Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - prix rs 92

https://club911.net/viewtopic.php?t=60489

Page 1 sur 1
prix rs 92 - par carrera993s
Posté : 27 oct. 2007, 11:41
bonjour
tout est ds le titre vs me direz que cela depend de l'etat bien sur!!!
mais juste pour avoir une idée
est-ce qu'il y a une dif de prix importante avec une CS et comment la reconnaitre?
merci
- par Franck21000
Posté : 27 oct. 2007, 11:52
De ce que je vois, une RS92 se vend actuellement entre 45 et 65Keuros ... ceci suivant son état, son kilométrage et si elle est stock ou pas.

Je dirais que la cote d'une S est quasi identique ... ceci suivant son état, son kilométrage et ces options (X51, sièges sports, litronic, etc)

Si tu te décides à vendre ta S, fais moi signe ;)
- par carrera993s
Posté : 27 oct. 2007, 11:54
merci mais la mienne n'est pas à vendre;)
- par jb74
Posté : 27 oct. 2007, 12:00
il me semble qu'il y en une du club qui se vend en ce moment, plutot état stock à 55KE;) ;)
- par philippe911
Posté : 27 oct. 2007, 12:19
enre 45 et 55 selon sont etat

il me semble qu une stock vaud plus cher bien que certaine tres tres typé piste au vu du prix de l investissemnt coute cher aussi

il est primordial pour une stock qu elle ait ses jante magnesium et son capot alu

en fait et a mon humble avis si c est pour limer de la piste et faire tomber les chrono une stock n est pas interrssante

philippe911
- par hermios
Posté : 27 oct. 2007, 12:19
Message original : jb74
il me semble qu'il y en une du club qui se vend en ce moment, plutot état stock à 55KE;) ;)
faut bien le reconnaître :P
- par Franck21000
Posté : 27 oct. 2007, 12:36
est-ce qu'il y a une dif de prix importante avec une CS et comment la reconnaitre?
Avec ton avatar, j'ai traduit CS par carrera S et non Club Sport .... désolé ;)
- par jb74
Posté : 27 oct. 2007, 12:53
Message original : hermios
Message original : jb74
il me semble qu'il y en une du club qui se vend en ce moment, plutot état stock à 55KE;) ;)
faut bien le reconnaître :P
serais tu intéressé par cette splendide auto???;) ;)
- par carrera993s
Posté : 27 oct. 2007, 13:36

Avec ton avatar, j'ai traduit CS par carrera S et non Club Sport .... désolé ;)[/quote]
non c'etait bien clubsport ;)
- par carrera993s
Posté : 27 oct. 2007, 14:17
je pense que les pistards ne sont pas la aujourd'hui;)
- par Franck21000
Posté : 27 oct. 2007, 14:24
Ils font la sieste ;)
- par Bruno
Posté : 27 oct. 2007, 15:14
nan, en général, le week end les pistards sont en train de tourner en rond sur des circuits ... :D ;)
- par Pierrers
Posté : 27 oct. 2007, 16:58
Ils viennent tout juste de rentrer ... et c'était bon ! :P:):)

Du coup, vu les performances encore constatées au VDV hier et ce matin de nos mèmères par rapport au GT3 qui n'en finissent pas de bouchonner ... la cote va encore monter ! :D
- par carrera993s
Posté : 27 oct. 2007, 17:00
... la cote va encore monter ! :D
ça veut dire quoi?
- par Pierrers
Posté : 27 oct. 2007, 17:02
ça veut dire que le prix de telles voitures est compliqué à jeter sur un clavier.
ça dépend énormément de l'usage que tu veux en faire, de l'historique de la voiture, de sa tracabilité ....

Mais bon, on va dire qu'une "normale" sera autour de 50
- par carrera993s
Posté : 27 oct. 2007, 17:08
ok merci pour l'info
evidemment il faut la voir pour juger mais c'est pour avoir une idée;)
- par dora
Posté : 27 oct. 2007, 20:08
Salut a tous pistards et non pistards;).

Juste un petit mot pour rebondir sur les réponses du post. Je plaide évidemment pour ma paroisse mais actuellement en 6 mois les RS 92 ont prix 10000€ facile:o. Pour info en allemagne toujours un peu en avance sur ce qui ce passe en france une belle :Ppour la piste vaut 55000 € et des autos collectionnables ( sans circuit et réellement stock ) valent entre 60000 et 75000 pour une avec 15000 km vue récemment sur mobile de.

