Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Ca y est, je me lance.
Un de plus qui compte sur votre compétence et votre indulgence....
Né en 1970, je rêve de trouver une targa saine et en bon état qui ait à peu près mon âge.
Je n'y connais pas grand chose et, un malheur n'arrivant jamais seul, je suis un piètre mécano.
Je vous lis depuis quelques temps et me dis que vous pouvez sans doute m'aider dans ma quête... Par exemple
- que pensez vous de celle Rouge dans La Centrale en ce moment ?
- comment trouver la perle rare ?
[Edite le 5-12-2007 par zabulucifer]
Un de plus qui compte sur votre compétence et votre indulgence....

Né en 1970, je rêve de trouver une targa saine et en bon état qui ait à peu près mon âge.

Je n'y connais pas grand chose et, un malheur n'arrivant jamais seul, je suis un piètre mécano.

Je vous lis depuis quelques temps et me dis que vous pouvez sans doute m'aider dans ma quête... Par exemple
- que pensez vous de celle Rouge dans La Centrale en ce moment ?
- comment trouver la perle rare ?
[Edite le 5-12-2007 par zabulucifer]
Membre

Message original : zabulucifer...
Né en 1970, je rêve de trouver une targa saine et en bon état qui ait à peu près mon âge....
Une Targa 1970, ce sera forcément une 2,2L ... excellent choix que personnellement j´approuve

Quel budget comptes-tu y mettre ? En-dessous de 20.000 € ce sera difficile pour en trouver une vraiment en bon état, meme une T

Message original : Phylippeçà peut se discuterMessage original : roadking
Tu as celle de Phylippe, targa blanc moteur neuf qui marche comme une S...enfin c'est ce qu'on lui laisse croire
Envoie lui un MP, en plus, c'est un bon gars