https://club911.net/viewtopic.php?t=60684
Message original : SlowPulseBoy
les sièges chauffants c'est pour pouvoir rouler décapoté pdt les speciales du nuit au retoru de nos virées et pour faire durer la saison, le pied au plancher avec la tête au frais et les fesses au chaud, je trouve ça sympa; Sinon Madame ne saura effectivement s'opposer à cette option
Message original : SlowPulseBoy
ben c'est bcp plus sport en ambiance générale , bruit moteur totalement envoutant jusqu'à 8500 tours, bcp plus agile, moins cossu, moins bien finit, bcp plus joueur, ça pousse moins mais ça distille plus de sensations, c'est moins GT... voilà en gros...le gros plus : le double débrayage automatique avec la boite F1, ça ça va vraiment me manquer (comme je ne sais pas -encore- le faire en manuel), quand tu tombes 2 rapports en entrée de courbe et que le moteur rugit 2 fois comme un fauve, c'est juste divin
[Edite le 30-10-2007 par SlowPulseBoy]
Message original : SlowPulseBoy
ben c'est bcp plus sport en ambiance générale , bruit moteur totalement envoutant jusqu'à 8500 tours, bcp plus agile, moins cossu, moins bien finit, bcp plus joueur, ça pousse moins mais ça distille plus de sensations, c'est moins GT... voilà en gros...le gros plus : le double débrayage automatique avec la boite F1, ça ça va vraiment me manquer (comme je ne sais pas -encore- le faire en manuel), quand tu tombes 2 rapports en entrée de courbe et que le moteur rugit 2 fois comme un fauve, c'est juste divin![]()
Message original : kako
Viva Argentina !!!( pour Flo)
Message original : jb74eh ben alors pourquoi tu reviens????:DMessage original : SlowPulseBoy
ben c'est bcp plus sport en ambiance générale , bruit moteur totalement envoutant jusqu'à 8500 tours, bcp plus agile, moins cossu, moins bien finit, bcp plus joueur, ça pousse moins mais ça distille plus de sensations, c'est moins GT... voilà en gros...le gros plus : le double débrayage automatique avec la boite F1, ça ça va vraiment me manquer (comme je ne sais pas -encore- le faire en manuel), quand tu tombes 2 rapports en entrée de courbe et que le moteur rugit 2 fois comme un fauve, c'est juste divin![]()
![]()
Message original : yoann
oui je sais, mais avoir l'autorisation à 2 heures du mat (nouvelle heure) apres un apero de 3 heures, impossible![]()
![]()
Message original : harrybien raconté!!!Message original : SlowPulseBoy
ben c'est bcp plus sport en ambiance générale , bruit moteur totalement envoutant jusqu'à 8500 tours, bcp plus agile, moins cossu, moins bien finit, bcp plus joueur, ça pousse moins mais ça distille plus de sensations, c'est moins GT... voilà en gros...le gros plus : le double débrayage automatique avec la boite F1, ça ça va vraiment me manquer (comme je ne sais pas -encore- le faire en manuel), quand tu tombes 2 rapports en entrée de courbe et que le moteur rugit 2 fois comme un fauve, c'est juste divin
[Edite le 30-10-2007 par SlowPulseBoy]
ça fait envie:P![]()
Message original : FabTarga89Ca fait vraiment envie.Message original : harrybien raconté!!!Message original : SlowPulseBoy
ben c'est bcp plus sport en ambiance générale , bruit moteur totalement envoutant jusqu'à 8500 tours, bcp plus agile, moins cossu, moins bien finit, bcp plus joueur, ça pousse moins mais ça distille plus de sensations, c'est moins GT... voilà en gros...le gros plus : le double débrayage automatique avec la boite F1, ça ça va vraiment me manquer (comme je ne sais pas -encore- le faire en manuel), quand tu tombes 2 rapports en entrée de courbe et que le moteur rugit 2 fois comme un fauve, c'est juste divin
[Edite le 30-10-2007 par SlowPulseBoy]
ça fait envie:P![]()
En gros quand on a une biturbo on à envie d'une Ferrari et quand on à une Ferrari on à en envie d'une Porsche...
Mais non faut les 2 tout simplement!!!:D![]()
Message original : harry
C'est vraie qu'une Ferrari avec boite séquentielle et échappement tubi qui crache les décibels c'est quand même quelque chose que j'aimerais avoir un jour:P![]()
![]()
Message original : jb74ne rêve pas mon JP......Message original : harry
C'est vraie qu'une Ferrari avec boite séquentielle et échappement tubi qui crache les décibels c'est quand même quelque chose que j'aimerais avoir un jour:P![]()
![]()
![]()
![]()
inacessible pour toi....![]()
(pour moi aussi d'ailleurs...et puis c'est pas mon truc les féfés...enfin pour l'instant!!!!)
