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Titre du sujet - 930 RUF

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- par BlackFlag
Posté : 18 oct. 2007, 11:18
A l'air tres belle, mais en vente depuis tréééés longtemps, pourquoi ?
- par stewart
Posté : 18 oct. 2007, 11:25
je ne vois pas la photo quand je click sur le lien :(mais si c'est la 930 ruf immatriculé dans le 27 c'est vrai que elle est en vente depuis un bout;)
- par FJwilliams
Posté : 18 oct. 2007, 12:41
oui si c'est la noire effectivement ça fait longtemps qu'elle est à vendre et elle est presque pas chère vu la prépa et l'état du moins sur la photo !!!!
- par stewart
Posté : 18 oct. 2007, 14:12
Image28000 € ETAT irréprochable
ANNEE 1985 ENERGIE essence
KILOMETRAGE 147000 km GARANTIE non précisé
VISIBLE A Eure C.TECHNIQUE à jour < 6 mois



fiche technique :
Cylindrée : 3.4 L - 345 CV Carrosserie : coupé
Transmission : boite manuelle Couleur Carrosserie : NOIRE
Carte Grise : Standard Intérieur : cuir
Couleur Intérieure : GRIS

options :
Sellerie Cuir
Non fumeur
Alarme
Toit Ouvrant
Jantes aluminium, Volant cuir, Vitres électriques, Sièges chauffant, Sièges elect., Rétroviseurs elect., Chargeur CD, Radio K7, Lave Phare
tu parles de cette 911 cedric-bix:P

[Edite le 18-10-2007 par stewart]

[Edite le 18-10-2007 par stewart]
- par stewart
Posté : 18 oct. 2007, 14:26
il doit y avoir des choses a faire a ce prix;)
et pour l'etat il est toujours irreprochable jusqu'au moment ou tu te trouve devant l'auto:D :Dmais on ne peut juger que en allant la voir;)
- par Flataboum
Posté : 18 oct. 2007, 15:02
Il n'y a pas forcément de trucs à faire.
Si c'est uniquement une prépa du moteur et que la carte grise ne suit pas, c'est à dire qu'elle n'a pas été homologuée en France, peut être cela freine t-il les acheteurs potentiels.
- par David
Posté : 18 oct. 2007, 18:13
elle a la BV5 Ruf ou bien la BV4 d'origine ?
- par stewart
Posté : 18 oct. 2007, 19:47
il ne l'a pas stipulé sur l'annonce

[Edite le 18-10-2007 par stewart]
- par Richard59
Posté : 18 oct. 2007, 20:23
Elle a les jantes Ruf, mais pas le radiateur d'huile supplémentaire à l'avant, la cylindrée de 3,4 l correspond, mais pas la puissance qui devrait être de 374 ch.
Enfin, pour la boite, en effet on ne sait pas.
D'où, méfiance...
- par jfregis
Posté : 20 oct. 2007, 09:41
et la cote d'une vraie BTR 374CV???
- par Richard59
Posté : 20 oct. 2007, 10:23
28 000 € pour une belle 930, d'où dans les 32 000- 34 000 € pour une belle Ruf 374 ch.
Mais attention à la carte grise (cf Flataboum).
- par FJwilliams
Posté : 20 oct. 2007, 11:04
elle n'a pas le mano de turbo à la place de l'horloge
- par Richard59
Posté : 20 oct. 2007, 11:08
En fait, elle a les jantes Ruf et c'est tout ...
- par jfregis
Posté : 20 oct. 2007, 11:52
bon et sinon vous savez ou il y aurait une btr 374cv a vendre???
- par Flataboum
Posté : 21 oct. 2007, 12:31
Message original : FJwilliams
elle n'a pas le mano de turbo à la place de l'horloge
Il a pioché dans la banque Ruf.
Ce n'est pas une "vraie" BTR (reconstruite à partir du chassis avec les numéros qui vont bien avec tous les équipements).

D'où la probabilité pour que la CG ne suive pas, à moins qu'il ne soit passé par une homologation à titre isolé (UTAC....).

Le mano de Turbo ,'est pas systématique.
J'en connais une très bien qui ne l'a pas.
- par rodolf
Posté : 22 oct. 2007, 13:31
Message original : Flataboum
Il a pioché dans la banque Ruf.
Ce n'est pas une "vraie" BTR (reconstruite à partir du chassis avec les numéros qui vont bien avec tous les équipements).

D'où la probabilité pour que la CG ne suive pas, à moins qu'il ne soit passé par une homologation à titre isolé (UTAC....).

Le mano de Turbo ,'est pas systématique.
J'en connais une très bien qui ne l'a pas.
heu... qui a parlé de BTR (vrai ou fausse) ?? je ne connais pas cette auto, mais bon ce n'est pas parceque il y a écrit "prépa ruf" qu'elle doit forcément avoir le logo ruf, la carte grise ruf ou le mano turbo a la place de l'horloge... Je pense qu'on peut tres bien amener sa turbo dans les ateliers ruf et faire du "sur-mesure" (jantes+cylindrée+aac+???).
- par Flataboum
Posté : 22 oct. 2007, 14:31
Tu as raison.
Mais si il a acheté une BTR avec CG RUF en Allemagne, il a du la faire homologuer en la ramenant en France pour l'immatriculer.
Si, par contre, si il a installé un moteur BTR sur sa 930 Française avec papiers Porsche Français, il a pu le faire de manière discrète sans passer par la case DRIRE, et là, il se retrouve avec une auto pas en conformité et qui peut poser problème en cas de casse.
- par manu928
Posté : 22 oct. 2007, 22:36
Message original : Flataboum
Tu as raison.
Mais si il a acheté une BTR avec CG RUF en Allemagne, il a du la faire homologuer en la ramenant en France pour l'immatriculer.
Si, par contre, si il a installé un moteur BTR sur sa 930 Française avec papiers Porsche Français, il a pu le faire de manière discrète sans passer par la case DRIRE, et là, il se retrouve avec une auto pas en conformité et qui peut poser problème en cas de casse.
Pour les voitures neuves (cad achetées chez RUF), RUF a statut de constructeur.
Donc, pas de passage à la DRIRE ou autre. il suffit de se présenter à la préfecture avec sa CG.
On a alors un véhicule de marque RUF avec son type mine et tout et tout...
- par Flataboum
Posté : 23 oct. 2007, 09:14
Même pas en rêve.
- par rodolf
Posté : 23 oct. 2007, 10:15
clair ! :D RUF a le status de constructeur certes.... mais en allemagne !!! pas de reconnaissance chez nous, donc mission impossible pour homologation etc.... Donc si cette auto a une carte grise de 930, c'est tant mieux !!
- par Flataboum
Posté : 23 oct. 2007, 11:08
Ben non.
Si elle a une CG de 930 et un moteur BTR, c'est la loose en cas de pépin. Justement. Et ça freine peut être la vente.
Ca aurait été mieux avec une CG modifiée (Drire, UTAC...etc).
- par rodolf
Posté : 23 oct. 2007, 14:29
Si elle avait un moteur BTR elle n'afficherait pas 345ch mais 374 non ?

Mais de toute façon qu'elle ait un moteur BTR ou juste la pression de sur-alim boosté comme pour bcp de proprios de turbo, ça ne change rien, dans les 2 cas en cas d'ennuis sérieux c'est la "loose" comme tu dis ! Après on prend ou non le risque..
- par Flataboum
Posté : 23 oct. 2007, 15:23
Je n'ai même pas fait attention à la puissance en fait. C'est la même chose quelle qu'elle soit.
Mais c'est vrai que les BTR 1 avaient 374 ch. Drôle d'auto.
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