Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - cherche diagramme boite g50

https://club911.net/viewtopic.php?t=57737

Page 1 sur 1
cherche diagramme boite g50 - par fredesa914
Posté : 27 août 2007, 20:03
tout est dans le titre ;) merci davance
- par JEANNOTCUP35
Posté : 27 août 2007, 21:39
Bonsoir,

Est ce que ce sont ces informations que tu souhaites ???

Image

@ +

Jeannot ;)
- par fredesa914
Posté : 27 août 2007, 21:58
mes numeros ne corespondent pas a 03 04 05 10 MON NUMERO DE BOITE : 950 00 73 H 12 I 01 96 3 :(
- par JEANNOTCUP35
Posté : 27 août 2007, 22:18
Excuse my ....................

Diagramme pour 964 !!!!!

Je regarde si j'ai les infos pour les 3.2 ;)

Jeannot.
- par JEANNOTCUP35
Posté : 27 août 2007, 22:56
Voila qui doit être mieux pour une 3.2 ;)

Image

Jeannot.
- par fredesa914
Posté : 28 août 2007, 13:18
remerciement encore pour mr jeannot ;) ;) merci merci
- par gemini
Posté : 01 sept. 2007, 18:39
Jeannot tu merdes !!!!!:D :D :D
dans la foulée t'as pas des reglages de train typés piste ou mixte piste/route pour ma 3.2 (pince, carrossage) parce ce que j'entends tout et son contraire.


christian
- par JEANNOTCUP35
Posté : 01 sept. 2007, 23:04
Message original : gemini
Jeannot tu merdes !!!!!:D :D :D
dans la foulée t'as pas des reglages de train typés piste ou mixte piste/route pour ma 3.2 (pince, carrossage) parce ce que j'entends tout et son contraire.
christian
Bien sûr que j'ai ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors, le mieux c'est :



























Oh pis non !!!!!!!!!

Finalement, c'est top secret .......................

Jeannot :D :D :D
- par gemini
Posté : 02 sept. 2007, 09:55
:D :D :D

christian

je te donne 8 jours pour retrouver ça dans tes docs :P
- par JEANNOTCUP35
Posté : 02 sept. 2007, 22:42
C'est pas que je veux pas aider .....................

Mais faut que tu me comprenne Christian !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai de plus en plus de mal à rester dans ceux qui sont devant ???????

Alors le temps que les autres galèrent avec leurs mises au point .....................

Je taille la piste :D :D :D

Jeannot ;)
- par gemini
Posté : 02 sept. 2007, 22:53
ben t'as encore un peu de marge avec ma 3.2 :D :D :D

christian
- par JEANNOTCUP35
Posté : 02 sept. 2007, 22:55
Ahhhhhhhhhhh, oui, c'est vrai !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
- par JEANNOTCUP35
Posté : 02 sept. 2007, 23:28
Message original : gemini

je te donne 8 jours pour retrouver ça dans tes docs
Bon ben, vu l'ultimatum !!!!!!!!! j'va m'exécuter pour m'éviter des représailles ....................

C'est que y a de la Tounga dans l'air ces derniers temps !!!!!!!!!

Voila les réglages qu'utilise pcc911et qui lui donnaient grande satisfaction sur piste et un comportement très sain sur route. Merci à lui pour le document ;)


Image


La voiture de pcc911 était déja très performantes comme celà aussi bien en slicks qu'en pneus de route.

Tu peux encore augmenter le carrossage négatif à l'avant, ce sera encore mieux pour le circuit (ideal = -2°) mais surement moins bien pour la route. A toi de voir, mais déja avec ces valeurs .......... :P

Jeannot ;)
- par gemini
Posté : 03 sept. 2007, 10:37
maaaaaaarci beaucoup ;) ;)
le seul truc qui m'etonne
c'est qu'il a reglé avec moins de carrossage a l'avant par rapport a l'arriere
j'ai 1.50 actuellementa l'ar et 1.10 a l'avant et je suis trop sous vireur
je vais donc diminuer l'ar vers 1.40 et augmenter l'avant
mais ça risque d'etre rock and roll sur route
a suivre

christian
- par JEANNOTCUP35
Posté : 03 sept. 2007, 12:54
Je crois qu'il n'avait pas réussi à mettre plus à l'avant ????????? (des fois, il faut agrandir les lumières.....)

A ta place, je commencerais par rajouter du carrossage à l'avant sans toucher à l'arrière. Tu pinces bien un p'tit peu ???

Jeannot ;)
- par gemini
Posté : 03 sept. 2007, 16:20
oui oui, j'ai 0.10 de pince
j'ai peur aussi de ne pas pouvoir trop mettre de carrossage a l'avant a cause de la fixation de la grosse barre antirapprochement que j'ai installée
elle est prise sur tout le pourtour des tetes d'amortos
parce que avec moins de carrossage a l'avant qu'a l'arriere j'augmente (a priori ) le sous virage et j'aime pas
je pense qu'en fonction de ce que je pourrais mettre a l'avant (sans rentrer dans l'exces) je mettrai 0.30 de moins a l'arriere
et y aura plus qu'a tester

christian
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 1
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com