https://club911.net/viewtopic.php?t=59252
Message original : Yanouche
Nono, le prix s'entend-il "rendu en France" ou faut-il ajouter les taxes de réimport ?
Message original : nono2
Je fixe le prix de vente à 25'500 Euros TVA française comprise.
Message original : Ana
Belle auto on dirait!
nono, on dirait plutot des cupII les jantes blanches là?
Message original : Yanouche
Nono, le prix s'entend-il "rendu en France" ou faut-il ajouter les taxes de réimport ?
Message original : nono2
Il doit me redire pour les détails concernant le chasiss ainsi qu'un question concernant l'admission en métal alors qu'elle est en plastique sur la plupart des C2...
Message original : SA7
grrrr intéressant ça !!![]()
A quoi correspond le châssis sport ?
Message original : jack31
bonjour. Auto très interessante.
que reste t il d'administratif à faire pour qu'elle puisse rouler en France ?
jack31
Message original : nono2
H&R + Bilstein réglables non tarés pour la piste.
Concernant l'admission, c'est normal, les modèles avant 92 avaient l'admission en alu...
Message original : gemini
bon Pierre t'as plus qu'a peter ta tirelire![]()
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christian
Message original : arma
Très jolie !!
une question, avec toutes ces améliorations est ce que le cout d'entretien d'une voiture comme celle-ci augmente ou pas ?
Message original : nono2
Concernant l'admission, c'est normal, les modèles avant 92 avaient l'admission en alu...
Message original : Grenouille5189/90 = ALUMessage original : nono2
Concernant l'admission, c'est normal, les modèles avant 92 avaient l'admission en alu...
91/92/93 = NOIR
Message original : CHRIS928GT
La mienne est de 91 mais alu (série M)
Comptes-tu rester derrière tes potes sur la piste (je parle des RSmen...), ou bien essayer de passer devant, donc dans ce cas quelques modifs symposeront
Message original : David986SNon, mais cela dépend ce que tu souhaites faire par la suite.Message original : arma
Très jolie !!
une question, avec toutes ces améliorations est ce que le cout d'entretien d'une voiture comme celle-ci augmente ou pas ?
Comptes-tu rester derrière tes potes sur la piste (je parle des RSmen...), ou bien essayer de passer devant, donc dans ce cas quelques modifs symposeront...
David4S
[Edite le 2-10-2007 par David986S]
[Edite le 2-10-2007 par David986S]
L'entretien d'une voiture comme celle-ci est il finalement plus élevé que celui d'un c2 stock de même année même kilométrage ....
Message original : arma
Ca n'était pas le sens de ma question :)
L'entretien d'une voiture comme celle-ci est il finalement plus élevé que celui d'un c2 stock de même année même kilométrage ....
Message original : enzogulforange
...rien à rajouter sur un annonce si complète:
bonne vente Philippe et reviens-nous vite (tout de suite!) avec une autre 911 en si bel état !
Lorenzo
[Edite le 2-10-2007 par enzogulforange]
Message original : jack31merci pour l'infos, je vais regarder tout ça....mais ça a pas l'air simple quand même....Message original : nono2Bis repetitumMessage original : jack31
bonjour. Auto très interessante.
que reste t il d'administratif à faire pour qu'elle puisse rouler en France ?
jack31
http://www.flatswiss.ch/article8.html
jack
Message original : nono2
Bis repetitum
http://www.flatswiss.ch/article8.html
Message original : sylvain21
alors !! toujours pas vendue ?
Message original : sylvain21
je commence vraiment a me dire que je vais mettre en vente la 3.2 !;)
Encore peut etre une petite journée de reflexion !!
Message original : CAT69
Salut philippe
Si elle n'est pas vendue,peux-tu me préciser si ta voiture est équipée:
d'un différentiel auto-bloquant
d'un pont court
d'ancrages d'amortisseurs à rotule comme sur une RS.
d'une direction assistée?
car moi aussi ,je me rends bien compte que le seul terrain de jeu des sportives devient le circuit,et ,je me laisserais bien tenter par la RS mania si cela n'était pas aussi honéreux,et la 964 C2 bien préparée est sans doutes un bon compromis!
Message original : CAT69
Salut philippe,
Merci de me contacter en MP pour des renseignements persos
Message original : Vidda
Qq infos concernant l'expertise.
Tout est homologué avec papiers à l'appui ou il y a une sceance de demontage remontage avant l'expertise ?
Je pense aux elements suivant:
- baquets
- arceau
- cales (elargisseurs de voies) (si il y a)
- frein rs
- volant (pas d'origine sauf si meme diametre)
- harnais
- panneau de porte RS
- coude cup
Le tarif pour la suisse c'est combien ??
Message original : Vidda
Donc rien à faire, sinon le demontage du pot
Les homologations sont rajoutées sur le permis de circulation, non ?
Pour les frein de RS, faut deja qu'ils aient l'oeil
Ils m'ont bien demandé si les Fuchs etaient d'origine sur la SC![]()
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Sinon tu as les etriers d'origine ?
Et pour le tarif en vigueur pour un achat dans le territoire ?
Message original : Vidda
Donc rien à faire, sinon le demontage du pot
Message original : 964philippe
voila, demain on signe le contrat.
la voiture est vendue, et elle reste dans ma region du chablais.
Pour le nouveau proprietaire, c'est une decouverte du monde Porsche ( c'est sa 1ere ) et peut etre sera-t -il un nouveau membre du 911net ????![]()
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Je remercie les personnes qui se sont interressés a l'annonce.
Maintenant ma vie de Porschiste prend une autre direction , nettement moins orientée circuit, mais par contre beaucoup plus orientée ballade en famille (des fois, ballades sportives, on ne se refait pas !!!)
Bref pour ceux qui ne connaisent pas la voiture que je convoite, il faut suivre l'affaire via avatar.....
Bonne journée et merci a NONO pour son aide
Philippe