La tendance est donc à la hausse il faut pas oublier qu'il y en a eu que 2000 et quelques produites donc comme ce qui est rare est cher... certains se rende compte de cela.

Dépéchez vous si vous en voulez une:).
- par EDG1
Posté : 27 oct. 2007, 20:31
Message original : PIERRERS
Ils viennent tout juste de rentrer ... et c'était bon ! :P:):)

Du coup, vu les performances encore constatées au VDV hier et ce matin de nos mèmères par rapport au GT3 qui n'en finissent pas de bouchonner ... la cote va encore monter ! :D
Le problème de la gt3, c'est qu'elle ne va vite que si l'on sait conduire donc celà limite fortement..
C'est une GT par rapport à la rs..
Pour une 64rs, on va dire un pt milieu à 50ke pour les ventes ...
- par dora
Posté : 27 oct. 2007, 21:10
Allez je vous met le lien pour vous rendre compte de l'avenir.;)

http://www.mobile.de/SIDa7bULhq24ZvBebW ... GN&top=281&
- par Pierrers
Posté : 27 oct. 2007, 21:16
Message original : EDG1
Le problème de la gt3, c'est qu'elle ne va vite que si l'on sait conduire donc celà limite fortement..
On est d'accord ... et faut rajouter que même dans ces conditions, elle a du mal à tenir sur la durée (dégradation notamment des pneus du fait de son poids)
- par EDG1
Posté : 27 oct. 2007, 21:18
Message original : dora
Allez je vous met le lien pour vous rendre compte de l'avenir.;)