Message original : DOCGYNECOTu as raison tu n'as pas le look Latin Lover......Message original : jb74ne rêve pas mon JP......Message original : harry
C'est vraie qu'une Ferrari avec boite séquentielle et échappement tubi qui crache les décibels c'est quand même quelque chose que j'aimerais avoir un jour:P![]()
![]()
![]()
![]()
inacessible pour toi....![]()
(pour moi aussi d'ailleurs...et puis c'est pas mon truc les féfés...enfin pour l'instant!!!!)![]()
![]()
![]()
Message original : floride06
ALLEZ LES GARS ;;;La prochaine fois on veut vous voir en F430 .....on sait que vous étes capable:D
[Edite le 31-10-2007 par floride06]
Message original : DOCGYNECOdemain je commande la Scuderia:DMessage original : floride06
ALLEZ LES GARS ;;;La prochaine fois on veut vous voir en F430 .....on sait que vous étes capable:D
[Edite le 31-10-2007 par floride06]![]()
![]()
Message original : jb74pas cap....de toute façon y en a pas de dispo;)Message original : DOCGYNECOdemain je commande la Scuderia:DMessage original : floride06
ALLEZ LES GARS ;;;La prochaine fois on veut vous voir en F430 .....on sait que vous étes capable:D
[Edite le 31-10-2007 par floride06]![]()
![]()
Message original : harry
C'est amusant ça!!!
Plein de gens sont prêts à commander ces voitures à 200 000€ mais comme il y en a pas de dispos se rabattent sur les modèles standards:D
Message original : harry
C'est justement à la 997TT que je pensais y en a plein qui trainaient dans le Morvan ce we:D
Message original : harry
C'est justement à la 997TT que je pensais y en a plein qui trainaient dans le Morvan ce we:D
Message original : harry
C'est vraie qu'une Ferrari avec boite séquentielle et échappement tubi qui crache les décibels c'est quand même quelque chose que j'aimerais avoir un jour:P![]()
![]()
Message original : DOCGYNECO
Sur ce domaine, Porsche a déjà 10 ans de retard sur Ferrari
Message original : harry
C'est vraie qu'une Ferrari avec boite séquentielle et échappement tubi qui crache les décibels c'est quand même quelque chose que j'aimerais avoir un jour:P![]()
![]()
Message original : Lagrenouille01Message original : harry
C'est vraie qu'une Ferrari avec boite séquentielle et échappement tubi qui crache les décibels c'est quand même quelque chose que j'aimerais avoir un jour:P![]()
![]()
C'est comme e.gear sur la Lambo pour moi il manque l'essentiel: le gling dans la grille -je reconnais que les rapports passent bien plus vite).
Mais, le coup de gaz devient lancinant car toujours le même alors que si tu le fais toi même c'est jouissif.
Maintenant comme tu me l'avais fait remarquer les clients ne veulent que cette boite F1 et c'est donc plus facile à la revente.
Je trouve la finition des F360 aussi bonne que sur la 996TT.
Agile est bien le terme pour cette voiture (F360) mais attention sous la pluie...
Bon choix que cette 997S cab SlowPulseBoy et bonne vente.
Message original : FabTarga89Bon alors que conseilles tu, 996TT ou 360 modena F1???Message original : Lagrenouille01Message original : harry
C'est vraie qu'une Ferrari avec boite séquentielle et échappement tubi qui crache les décibels c'est quand même quelque chose que j'aimerais avoir un jour:P![]()
![]()
C'est comme e.gear sur la Lambo pour moi il manque l'essentiel: le gling dans la grille -je reconnais que les rapports passent bien plus vite).
Mais, le coup de gaz devient lancinant car toujours le même alors que si tu le fais toi même c'est jouissif.
Maintenant comme tu me l'avais fait remarquer les clients ne veulent que cette boite F1 et c'est donc plus facile à la revente.
Je trouve la finition des F360 aussi bonne que sur la 996TT.
Agile est bien le terme pour cette voiture (F360) mais attention sous la pluie...
Bon choix que cette 997S cab SlowPulseBoy et bonne vente.
fab
Message original : harry
C'est vraie qu'une Ferrari avec boite séquentielle et échappement tubi qui crache les décibels c'est quand même quelque chose que j'aimerais avoir un jour:P![]()
![]()
Message original : 993turbocab
Je trouve la finition des F360 aussi bonne que sur la 996TT.
La finition de la modena aussi bonne que celle de la 996 tt??
Pour avoir vu un certain nombre de modena elles ont pour la plupart, des 40/50 000 kms, l'assise des cuirs a refaire!Les cata sont fragiles...
Les plastiques sont cheap...reellement la 996 est vraiment beaucoup, beaucoup mieux finie!!!
[Edite le 1-11-2007 par 993turbocab]
Message original : fiorano
j'ai la meme modena un peu plus recente, 2003, apres une maserati gransport et une 996 cab 3.6. (et avant il ya avait eu un boxster s) c'est amusant, autant je suis nostalgique de la facilite d'utilisation quotidienne de la 996, en revanche je ne comprends pas qu'on puisse revenir vers le flat 6 apres les hurlements du 8, et oui la boite F1 est juste incroyable et hyper facile au quotidien. En meme temps je n'ai pas essaye la 997 turbo qui me semble peut etre un bon point milieu...
