https://club911.net/viewtopic.php?t=58796
Message original : Vidda
Je comprend le faite que le vendeur disait "strictement" d'origine et que tu peux te sentir blousé..
Mais le feeling avec le vendeur etait comment.
Pas mal de gens ne savent pas que le compteur de la SC est gradué jusqu'a 240.. et pas 250 ou 300
Et honnetement ça ne l'empeche pas de marcher... peut etre meme un argument pour voir son tarif baisser.
Car si elle est belle et qu'apres l'avoir passé au crible avec les differents points si dessus, tu trouves "que" le detail du compteur.. c'est un peu léger non ??
Apres il est vraiment qu'un compteur changé ne t'indique plus un kilometrage "reel".. mais quelle porsche de ces années l'a vraiment ?
Message original : ETSC82
Salut,
Un conseil va la voir, c'est une bonne façon de te faire une idée. Si en pplus tu veux en voir une autre, il y a la mienne.
Et
Message original : jhub
Mouais, d'accord avec les autres, vaut mieux avoi un compteur à (re)changer qu'un pied de porte bouffé par la rouille ou des goujons pétés. Vous allez la voir près de Tours ou en RP ?
Sinon Zitoun, content de te relire, mon moteur est bientôt fini !
Message original : cousin_hub
Le numéro de série commence bien par 911 93...
Ok, donc c'est une 180 ch
Pour le compteur, disons que quand le mec m'a montré le dessin sur le carnet, je pouvais pas vraiment le contre-dire.., vu que je n'y connais rien
Et toi Pascal, tu as quoi comme dessin sur ton carnet ?
Message original : cousin_hub
En fait, l'embrayage était plutôt avec mode on/off
En gros, y'avait quasiment pas de "zone de patinage".
+ la padale très dure...