https://club911.net/viewtopic.php?t=58471
Message original : Fredbelgique
P.S. Y avait-il différents modèles sur les classics?
Message original : manu2341S
as tu une photo ?
Mais je pense que ce n'est pas un montage d'origine.
Message original : roland
C'est pour quelle voiture déjà ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : manu2341S
Voila
la version 73 (la 72 est disfférente)
Message original : fab67
sur mon ex classic, aussi nommée "la friteuse", je crois que Philen24T avait fait installer des ceintures de VW golf...une piste
Message original : manu2341S
Il y a le montage des 914 qui sont adaptables.
Les récepteurs ont besoin d'être placés plus en arrières. Quant aux enrouleurs, ils ont une bagues supplémentaires (chromée) par rapport à ceux utilisés sur les 911.
cf le lien suivant
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/1972-Porsche-914-Seat-Belts_W0QQitemZ220149167851QQcmdZViewItem?hash=item220149167851
Message original : Oggy
Fredéric: simpliste ton système mais certainement plus pratique que des ceintures sans enrouleurs 3 points !
Par contre pour arriver à trouver le système complet d'occas. à enrouleur 3 points comme sur le schéma de Manu, il faut avoir un sacré coup de bol !
Message original : acia29
au fait , le port de la ceinture est il obligatoire sur une ancienne si elle en est équipée ? Je ne parle pas biensur de la sécurité mais des fois un p'tit oubli et oup 3 points en moins...
merci
Message original : manu2341S
as tu une photo ?
Mais je pense que ce n'est pas un montage d'origine.
Message original : manu2341S
Voila
la version 73 (la 72 est disfférente)
Le schéma d'ensemble
et les panneaux de recouvrement
Ce type de panneau n'est valable que pour les coupé car pour les targa l'enrouleur est noyé derrière le garnissage directement
Je metrrai des photos des pièces manquantes bientôt
[Edite le 13-9-2007 par manu2341S]
[Edite le 13-9-2007 par manu2341S]