https://club911.net/viewtopic.php?t=60054
Message original : FJwilliams
elle n'a pas le mano de turbo à la place de l'horloge
Message original : Flataboum
Il a pioché dans la banque Ruf.
Ce n'est pas une "vraie" BTR (reconstruite à partir du chassis avec les numéros qui vont bien avec tous les équipements).
D'où la probabilité pour que la CG ne suive pas, à moins qu'il ne soit passé par une homologation à titre isolé (UTAC....).
Le mano de Turbo ,'est pas systématique.
J'en connais une très bien qui ne l'a pas.
Message original : Flataboum
Tu as raison.
Mais si il a acheté une BTR avec CG RUF en Allemagne, il a du la faire homologuer en la ramenant en France pour l'immatriculer.
Si, par contre, si il a installé un moteur BTR sur sa 930 Française avec papiers Porsche Français, il a pu le faire de manière discrète sans passer par la case DRIRE, et là, il se retrouve avec une auto pas en conformité et qui peut poser problème en cas de casse.