Bonjour,
Je mets en vente à 24.500 ( aucune discussion sur le prix sauf certitude bon traitement par amoureux ) la 911 3L2 Cab de mon fils .
J’ai acheté cette belle le 16/03/2001 à un amoureux maniaque qui devait entreprendre de gros travaux dans sa maison .
La voiture couchait dans un garage carrelé , sous bâche , et, après chaque sortie les 4 roues étaient démontés pour que Maman et les gamins les nettoient .
C’était la première que je voyais . Je la voulais tout sauf blanc . Je l’ai essayée . Je l’ai achetée .
Elle avait 170.000 compteur lors de l’achat elle approche les 250.000 actuellement .
Je l’ai acheté sans carnet ni historique sachant seulement qu’il l’avait acquis auprès de JB RACING en Bourgogne .
AVEC ( à l’époque )
EMBRAYAGE NEUF
PEINTURE NEUVE
CAPOTE NEUVE
CUIRS NEUFS
Hormis l’entretien courant cette belle n’a nécessité aucune intervention notable .
Petits plus
FUCHS
Excellent Auto Radio PIONNER + lecteur 6 DVD
Couvre capote
Bâche
Pot JB RACING FABULEUX
Motif de la vente :
A mon âge j’ai cherché quelque chose de plus confortable et l’ai trouvé dans la 964 . Mon fils m’a alors demandé de la lui revendre ce que j’ai fais avec grand plaisir de la voir rester près de moi .
Mais entamant un cycle d’étude, long et prenant il désire acheter son logement et la charge de cette belle pour une utilisation maximum de 15 jours par an est incompatible avec ce projet .
Consommation d’huile entre 3 et 4 Litres aux 10.000 Km
Mon souhait : qu’elle ne soit pas maltraitée et donne autant de plaisir à son futur propriétaire qu’elle ne m’en a donné