http://www.mobile.de/SIDa7bULhq24ZvBebW ... GN&top=281&
oui les 911S se vendaient entre 65 et 90ke à essen en 2005 et pourtant .....
- par EDG1
Posté : 27 oct. 2007, 21:20
Message original : PIERRERS
Message original : EDG1
Le problème de la gt3, c'est qu'elle ne va vite que si l'on sait conduire donc celà limite fortement..
On est d'accord ... et faut rajouter que même dans ces conditions, elle a du mal à tenir sur la durée (dégradation notamment des pneus du fait de son poids)
oui pis faut ajouter que les gt3 sont toutes de série .. comme les 92 rs d'ailleurs :D :D :D
C'est une super auto polyvalente mais pas aussi exclusive que la 64 rs
- par hermios
Posté : 27 oct. 2007, 22:38
Message original : jb74
Message original : hermios
Message original : jb74
il me semble qu'il y en une du club qui se vend en ce moment, plutot état stock à 55KE;) ;)
faut bien le reconnaître :P
serais tu intéressé par cette splendide auto???;) ;)
oui mais coincé en ce moment pour quelques mois...
- par nono
Posté : 28 oct. 2007, 05:59
Message original : PIERRERS
Message original : EDG1
Le problème de la gt3, c'est qu'elle ne va vite que si l'on sait conduire donc celà limite fortement..
On est d'accord ... et faut rajouter que même dans ces conditions, elle a du mal à tenir sur la durée (dégradation notamment des pneus du fait de son poids)
Je confirme :D :D :D
- par RS31
Posté : 28 oct. 2007, 06:19
Bonjour au sujet de la diferance entre une RS92 et une GT3 je me demande que font les ingenieurs de chez PORSCHE pour ne rien apporter en 15 ans .Je vous consseille avec vos RS92 de faire du Ven de Viver en endurance moderne et vous allez etre les rois? je ne croix pas
- par nono
Posté : 28 oct. 2007, 06:40
Message original : RS31
Bonjour au sujet de la diferance entre une RS92 et une GT3 je me demande que font les ingenieurs de chez PORSCHE pour ne rien apporter en 15 ans .Je vous consseille avec vos RS92 de faire du Ven de Viver en endurance moderne et vous allez etre les rois? je ne croix pas
Putain ! L'autre il poste une fois par mois, soit pour vendre de la merde, soit pour demander de l'aide soit pour critiquer. Retourne chez toi et nous fait pas chier... :mad:
- par EDG1
Posté : 28 oct. 2007, 08:45
Message original : RS31
Bonjour au sujet de la diferance entre une RS92 et une GT3 je me demande que font les ingenieurs de chez PORSCHE pour ne rien apporter en 15 ans .Je vous consseille avec vos RS92 de faire du Ven de Viver en endurance moderne et vous allez etre les rois? je ne croix pas
je me souviens d'une sortie au bugatti en juillet 2005.. Pat avait sa rs de seriecup3l8ptcourt et j'étais avec un copain sur une gt3 ph1 ...
Sur la piste, il me prenait 3" par tour sur le sec mais la rs était bien mieux pailotée que la gt3 (jamaisposé mes fesses dans l'auto et pratique peu le circuit)...
On s'est retrouvé à la première station service au retour... Il est sorti de l'auto en sueur, la combi ouverte jusqu'au nombril (enfin jusqu'au bandes de graisse :D :D), les bouchons dans les oreilles.. nous on était en mode clim auto et on écoutait les cd ...
La gt3 est un super engin polyvalent mais moins adapté que la rs92 aux sorties circuit à outrance...Le srs 92 sont souvent stocksuperoptimisée alors que les gt3 sont réellement stock...
En vdv, ce sont les cup qui tournent et là, c'est plus difficile pour une rs mais une bonne 64 cup ne sera pas ridicule ...
Après, est ce que la cote des rs92 va flamber, pas grand monde le sait :)
- par patrick123
Posté : 28 oct. 2007, 08:59
Et pis on s'en tape que la cote flambe, on a rien à vendre
:D :D :D
- par Pierrers
Posté : 28 oct. 2007, 09:20
Et c'est pas près de changer ! :D
- par Pierrers
Posté : 28 oct. 2007, 09:21
Message original : nono2
Message original : RS31
Bonjour au sujet de la diferance entre une RS92 et une GT3 je me demande que font les ingenieurs de chez PORSCHE pour ne rien apporter en 15 ans .Je vous consseille avec vos RS92 de faire du Ven de Viver en endurance moderne et vous allez etre les rois? je ne croix pas
Putain ! L'autre il poste une fois par mois, soit pour vendre de la merde, soit pour demander de l'aide soit pour critiquer. Retourne chez toi et nous fait pas chier... :mad:
:D
- par patrick123
Posté : 28 oct. 2007, 09:23
Bah qu'est ce qu'il a le suisse ?
:o :o :o
- par nono
Posté : 28 oct. 2007, 09:40
Message original : patrick123
Bah qu'est ce qu'il a le suisse ?
:o :o :o
Il est juste un brin provocateur :D :D :D
- par patrick123
Posté : 28 oct. 2007, 09:42
Bah c'est ce qui m'inquiète. Ca fait pas d'humour normalement le suisse :o
:D :D :D
- par Ana
Posté : 28 oct. 2007, 10:59
Message original : carrera993s
bonjour
tout est ds le titre vs me direz que cela depend de l'etat bien sur!!!
mais juste pour avoir une idée
est-ce qu'il y a une dif de prix importante avec une CS et comment la reconnaitre?
merci
je reviens sur le post initial, suis étonné que personne n'ai rien soulevé...déja les CS c'était uniquement les 993
alors si tu sais pas faire la différence entre une 964 RS et une 993, t'es mal barré:D
Donc que veux tu savoir?
peut etre voulais tu parler des NGT?ca a fait l'objet d'un post lancé par nono le suisse il y a environ un mois
- par nono
Posté : 28 oct. 2007, 11:17
Message original : Ana
Message original : carrera993s
bonjour
tout est ds le titre vs me direz que cela depend de l'etat bien sur!!!
mais juste pour avoir une idée
est-ce qu'il y a une dif de prix importante avec une CS et comment la reconnaitre?
merci
je reviens sur le post initial, suis étonné que personne n'ai rien soulevé...déja les CS c'était uniquement les 993
alors si tu sais pas faire la différence entre une 964 RS et une 993, t'es mal barré:D
Donc que veux tu savoir?
peut etre voulais tu parler des NGT?ca a fait l'objet d'un post lancé par nono le suisse il y a environ un mois
N/GT = code option 003 (Clubsport) ;)
- par patrick123
Posté : 28 oct. 2007, 11:20
L'appellation variait en fonction des pays
;)
- par Pierrers
Posté : 28 oct. 2007, 11:56
C'est pour celà que l'on n'a rien soulevé ... enfin, on ne parle pas jupons ! :D
- par Ana
Posté : 28 oct. 2007, 12:39
bah j'ai tjrs vu marqué N/GT pour les 964 pr ma part enfin si cela dépend du pays...soit...
- par RS31
Posté : 28 oct. 2007, 18:12
Message original : nono2
Message original : RS31
Bonjour au sujet de la diferance entre une RS92 et une GT3 je me demande que font les ingenieurs de chez PORSCHE pour ne rien apporter en 15 ans .Je vous consseille avec vos RS92 de faire du Ven de Viver en endurance moderne et vous allez etre les rois? je ne croix pas
Putain ! L'autre il poste une fois par mois, soit pour vendre de la merde, soit pour demander de l'aide soit pour critiquer. Retourne chez toi et nous fait pas chier... :mad:
- par RS31
Posté : 28 oct. 2007, 18:12
Message original : nono2
Message original : RS31
Bonjour au sujet de la diferance entre une RS92 et une GT3 je me demande que font les ingenieurs de chez PORSCHE pour ne rien apporter en 15 ans .Je vous consseille avec vos RS92 de faire du Ven de Viver en endurance moderne et vous allez etre les rois? je ne croix pas
Putain ! L'autre il poste une fois par mois, soit pour vendre de la merde, soit pour demander de l'aide soit pour critiquer. Retourne chez toi et nous fait pas chier... :mad:
- par RS31
Posté : 28 oct. 2007, 18:26
NONO desolè de te contrariè je vois que tu a vite pris les bonnes habitudes de nos amis suisses sur la considerationde des francais cela n est pas grave je ne peut pas contunier sur le sujet vu le service que tu m a rendu. Je regrette de l avoir demandèe de plus j ai fait une mauvaise affaire acheter cette RSR en suisse
- par Yanouche
Posté : 28 oct. 2007, 20:32
??? Sont bizarres les Suisses :o
- par nono
Posté : 28 oct. 2007, 21:42
Message original : RS31
NONO desolè de te contrariè je vois que tu a vite pris les bonnes habitudes de nos amis suisses sur la considerationde des francais cela n est pas grave je ne peut pas contunier sur le sujet vu le service que tu m a rendu. Je regrette de l avoir demandèe de plus j ai fait une mauvaise affaire acheter cette RSR en suisse
J'étais de mauvaise humeur ce matin mais ça n'empêche que tu n'as pas à balancer des phrases comme tu le fais, surtout en ne connaissant pas les gens... Tu vois que ce genre de phrase peut faire réagir.

