https://club911.net/viewtopic.php?t=58710
Message original : Franck21000
Elle semble très belle. L'écart de prix des TLU et des T (ou TT) me fait vraiment halluciner.
C'est le seul modèle en 996 que je trouve sexy.
Message original : 930CAB
Merci beaucoup à Manu de me gérer ça.
Je suis un peu charrette en ce moment.
Message original : theallure
Le full cuir est de série sur les 996TT;)
Message original : manu-cMerci, on sait. C'est marqué équipement et optionsMessage original : theallure
Le full cuir est de série sur les 996TT;)
Message original : harryvoilà avis aux raleurs:DMessage original : manu-cMerci, on sait. C'est marqué équipement et optionsMessage original : theallure
Le full cuir est de série sur les 996TT;)![]()
ainsi que xenon,PSM,sièges élec avec mémoires et ciel en alcantara;)
Message original : harryvoilà avis aux raleurs:DMessage original : manu-cMerci, on sait. C'est marqué équipement et optionsMessage original : theallure
Le full cuir est de série sur les 996TT;)![]()
ainsi que xenon,PSM,sièges élec avec mémoires et ciel en alcantara;)
Message original : manu-cMessage original : harryvoilà avis aux raleurs:DMessage original : manu-c Merci, on sait. C'est marqué équipement et options![]()
ainsi que xenon,PSM,sièges élec avec mémoires et ciel en alcantara;)
Au fait manu, après ton compte rendu de la maserati 4200, que penses-tu de ta Turbo?
[Edite le 19-9-2007 par Schnitzer]
Message original : CHRIS928GT
Si j'arrive à convaincre Madame de vendre son auto![]()
![]()
![]()
Mais je rêve là
Message original : CHRIS928GT
Pour la 993 TT c'est presque bon... La 996 TT c'est mitigé
Elle me fait du chantage, genre : "si tu prends une "Moderne", je veux une classique..."mais dans un sens, ce genre de chantage ne me dérange pas
Message original : manu-c
Bonjour à tous.
Je passe cette annonce pour mon voisin et néanmoins membre cotisant du 911net dont le pseudo est "930 CAB", actuel propriétaire de mon ancienne 996 TT, donc merci de ne pas me jeter des pierres
Il s'agit donc d'une 996 TT de février 2001 totalisant 102 000 km.
Elle est d'origine France, le carnet est à jour et toutes les factures depuis l'origine sont en la possession du vendeur.
Elle sort d'ailleurs de révision (Porsche Narac Rouen), avec en plus du tout-venant, un alternateur et 4 pneus tous neufs.
Niveau options / équipements :
-Fonds de compteur blancs
-PCM / GPS couleur, chargeur CD et HP FOCAL av/ar
-PSM
-Xénon
-Sièges électriques chauffants, à mémoire
-Rétroviseur gauche et central électrochromatiques
-Radar de recul
-Régulateur
-Toit ouvrant électrique
L'embrayage a été changé à 83 000 km
Elle est en parfait état intérieur / extérieur et visible dans le calvados.
Prix demandé : 57 500 € largement justifiés vu son état, son équipement et son historique parfaitement limpide.
Pour tout renseigenement : MP ou 06 60 36 37 85
[Edite le 19-9-2007 par manu-c]
[Edite le 19-9-2007 par manu-c]
Message original : Félix-328
A mon avis ce qui freine les acheteurs n'est pas le prix mais vraisembleblement le kilométrage un poil élevé (et réel évidemment), qu en pensez vous ? Car c'est une turbo et je pense que les amateurs en recherchent une moins kilométrée pour peut etre une idée de fiabilité supplémentaire, non ?
Message original : Félix-328
A mon avis ce qui freine les acheteurs n'est pas le prix mais vraisembleblement le kilométrage un poil élevé (et réel évidemment), qu en pensez vous ? Car c'est une turbo et je pense que les amateurs en recherchent une moins kilométrée pour peut etre une idée de fiabilité supplémentaire, non ?
Message original : manu-cJ'en pense qu'il faut venir la voir pour constater qu'elle est en parfait état. Il y a pas mal de 996 T à vendre avec beaucoup plus de km, certaines en ont fait 300000 (cf post un peu plus bas). Des 996 T avec 50000 km peuvent avoir largement plus souffert car ayant parcouru de petites distances plein de fois. L'ex mienne c'est plutot l'inverse, beaucoup de grands déplacements ce qui affecte le km mais préserve l'autoMessage original : Félix-328
A mon avis ce qui freine les acheteurs n'est pas le prix mais vraisembleblement le kilométrage un poil élevé (et réel évidemment), qu en pensez vous ? Car c'est une turbo et je pense que les amateurs en recherchent une moins kilométrée pour peut etre une idée de fiabilité supplémentaire, non ?
Message original : Félix-328
pardon d etre novice dans votre vocabulaire mais que signifie upsolute
Message original : willemSchnitzer............au parloir................dépêche!!!!:DMessage original : Félix-328
pardon d etre novice dans votre vocabulaire mais que signifie upsolute![]()
![]()
Message original : willemSchnitzer............au parloir................dépêche!!!!:DMessage original : Félix-328
pardon d etre novice dans votre vocabulaire mais que signifie upsolute![]()
![]()
Message original : Félix-328
Ok merci, mais le lien ne fonctionne pas
Message original : harryQuand tu auras envie que ta future 996TT marche comme elle devrait marcher d'usine tu vas chez Upsolute et après le nirvana t'appartientMessage original : Félix-328
Ok merci, mais le lien ne fonctionne pas![]()
http://www.upsolute.com/
Message original : willemle nirvana???????????Message original : harryQuand tu auras envie que ta future 996TT marche comme elle devrait marcher d'usine tu vas chez Upsolute et après le nirvana t'appartientMessage original : Félix-328
Ok merci, mais le lien ne fonctionne pas![]()
http://www.upsolute.com/
![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : 930CAB
Bon, pour les "sudistes", elle est à prèsent en Ardèche, et de temps en temps (le week-end) du cotè de Marignane.
![]()