Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Message original : yanns
merci
j'suis fana de meca justement!!!
mais bon j'aimerais autant en trouver un pret à monter.
quand j'ai vendu le mien il avait 138000 kms et marchait vraiment bien, je l'ai vendu lagement moins que ca!!!
et il est complet de chez complet!
Membre

question tres interessante, enfin j'sais pas si je me serais posé cette question la moi en lisant une annonce:D
j'ai un jour eu l'occasion d'acheter un 3.2 realesé en 3.4 boitier ruf echappement qui allait bien avec + la boite de 3.2, enfin un truc interessant!:P
j'ai donc vendu mon moteur 3l à un concessionnaire, ca je regrette un peu, mais à cette periode j'ai vendu pas mal de pieces que j'aurais du garder!!!
ca c'etait en 1999 ou 2000, donc en gros j'ai pas vendu mon moteur hier pour en acheter aujourd'hui.
et là j'ai dans l'idée de remettre un moteur qui correspond à la voiture.
vu que tu vas surement me dire un truc du genre " bah pourquoi tu met un 3l dans ta voiture alors que tu as deja un 3.4 dedans???"

en gros je donne le 3.4 à un pote et je voulais mettre un 3.3 turbo à la place mais le 3.3 je le mettrais dans une autre alors un moteur qui correspond à l'année de la voiture sera tres bien dedans:D
sinon je donne pas des moteurs à tous mes potes!!!
j'ai un jour eu l'occasion d'acheter un 3.2 realesé en 3.4 boitier ruf echappement qui allait bien avec + la boite de 3.2, enfin un truc interessant!:P

j'ai donc vendu mon moteur 3l à un concessionnaire, ca je regrette un peu, mais à cette periode j'ai vendu pas mal de pieces que j'aurais du garder!!!
ca c'etait en 1999 ou 2000, donc en gros j'ai pas vendu mon moteur hier pour en acheter aujourd'hui.
et là j'ai dans l'idée de remettre un moteur qui correspond à la voiture.
vu que tu vas surement me dire un truc du genre " bah pourquoi tu met un 3l dans ta voiture alors que tu as deja un 3.4 dedans???"

en gros je donne le 3.4 à un pote et je voulais mettre un 3.3 turbo à la place mais le 3.3 je le mettrais dans une autre alors un moteur qui correspond à l'année de la voiture sera tres bien dedans:D
sinon je donne pas des moteurs à tous mes potes!!!
Sponsor Club
n°151

Membre

en plus je ne suis pas cher et tres souvent arrangeant mais ca pourrait bien changer:D
sinon je prend le liquide et les cheques et les tickets resto pour les plus sympas:D
par contre pour ceux qui pensent que les porsche sont cheres mais que les pieces detachées sont gratuites je ne peux rien faire:D
sinon je prend le liquide et les cheques et les tickets resto pour les plus sympas:D
par contre pour ceux qui pensent que les porsche sont cheres mais que les pieces detachées sont gratuites je ne peux rien faire:D