Désolé pour ta mauvaise affaire, personnellement, tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même, quand on cherche quelque chose, on se déplace, je l'ai déjà fait dans le passé... Quant à aider un membre du forum à nouveau dans le futur, je le referai avec plaisir, ça ne change rien.
- par RS31
Posté : 29 oct. 2007, 05:40
NONO sans rancunes pour tes remarques désobligeantes et non justifiée j'aimerais que tu développe ton argumentaire sur la supériorité de la RS92 envers la GT3 si tu me convainc grasse a toi tu me fera faire des économies je suis sur le point d acheter une 996 cup pourquoi pas alors une RS92 pour 1/3 de prix
- par Beef
Posté : 29 oct. 2007, 08:49
Une GT3 de série demande :

- un super niveau de pilotage pour tourner vite
- un super budget pour ceux qui pratiquent le circuit intensif

Une 996 cup c'est pas pareil ... C'est une auto de course faite donc pour ça.
- par EDG1
Posté : 29 oct. 2007, 09:43
Message original : RS31
NONO sans rancunes pour tes remarques désobligeantes et non justifiée j'aimerais que tu développe ton argumentaire sur la supériorité de la RS92 envers la GT3 si tu me convainc grasse a toi tu me fera faire des économies je suis sur le point d acheter une 996 cup pourquoi pas alors une RS92 pour 1/3 de prix
si tu achètes une 996 cup à 150ke.. arrête tout de suite, y'a beaucoup^mieux pour moins cher :D :D
- par Lagrenouille01
Posté : 30 oct. 2007, 16:39
GT3 cup,:osurtout en entretien...

Je dirais que pour conduire vite une GT3, c'est préférable d'être déjà passé par la case RS92, mais sur curcuit "rapide" c'est un bon "outil" et le plaisir est de monter un poil plus vite et plus haut dans les tours qu'avec une RS92 en 3.6 (stock).


Vu les prix pratiqués sur certaines RS une GT3 pour débuter me semble plus approprié. Après si ton ego est souvent blessé par le fait de te faire doubler par une RS92 et bien il sera temps d'en chercher une optimisée.

Dans les deux cas ce qui est important ce seront les réglages chassis.
- par batman996
Posté : 08 nov. 2007, 17:33
Message original : RS31
alors une RS92 pour 1/3 de prix
Là je sais pas si tu parles d'une RS 92 qui a (beaucoup) tapé ou d'une 996 Cup où on te prend pour un américain mais faut que tu développes je pense :D :D
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 1
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com