Message original : fiorano
moteur fabuleux meme s'il a beaucoup plus d'inertie que la modena et la 430, en revanche c'est la voiture que je ne souhaiterais pas a mon pire ennemi, un arbre de noel permanent, l'angoisse des 4 cylindres sur 8 qui se coupent sur l'autoroute au moement ou tu depasses parce que la sonde lambda delire, le voyant slow down qui s'affiche parce que le moteur craint une surchauffe alors que tu cruises gentiment a 140, le bouton de la clim qui casse tt le panneau a changer, le gps qui se met a delirer, tt le module a changer etc....je pourrais ecrire un blog sur les emm. que j'ai eu avec la maserati. Je suis vaccine à vie . surtout apres les 2 porsches fabuleuses de fiabilite! Parfois qd je vois une maserati a la pompe j'ai de la peine pour son proprietaire.
Message original : fiorano
moteur fabuleux meme s'il a beaucoup plus d'inertie que la modena et la 430, en revanche c'est la voiture que je ne souhaiterais pas a mon pire ennemi, un arbre de noel permanent, l'angoisse des 4 cylindres sur 8 qui se coupent sur l'autoroute au moement ou tu depasses parce que la sonde lambda delire, le voyant slow down qui s'affiche parce que le moteur craint une surchauffe alors que tu cruises gentiment a 140, le bouton de la clim qui casse tt le panneau a changer, le gps qui se met a delirer, tt le module a changer etc....je pourrais ecrire un blog sur les emm. que j'ai eu avec la maserati. Je suis vaccine à vie . surtout apres les 2 porsches fabuleuses de fiabilite! Parfois qd je vois une maserati a la pompe j'ai de la peine pour son proprietaire.
Message original : fiorano
moteur fabuleux meme s'il a beaucoup plus d'inertie que la modena et la 430, en revanche c'est la voiture que je ne souhaiterais pas a mon pire ennemi, un arbre de noel permanent, l'angoisse des 4 cylindres sur 8 qui se coupent sur l'autoroute au moement ou tu depasses parce que la sonde lambda delire, le voyant slow down qui s'affiche parce que le moteur craint une surchauffe alors que tu cruises gentiment a 140, le bouton de la clim qui casse tt le panneau a changer, le gps qui se met a delirer, tt le module a changer etc....je pourrais ecrire un blog sur les emm. que j'ai eu avec la maserati. Je suis vaccine à vie . surtout apres les 2 porsches fabuleuses de fiabilite! Parfois qd je vois une maserati a la pompe j'ai de la peine pour son proprietaire.
Message original : fiorano
moteur fabuleux meme s'il a beaucoup plus d'inertie que la modena et la 430, en revanche c'est la voiture que je ne souhaiterais pas a mon pire ennemi, un arbre de noel permanent, l'angoisse des 4 cylindres sur 8 qui se coupent sur l'autoroute au moement ou tu depasses parce que la sonde lambda delire, le voyant slow down qui s'affiche parce que le moteur craint une surchauffe alors que tu cruises gentiment a 140, le bouton de la clim qui casse tt le panneau a changer, le gps qui se met a delirer, tt le module a changer etc....je pourrais ecrire un blog sur les emm. que j'ai eu avec la maserati. Je suis vaccine à vie . surtout apres les 2 porsches fabuleuses de fiabilite! Parfois qd je vois une maserati a la pompe j'ai de la peine pour son proprietaire.
Message original : terminator
Merde je pensais que cela pourrait être ma future voiture. Déçu.
Message original : Demo
bah.... vous n'avez pas connu jaguar à sa bonne époque.
Message original : fiorano
Je suis super ravi pour la personne qui en a eu uen sans ennui pendant 8 mois (vraiment sûr? rien du tout ou presque rien ?)
Message original : fiorano
En cas de doute discutez avec le chef d atelier de neubauer (1er vendeur de maz en france depuis 2006) c est assez edifiant...
Message original : PorscheBoxsterS
Je me laisserai bien tenter par une 360 .......
Un échange contre ma BMW M6 (507cv, boite F1, affichage tête haute) de 08/2005 est il envisageable ???
Message original : CSUn particulier peut être pas....un pro ou un concessionnaire peut êtreMessage original : PorscheBoxsterS
Je me laisserai bien tenter par une 360 .......
Un échange contre ma BMW M6 (507cv, boite F1, affichage tête haute) de 08/2005 est il envisageable ???
Message original : SlowPulseBoy
bon effectivement la M6 ça ne me dit pas trop, mais bonne vente à toi!
Message original : jb74ce qui est bien c'est que tu lui a répondu vite, très vite........Message original : SlowPulseBoy
bon effectivement la M6 ça ne me dit pas trop, mais bonne vente à toi!![]()
![]()
Message original : harryben faut pas lui en vouloir!!!Message original : jb74ce qui est bien c'est que tu lui a répondu vite, très vite........Message original : SlowPulseBoy
bon effectivement la M6 ça ne me dit pas trop, mais bonne vente à toi!![]()
![]()
c'est un ferrariste il passe plus trop souvent chez les porschistes maintenant:D![]()
Message original : yoyo74
slow je t'avais dis que champomy et suze c'était pas bon !![]()
![]()
![]()
![]()