Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
salut
belle auto, comme à l'habitude
vente normalement sans soucis chez ce pro, garantie qui tient la route
Mr Mebs ( le taulier) est sympa, Il te renseignera correctement sur le modèle convoité et te laissera inspecter l'auto le temps qu'il te faudra.
nota : le mieux est de prendre RDV pour voir la belle et l'essayer
laurent
belle auto, comme à l'habitude
vente normalement sans soucis chez ce pro, garantie qui tient la route
Mr Mebs ( le taulier) est sympa, Il te renseignera correctement sur le modèle convoité et te laissera inspecter l'auto le temps qu'il te faudra.
nota : le mieux est de prendre RDV pour voir la belle et l'essayer
laurent
ouai ben n'y compte pas
lorsqu'il ma vendu ma 964 au mois d'octobre 06, il l'a gardé une semaine pour la préparer. niveaux, polissage, gommage des p'tits défauts.
J'y suis allé en avion. Il est venu me cherché à l'aéroport. J'ai pu examiner la voiture comme je voulais toute la journée, démontage à la demande (fond plat), essai. explications à volonté, examen de la doc, factures, carnet origine. tip top
à la réservation, paiement de l'accompte et retour à l'aéroport.
Une semaine après, retour : même munition pour le trajets.
paiement de la voiture, prise en main avec le patron. Les derniers conseils et là
ET LA...... le plaisir à l'état pur : 900 bornes de plaisir par route sèche
Aucun problème depuis avec l'auto et à chaque fois que je l'appelle pour conseil (tube cup notamment) : explications claires et sympas
laurent
lorsqu'il ma vendu ma 964 au mois d'octobre 06, il l'a gardé une semaine pour la préparer. niveaux, polissage, gommage des p'tits défauts.
J'y suis allé en avion. Il est venu me cherché à l'aéroport. J'ai pu examiner la voiture comme je voulais toute la journée, démontage à la demande (fond plat), essai. explications à volonté, examen de la doc, factures, carnet origine. tip top
à la réservation, paiement de l'accompte et retour à l'aéroport.
Une semaine après, retour : même munition pour le trajets.
paiement de la voiture, prise en main avec le patron. Les derniers conseils et là
ET LA...... le plaisir à l'état pur : 900 bornes de plaisir par route sèche
Aucun problème depuis avec l'auto et à chaque fois que je l'appelle pour conseil (tube cup notamment) : explications claires et sympas
laurent
Membre