https://club911.net/viewtopic.php?t=61375
Message original : marcopolo9524383
et une vraie turbo avec aileron
Message original : baba964cab
bonjour
j' ai déja vu celle de chez imsa , elle est très bien mais j' ai un peu de mal avec ce garage .
ils viennent de me réviser mon 4S cabriolet et ça ne s' est pas très bien passé . en plus je suis tombé en panne le lendemain , batterie hs , ça fait toujours plaisir .
Et bien t'es pas le premier à ne pas etre satisfait de IMSA ! !
moi même j'y ai gouté .....
ATTENTION Mr NARAC ! ! !:mad:
Je confirme !!!!:mad:
J'ai une sombre histoire d'embrayage qui ne m'a pas fait plaisir sur mon ex jubilé ...
Du coup pour la vente j'ai été contraint de le refaire ailleurs, et lorsque l'autre concession m'a montré le disque, on s'est posé plein de questions ....
Message original : RMinvest
salut je viens de découvrir la n° 701 en gris clair encore plus rare que le violet
budget 30000
http://www.webcarcenter.com/cgi-bin/vo? ... 6014704351
vla msieur
Message original : JJM67
Je ne pense pas que la Jubilé ait été fabriquée en gris, prudence soit elle a été repeinte soit c'est une fausse, il faut voir les détails tel que le numéro sur la plage arrière.
Europe cars Selection en a une en ce moment.
Message original : joey-can
bonsoir a tous
excusez mon silence mais depuis quelqueS semaines impossible de me connecter .
alors les nouvelles ; je suis retourné voir celle de chez narac et là surprise .
Message original : francky964
des jubilées (30eme anniversaire) y'en a eu surtout des violia métal, grises et sous réserves quelques noires (j'en connait une) c'est une voiture superbe qui vaut je pense vachement le coup, surtout que tu ne perdra pas d'argent dessus, la cote étant je pense a son plus bas niveau actuellement:thumbup:
Message original : francky964
Flat6 a également consacré un petit sujet dans le numéro de Décembre en disant qu'il y avait une trentaine de grises et sous réserve quelques noires...
Message original : Almighty
Je ne pense pas que cela soit une anniversaire.
Plutot une C4 TLU. Ce modèle ayant réellement existé contrairement aux anniversaires qui n'ont PAS été produites en noir/ rouge...
Cependant connaissant Porsche et ses commandes spéciales, rien n'est impossible.
J'ai ce soir contacté mon ami responsable du recensement des anniversaires en Allemagne. Si tu me donnes le numéro de la voiture, je te dirai quelle était sa couleur initiale et son historique.
Thomas
Regarding the colours. So fare there are three paint-colours which are documented. These are:
Viola-Metallic - codes: 39 G, 3 AE (oder L 3 AE),
Amethyst-Metallic: - codes: 38 A, 83 K
Polarsilber-Metallic: - codes: 92 E, 92 M
And there are two interieur-codes documented:
Rubikon-Grey = 71
Black = 79
You can find these colours in all combinations. No other colour is being documented by now!
Message original : alex993
On va preciser un peut pour les jubilés
les jubilé, c'est 911 autos produites pour les 30 ans de porsche,
sur les 911 jubilé, 30 autos sont produites en gris polaire, pour le marché français, à l'époque, les concessionnaires ne veulent pas des viola metal, pour eux, une teinte qui ne peut se vendre en france.
Donc, 30 jubilé en gris polaire et 881 viola metal
mais les jubilé en gris polaire partent à vitesse grand V, donc les concessions françaises demandent à nouveau une dotation de 20 jubilé mais cette fois en viola métal.
Par contre, je confirme que les jubilé c'est viola metal ou gris polaire !!!! pas d'autres teintes. Les autres sont des turbo look, pas des jubilé.![]()
Message original : Guyom
Améthyste et Viola Métal c'est pas la même couleur![]()
Message original : francky964
et donc vous êtes sur que la 964 Jub noire que j'ai vu n'est pas une 30 anniversaire?! ou alors il y avait la 30 anniversaire TLU et la 30 anniversaire Jubile, en violia métal et griseparce que j'ai du mal a croire que le gars m'est menti, il m'a bien dit que sa 964 Anniversaire était bien noire d'origine... avec tout les caractéristiques d'une vraie Jub (ailes de Turbo, intérieur full cuir, logo "911" sur le capot arrière, etc...) l'intérieur était également noir! Apparemment il y en aurait eu autour de 100 exemplaires, mais ce sont que des mots...
![]()
![]()
![]()
Message original : tofgunMessage original : baba964cab
bonjour
j' ai déja vu celle de chez imsa , elle est très bien mais j' ai un peu de mal avec ce garage .
ils viennent de me réviser mon 4S cabriolet et ça ne s' est pas très bien passé . en plus je suis tombé en panne le lendemain , batterie hs , ça fait toujours plaisir .
Et bien t'es pas le premier à ne pas etre satisfait de IMSA ! !
moi même j'y ai gouté .....
ATTENTION Mr NARAC ! ! !:mad:
Je confirme !!!!:mad:
J'ai une sombre histoire d'embrayage qui ne m'a pas fait plaisir sur mon ex jubilé ...
Du coup pour la vente j'ai été contraint de le refaire ailleurs, et lorsque l'autre concession m'a montré le disque, on s'est posé plein de questions ....![]()
une copine récemment pour une 944. Crac! en panne en sortant du garage. Ils l'ont reprise et arrangée mais bon.... pas cool
Message original : Ned
De plus, je persiste à dire qu'il y a des Améthyste en jubilé, Flat6 et RS pensent le contraire, reste plus qu'à prouver ce que j'avance...
Message original : joey-can
bonjour
afin de remplacer ma porsche 996 4s cabriolet que je mets en vente , je recherche une porsche 964 jubilé en parfait état , avec historique limpide , carnet et factures .
cordialement