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Titre du sujet - 930 RUF 480CV???

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930 RUF 480CV??? - par jfregis
Posté : 05 nov. 2007, 21:28
Salut

quelqu'un connait???

ça m'interpelle!!!


http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :middle:fr
- par Richard59
Posté : 05 nov. 2007, 21:30
Déja vue il y a plusieurs mois, également sur E Bay
- par rodolf
Posté : 08 nov. 2007, 22:20
moi ça me fait qd meme halluciner de voir 480ch sur une 930 !! :o :o :o Ca veut dire qu'elle est plus performante qu'une RUF CTR1 (469ch) ? Pour 3x fois moins chere ?? :P Non je crois que ce ne sont pas les memes chevaux...

edit : je vais qd meme appeler demain pour 2/3 questions par curiosité, elle doit forcément etre en bi-turbo avec une cylindrée d'au moins 3.5l sinon impossible...

[Edite le 8-11-2007 par rodolf]
- par remchou
Posté : 08 nov. 2007, 22:22
en tout cas elle a l'air de servir de tondeuse a gazon ^^
- par Richard59
Posté : 08 nov. 2007, 22:43
Les Ruf CTR faisaient entre 500 et 520 ch réels en fait ;)
- par steftech101
Posté : 09 nov. 2007, 19:23
Message original : rodolf
moi ça me fait qd meme halluciner de voir 480ch sur une 930 !! :o :o :o Ca veut dire qu'elle est plus performante qu'une RUF CTR1 (469ch) ? Pour 3x fois moins chere ?? :P Non je crois que ce ne sont pas les memes chevaux...

edit : je vais qd meme appeler demain pour 2/3 questions par curiosité, elle doit forcément etre en bi-turbo avec une cylindrée d'au moins 3.5l sinon impossible...

[Edite le 8-11-2007 par rodolf]
c'est surement des poneys:D :D :D
- par jhub
Posté : 09 nov. 2007, 19:32
La CTR était aussi plus légère ;)
- par stewart
Posté : 09 nov. 2007, 19:36
:P :P
- par manu-c
Posté : 09 nov. 2007, 19:40
Message original : jhub
La CTR était aussi plus légère ;)
... et probablement plus conduisible
- par phildre911
Posté : 10 nov. 2007, 10:28
Message original : rodolf


edit : je vais qd meme appeler demain pour 2/3 questions par curiosité, elle doit forcément etre en bi-turbo avec une cylindrée d'au moins 3.5l sinon impossible...

[Edite le 8-11-2007 par rodolf]
alors , des news ???
- par flatemoi
Posté : 10 nov. 2007, 10:51
c est une erreur !!!!
la ruf btr 2 developpe 374 cv de base a 405 cv maxi si
mes souvenirs sont bons avec la molette :P

la meme que richard59
- par rodolf
Posté : 10 nov. 2007, 12:49
Message original : phildre911
Message original : rodolf


edit : je vais qd meme appeler demain pour 2/3 questions par curiosité, elle doit forcément etre en bi-turbo avec une cylindrée d'au moins 3.5l sinon impossible...

[Edite le 8-11-2007 par rodolf]
alors , des news ???
j'ai appelé 2 fois, sur répondeur... j'ai laissé un message mais pas de news
- par rodolf
Posté : 10 nov. 2007, 13:13
Message original : flatemoi
c est une erreur !!!!
la ruf btr 2 developpe 374 cv de base a 405 cv maxi si
mes souvenirs sont bons avec la molette :P

la meme que richard59
je vois un écusson porsche sur le capot, je pense qu'il s'agit d'une 930, avec préparation RUF, et non pas une RUF (constructeur).

Donc je crois qu'il ne faut pas faire de comparaison avec les RUF connus (ctr, btr..), tant qu'on n'en saura pas plus sur cette prépa, on ne peut pas juger.

Dès que quelqu'un aura eu le gars au tél, vu que les travaux ont l'air d'être récent, je pense qu'on sera rapidement fixé, mais bon la il faudrait qu'il y ait eu la totale : bi-turbo, 3.5l, injection electronique... pour sortir autant de watts !! :o :P

[Edite le 10-11-2007 par rodolf]
- par rodolf
Posté : 10 nov. 2007, 16:49
:( faut bien y croire un peu... elle n'a que retros et jantes de chez ruf, le reste c'est du "classique", k29, aac 964 (calé a 1.42??) et kjet d'origine :( bref impossible de sortir 480ch dans cette config, d'ailleurs il ne l'a jamais passé sur banc..

voila pour infos ;)

[Edite le 10-11-2007 par rodolf]
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