Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - 964 3.8 RSR Cup

https://club911.net/viewtopic.php?t=61141

Page 1 sur 1
964 3.8 RSR Cup - par Franck21000
Posté : 09 nov. 2007, 10:01
J'imagine que la majorité d'entre nous ne peut pas se la payer mais qu'est ce qu'elle est belle :P

http://www.classicmarina.de/fr/find/410 ... ID=1756507

Image

Plus de photos sur le premier lien.

[Edite le 9-11-2007 par Franck21000]

[Edite le 9-11-2007 par Franck21000]
- par Pierrers
Posté : 09 nov. 2007, 10:05
Certain qu'au niveau des fonds .... :o

Certain aussi qu'ell est belle :P

Pas certain du tout que les kms soient réels :o

Dubitatif sur cette appellation "3.8 RSR Cup"
Il y a des 3.6 Cup
Il y a des 3.8
Mais des 3.8 RSR ....
- par axlx
Posté : 09 nov. 2007, 10:11
C'est plutôt une RS 3l8 avec admission RSR? non?
- par bastos675
Posté : 09 nov. 2007, 10:22
Superbe :P :P :P
- par Franck21000
Posté : 09 nov. 2007, 10:23
Elle ne fait "que" 257cv, étonnant, non ?
- par Franck21000
Posté : 09 nov. 2007, 10:24
J'ai trouvé ça sur le web :

Porsche 911 Carrera RSR 3.8
La 911 Carrera RSR étrenne un nouveau moteur réalésé à 3L8. Dépouillée à l'extrême, la RSR ne pèse que 1120 kg ! Selon la démultiplication finale choisie, la vitesse est de 265 à 280 km/h. La suspension course utilise des joints unibal, des barres anti-roulis réglables et le freinage de la 911 Turbo S. Selon la compétition, le réservoir est de 43 à 120 litres. Pour le championnat allemand ADAC GT Cup la puissance était réduite à 325 chpour un poids de 1300 kg.



> Caractéristiques techniques Porsche 911 Carrera RSR 3.8 (type 964)
Production 1993
Moteur 6 cylindres à plat
Disposition porte-à-faux AR
Alimentation Injection + double allumage
Cylindrée (cm3) 3746
Alésage x Course (mm)
Taux de compression
Puissance maxi 325 à 6900
Boîte de vitesses 5, manuelle
Poids 1300
- par juju
Posté : 09 nov. 2007, 10:54
Elle est neuve ....:o
:P :P
- par patrick123
Posté : 09 nov. 2007, 11:11
Il a bien existé des 3.8 RSR mais celle la semble un peu bizarre notamment au niveau de l'achappement
;)
- par Ana
Posté : 09 nov. 2007, 11:53
bah vi un membre de ce forum avait fait des vidéos a SPA 2007 il me semble
incroyable comment ca trace!

philRSR je crois?
- par Boub42
Posté : 09 nov. 2007, 14:13
Message original : pv_tech
Message original : patrick123
Il a bien existé des 3.8 RSR mais celle la semble un peu bizarre notamment au niveau de l'achappement
;)
Cela me fait penser à des collecteurs d'origine que l'on aurait débarasser des tôles pour le chauffage ;)
Très juste, j'avais fait la même chose sur mon échappement précédent!;)

d'ailleurs je trouve qu'elle ressemble beaucoup à la mienne sauf qu'elle est jaune!:D :D :D
- par VFRRom1
Posté : 10 nov. 2007, 00:04
J'ai la même.. sur mon bureau dans un cadre :(

Qu'est ce que c'est beau !
- par gedeon25
Posté : 10 nov. 2007, 00:07
Message original : Franck21000
Elle ne fait "que" 257cv, étonnant, non ?
257 Kw pas Cv !!!!! ;)
- par philippe911
Posté : 06 déc. 2007, 00:40
superbe un etat concour a l americaine comme on les aime

pour l echappement ca m etone pas trop sur la version route c est deja un echappement hybride 993 et 964

c est plustot la couroie d alternateur qui m intrigue, jamais vue de polyV là
- par fabien37
Posté : 06 déc. 2007, 06:32
SU PER BE

à ces ailessssssss
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 1
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com