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Titre du sujet - premiére sortie et premiére panne

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premiére sortie et premiére panne - par dacrazy88
Posté : 16 août 2007, 20:15
bonjour,

j'ai enfin fait mes premiers tours de roues sur la route au volant de ma 2.4s.
malheureusement, il y a un petit probléme.
c'est à dire que toutes les 5 min ( parfois moins)
l'injection commence a ne plus répondre jusqu'a l'arret complet du moteur.
je le laisse alors éteind quelques minutes et il redemarre au quart de tour et tourne relativement bien jusqu'à l'arret suivant.
je pense que cela est du à un pb d'allumage, un boitier defecteux par exemple???
quelqu'un connait ce pb??

c dommage parce que hormis ces coupure, il répond bien.
une petite photo quand meme, prise pendant un arret aux stand, lol:
Image
- par steff5L6
Posté : 16 août 2007, 20:20
la pompe a essence fonctionne normalement?
- par willspeed
Posté : 16 août 2007, 20:31
+1,
j'ai eu le même soucis avec une vieille cox il y a quelques années......une durite d'essence pincée entre le train avant et le reservoir :o

quand je descendais de la cox, ça laissait passer l'essence donc elle redemarrait nickel, et quand je remontais dedans, ça re-pincait la durite et 500 m plus loin quand les cuves des carbus se vidaient........la panne ! et ça a durer comme ça quelques heures avant que je comprenne :D

bref , bon courrage.... ;)

[Edite le 16-8-2007 par willspeed]
- par olivier2L4E
Posté : 16 août 2007, 21:20
Message original : steff5L6
la pompe a essence fonctionne normalement?

quand tu mets le contact tu l'entends tourner ??
- par RICO73
Posté : 16 août 2007, 22:29
Pareil;)
- par pascal53
Posté : 16 août 2007, 23:35
Bonjour,

J'irais voir le préfiltre (crépine) qui se trouve dans le reservoir... S'il est colmaté s'est exactement ce qui se passe.

Bon courage.
- par AC964C4
Posté : 16 août 2007, 23:38
bougies trop chaudes qui "perlent" ?
- par Pierrers
Posté : 17 août 2007, 07:36
Aucune idée :D
- par charlus
Posté : 17 août 2007, 07:55
Ca sent franchement un problème d'alimentation en essence.
J'ai eut exactement la même panne avec ma 2.2E et c'était ma pompe à essence qui était à moitié bouché et donc ne donnait pas assez de pression d'essence.
- par lola
Posté : 17 août 2007, 09:50
oui, probléme d'arrivée d'essence, réservoir plein de merde, le filtre se bouche, tu t'arréte, la merde retombe, ça repart et ça recommence................
vérifie tout ton circuit;)

si tu veux etre sure que c'est bien ça, tu te branche dans un bidon à la place du réservoir et tu fais un essai
- par patrick123
Posté : 17 août 2007, 09:55
+1 ça m'est arrivé aussi
;)
- par olivier2L4E
Posté : 17 août 2007, 10:01
Message original : PIERRERS
Aucune idée :D
merci de ton aide.......:D :D :D
- par phildre911
Posté : 17 août 2007, 10:09
salut
le bhkz , p'etre ...?????
- par steff5L6
Posté : 17 août 2007, 13:01
Message original : phildre911
salut
le bhkz , p'etre ...?????
possible aussi si surchauffe il y a , par exemple...le mien avait une soudure de cassée ,et à chaud le contact ne se faisait plus....
- par Pierrers
Posté : 17 août 2007, 13:15
Message original : olivier.tex
Message original : PIERRERS
Aucune idée :D
merci de ton aide.......:D :D :D
C'est l'intention qui compte ! :D ... et au moins moi je suis honnête et ne raconte par n'importe quoi pour faire mon intéressant .... :D :D :D
- par dacrazy88
Posté : 17 août 2007, 19:09
j'ai ouvert mon bhkz, pas de soudure cassée.
- par steff5L6
Posté : 17 août 2007, 19:10
Message original : dacrazy88
j'ai ouvert mon bhkz, pas de soudure cassée.
parfois cest difficile à appercevoir... et coté arrivée d' essence?
- par RICO73
Posté : 17 août 2007, 19:43
J'aurai commencé par le circuit alimentation carburant. Mais je suis nul en mécanique:D
- par dacrazy88
Posté : 18 août 2007, 21:06
coté arrivé d'essence ca doit etre bon parce que le moteur prend ses tours normalement et le fait que ca se coupe à chaud provient selon moi plus d'un pb d'allumage.
- par steff5L6
Posté : 20 août 2007, 12:41
Message original : dacrazy88
coté arrivé d'essence ca doit etre bon parce que le moteur prend ses tours normalement et le fait que ca se coupe à chaud provient selon moi plus d'un pb d'allumage.
as tu verifié si à chaud l'essence arrivait toujours?
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