Message original : christb
Message original : jhub
Non, mais je peux mesurer ce soir. Pour info, mais échangeurs (en état très moyen) seront remplacés par une ligne type SSI en provenance de Passionauto 
Suis très interressé par un retour d'expérience (couple en bas, en haut, sensation et son);)
Je trouve que tu gagne en reprise en dessous de 3800.
Sans avoir le couple d'un mazout, ça accélère mieux en 5 sur l'autoroute. Avant j'avais l'impression d'avoit un veau, c'était rétrogradage en 4 obligatoire pour la moindre relance. Maintenant si je n'attaque pas, sur autoroute, je reste en 5 meme si le demeuré que je double accelere un peu.
Peut-etre aussi la sensation que le moteur prend mieux ses tours.
Je trouvais que le "coup de pied au cul" était atténué au début. Mais depuis j'ai continué ma resto et je trouve qu'il est revenu.
En fait au niveau performance, en dehors des reprises, je ne pense pas que ça fasse plus d'effet que de passer d'un faisceau électrique pourris à un neuf par exemple.
Pour le son ça dépend vraiment de la banane. J'ai mis un scart normal et j'ai un niveau sonore assez bas en dessous de 4000. Je parle dans la voiture parce qu'à l'extérieur quand je passe le long d'un mur, c'est pas le meme histoire.

Je peux peut-etre dire que le poteur hurle un peu plus comparé à un échappement de SC, un peu plus "course"., mais ça reste assez subjectif.
En résumé, ça vaut le coup de le faire si on doit changer l'échappement, mais pas si l'échappement actuel est toujours bon.