https://club911.net/viewtopic.php?t=59092
Message original : whinpo
si tu l'essayes fais gaffe au tapis de sol qui recouvre l'accélérateur..C'est un coup à avoir un accident ça..
Message original : tinga
bizzare ce telephone dedans
en general c'est pour raison professionelle
mais que 84 MK
bizzare
Message original : DAV
Vu l'état de l'anodisation sur toutes les pièces moteur, dont même le centre de la turbine, il est vraiment probable qu'elle n'ait "que" 87 000Km!;)
Message original : tinga
1/le prix bien sur
Un poil trop élevé.
quelle est la cote
Un poil moins:D
et a quel prix faire une offre ?
19K€ pour aboutir à 20.
2/pensez vous qu'il est utile de l'amener en CP pour faire un bilan moteur boite sachant que les CP ne sont plus 'spécialistes' de ces modèles
Plutôt un spécialiste indépendant, et compétent.
3/faut-il retracer complétement l'historique afin de bien verifier les 87 MK
Si possible, mais à mon avis tu auras du mal.
4/combien peut couter une révision complète (vidanges et tout le toutim) pour partir tranquille
Entre 500€ et +++.
5/quel est le(s) point(s) a surtout verifier
Corrosion, traces de choc, plus tout le reste.:)
6/cette histoire de couleur , ca vous dit quoi ?
Relever le code couleur sur l'étiquette pour voir si ça correspond. Si peinture récente, facture et qualité du travail.
d'avance merci
je débute:(
mais j'avance
[Edite le 29-9-2007 par tinga]
[Edite le 29-9-2007 par tinga]
Message original : robeco92
Ah... Si toutes les autos de cet age là pouvaient etre aussi belles ......
Cette auto me donne l'impression d'etre "authentique" (comme dirait hugolin....![]()
![]()
)
Message original : tinga
damien c'est pas la meme couleur que la tienne ?
Message original : 964M
boite 915= derniere vraie boite porsche, plus legere que G50
pas de toit ouvrant= pas de rouille, meilleure garde au toit, meilleure rigidité, esthétique preservee
pas de clim=assez rare de tte facon sur 3.2, encore plus rare une clim qui fonctionne, poids en plus , en porte à faux.
faible kilometrage=risque de frais ++ à la vraie remise en route, il vaut ss doute mieux une auto bien kilometree mais entretenue par le fait de rouler bcp qu'une qui fait ses 2000km/an de ronds dans l'eau
les 1° 3.2 sont les plus legeres, ce qui est parfaitement le cas ici.
chere ? oui et non,
non comparé à une classic
non comparé à une 993
tout depend des frais que l'acheteur devra faire ds les 2 ans.
la 3.2 est la moins chere des 911 .... mais non la moindre...
Message original : tinga
finalement je vais passer au garage vendredi matin au garage de 8 à 9hoo
Message original : pascal_targa
attention il me semble c ets le meme volant que la mienne c est a dire un volant de SC et non un volant de 3,2. ca peut indiquer aussi pour le compteur car pour moi une voiture avec ces kilometrages et de ces annees ne se revendrait jamais par un garage mais en bouche a oreille docn le kilometrage est par definition faux. mais a mes yeux le kilometrage n a pas d importance pour une auto de 20 ans
Message original : lolo964alors cette visite ???
Tu peux nous donner tes impressions:D![]()
merci
@++
Message original : whinpo
si tu l'essayes fais gaffe au tapis de sol qui recouvre l'accélérateur..C'est un coup à avoir un accident ça..
Message original : tinga
ben c'était fermé
mais j'y retourne bientot;)