Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

bonjour !
je recherche pour un ami du boulot qui m'a missionné pour celà, donc or mis le critère couleur jaune speed ou équivalent, sièges cuir noir, ligne inox il n'a pas d'autres souhaits particuliers, il connait la côte, achat rapide, il n'a pas à attendre une quelconque vente pour l'acquérir, solvable.j'attends vos propositions ou adresses pour chercher quelque part cette perle;)
..@+lionel
[Edite le 5-9-2007 par killian968]
je recherche pour un ami du boulot qui m'a missionné pour celà, donc or mis le critère couleur jaune speed ou équivalent, sièges cuir noir, ligne inox il n'a pas d'autres souhaits particuliers, il connait la côte, achat rapide, il n'a pas à attendre une quelconque vente pour l'acquérir, solvable.j'attends vos propositions ou adresses pour chercher quelque part cette perle;)

Membre

je pense que jusqu'à 50 000€ c'est jouable ensuite faut voir, de toute façon, celui qui vendra se mettra en liaison directement par tel, je ne resterai pas loin de toute façon pour éviter les surprises.cdlt lionel
à ce jour une 964 rs jaune, et une 993 gt3 à voir...
à ce jour une 964 rs jaune, et une 993 gt3 à voir...
Membre

Message original : YellowManC'est pas très courant... et en plus ceux qui en ont veulent les garderMessage original : killian968
alors, pas de jaune en 993, c'est si rare que çà:(
Ceci dit, je souhaite à ton ami de trouver son bonheur ! Rien trouvé en Allemagne ?
oui mais je n'ai pas vraiment envie de faire du tourisme pour rien,je regarde d'abord en france , si vraiment rien , alors je verrais en europe avec lui, je ne suis qu'un copain et conseilleur pas vendeur...@+lionel
Membre

Message original : killian968
bonjour !
je recherche pour un ami du boulot qui m'a missionné pour celà, donc or mis le critère couleur jaune speed ou équivalent, sièges cuir noir, ligne inox il n'a pas d'autres souhaits particuliers, il connait la côte, achat rapide, il n'a pas à attendre une quelconque vente pour l'acquérir, solvable.j'attends vos propositions ou adresses pour chercher quelque part cette perle;)..@+lionel
tu connaitrais pas la femme de ton ami des fois ???:D