voir
- d'en faire le tour (carrosserie, méca visible...)
- de discuter avec le vendeur que j'ai déjà eu au téléphone et qui ne sait pas grand chose sur la voiture (avec une forte probabilité de ne pas pouvoir récupérer le carnet et les factures de l'ancien proprio) mais qu'il roule souvent avec.
- de faire une petite négo pour espérer la toucher à - de 29K€
- de revenir avec les yeux qui brille:D (300 bornes)
- de faire faire un chèque de banque
- de la faire préparer car elle me plait
- de refaire 300 bornes pour aller la chercher
- de refaire 300 bornes pour revenir
- de faire faire les travaux probables (embrayage, emetteur, freins, amortisseurs...) car le vendeur n'est pas inconcient non plus, il sait bien qu'il y a des travaux à réaliser dessus et c'est pour ça qu'elle est maintenant < 30K€.

Après ces travaux, elle me revient à combien cette auto:question: :question: :question:
Quant à faire une offre, elle était en vente à 35 500€ puis à 29 900€, il faut en effet voir jusqu'où il peut descendre s'il veut s'en débarrasser:exclamation: :exclamation:
Je ne suis pas non plus un pro de la mécanique même si je peux déjà voir pas mal de chose;)
Maintenant, si des gens comme toi au sein du club qui ont bonne réputation et à qui ont peut faire confiance me dit qu'il a vu une auto de visu et qu'il y a ça, ça et ça à faire a tel prix alors là les Kms n'ont aucune importance si je sais que je peux directement aller la voir avec le règlement en poche.

De plus, je pense que mon budget est en accord avec une auto qui peut avoir certains travaux à réaliser mais qui ne sont pas rédibitoire à mes yeux (Ce que je t'ai précisé par MP);)
- par jpc266
Posté : 13 déc. 2007, 10:53
Message original : EDG1
Message original : pv_tech
J'ai bien lu les détails et il est là le problème. Tu te bases sur ce qu'un vendeur de VW/Audi te raconte.
Tu te rends compte par toi-même qu'il n'y connaît rien et pourtant tu prends pour argent comptant ce qu'il débite...

Et tu oublies un élément important, c'est un pro qui la vend...

[Edite le 13-12-2007 par pv_tech]
....

Celui qui vient doit connaître aussi les prix des pièces et MO ... par exemple, 4 bilsteins de 965 chez da, c'est combien?
1200 + 95 de retarage par amorto(HT)
Les silents blocs de triangles avant?
(triangle complet à changer = 350 HT env+MO
une grosse révision et un embrayage?
Embrayage = 600 HT de pièces + MO
Disques (si réellement nazes
AR : 222 !! et plaquettes ('dans les 450 HT en Pagid ,origine : 280 HTenv
EDG1 a raison il vaut mieux savoir ou on met les pieds et on ne parle pas du celebrissime regulateur de pression d'esssence à...je ne sais plus (les mauvais souvenirs doivent s'oublier =) !!:D :D :D :D :D
Mais quelle fabuleuse auto !:thumbup:
...

[Edite le 13-12-2007 par jpc266]
- par Boub42
Posté : 13 déc. 2007, 11:01
Message original : jpc266
Message original : EDG1
Message original : pv_tech
J'ai bien lu les détails et il est là le problème. Tu te bases sur ce qu'un vendeur de VW/Audi te raconte.
Tu te rends compte par toi-même qu'il n'y connaît rien et pourtant tu prends pour argent comptant ce qu'il débite...

Et tu oublies un élément important, c'est un pro qui la vend...

[Edite le 13-12-2007 par pv_tech]
....

Celui qui vient doit connaître aussi les prix des pièces et MO ... par exemple, 4 bilsteins de 965 chez da, c'est combien?
1200 + 95 de retarage par amorto(HT)
Les silents blocs de triangles avant?
(triangle complet à changer = 350 HT env+MO
une grosse révision et un embrayage?
Embrayage = 600 HT de pièces + MO
Disques (si réellement nazes
AR : 222 !! et plaquettes ('dans les 450 HT en Pagid ,origine : 280 HTenv
EDG1 a raison il vaut mieux savoir ou on met les pieds et on ne parle pas du celebrissime regulateur de pression d'esssence à...je ne sais plus (les mauvais souvenirs doivent s'oublier =) !!:D :D :D :D :D
Mais quelle fabuleuse auto !:thumbup:
...

[Edite le 13-12-2007 par jpc266]
Nan, nan, ça ne s'oublie pas ces babioles à 1500€:D :D :D :( ;)
- par FLA69LP
Posté : 13 déc. 2007, 11:27
Message original : BlackFlag
Message original : FLA69LP
Bien sûr :D :D
800 bornes aller-retour alors que déjà par téléphone ça sent mauvais (beaucoup d'inconnue, quand même) :mad:
J'ai que ça à faire :mad
Parano?? moi :D je devrais lui faire une réservation par CB, tiens ! :D :D ;)
Toujours intéréssé ?
J'ai un pote sur Arles, je pourrais lui demandé de passer la voir si tu veux ? Et je pourrais aussi t'y accompagner si tu décides de venir ? ;)

[Edite le 13-12-2007 par BlackFlag]
MP ;)
- par EDG1
Posté : 13 déc. 2007, 11:48
Message original : FLA69LP
MP ;)
Ce que je te conseille, c'est surtout d'y aller avec françois et une calculette.. On a fait celà pour une 993 C4, bilan, on ne l'a aps achetée...
Celui qui met des pagids sur une 965 pour faire de la route ou du circuit occasionnel dépense bêtement.. les plaquettes adaptables à beaucoup moins vont très bien ;)
Sinon, dans le à faire immédiatement:
La grosse révision.
Ensuite, vérifier l'embrayage
Les disques et palquettes..
Le reste s'échelonne, si tu veux, un vieux monsieur à casquette ira faire un tour sur une spéciale (heu non, route) du vercors et tu sera surpris comme celà va bien même avec des amortos pas frais ...
Tu gardes 3ke pour des impondérables et tu fais ta propal...Logiquement, un marchand est sensible au déstockage avant le 31/12 ...
- par FLA69LP
Posté : 13 déc. 2007, 13:20
:question: :question: :question:

Cette 965 est visible de tous et ce n'est pas un secret:exclamation:
Ceux qui en cherche une ont déjà certainement appelé et ont eu la même réaction que moi (j'ai été en contact avec des intéressés du club qui ont "rebroussés" chemin et qui m'ont donné leur impression)
De plus ça fait un moment qu'elle est à vendre et certain ont dû déjà négocier en tenant compte des différents frais, et pourtant elle est toujours en annonce :exclamation: :exclamation:

Néanmoins, grâce à cette conversation, je vais me re-plonger dessus :D et puis.... on verra:D :D
- par stewart
Posté : 22 déc. 2007, 22:46
si ça peut aider dans tes recherche;)
http://www.leboncoin.fr/vi/8415316.htm?ca=12_s
Heures au format UTC+02:00
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