Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Après pas mal d'hésitations, de semaines ou je vends et de semaines ou je ne vends pas, je me suis décidé et je mets en vente ma belle 3.2 blanche de 1984 avec carnet et factures depuis plus de 4 ans.
Fiche de la voiture :
WPOZZZ91ZES102870
Options:
327
348
401
443
473
528
650
Kilométrage compteur 142000 km.
Equipements :
L'intérieur est en tissu bleu avec un monogramme Porsche (bon état).
Vitres et rétrovisieurs électriques.
Toit ouvrant électrique
Laves phares
Radio Blaupunkt en état de marche (antenne électrique coincée)
Anti brouillards avant
Fuchs en 16"
Equipement pour la piste :
Durites Avaition et liquide HT
Plaquettes EBC Jaune
Bilstein vert.
Entretien :
Le plus gros de l'entretien a été une rénovation moteur ou les coussinets, segments, tendeurs hyfrauliques ont été changés (Opération réalisée chez l'Autosiaste pour un montant d'environ 5000 euros HT). J'avais lancé le chantier suite à une soupape qui fermait mal et dans l'optique de garder la voiture longtemps.
Cet hiver une grosse révision avec réglage des culbus a été faite.
L'embrayage et tout le mécanisme ont été changé il y a deux ans.
Au niveau pneumatique les avant sont à 50% d'usure et les arrière juste rodés.
En fiat je dois refaire une série de photos car je n'en ai pas beaucoup
Voici quelques photos :
Extérieur:

Intérieur:

Moteur:

Documents:

Etant donné le prix du marché, les travaux réalisés sur la voiture, l'état général ...
Prix= 18500 euros.
Pour questions, remarques, critiques, encouragements je suis à votre disposition.
[Edite le 5-9-2007 par SA7]
Fiche de la voiture :
WPOZZZ91ZES102870
Options:
327
348
401
443
473
528
650
Kilométrage compteur 142000 km.
Equipements :
L'intérieur est en tissu bleu avec un monogramme Porsche (bon état).
Vitres et rétrovisieurs électriques.
Toit ouvrant électrique
Laves phares
Radio Blaupunkt en état de marche (antenne électrique coincée)
Anti brouillards avant
Fuchs en 16"
Equipement pour la piste :
Durites Avaition et liquide HT
Plaquettes EBC Jaune
Bilstein vert.
Entretien :
Le plus gros de l'entretien a été une rénovation moteur ou les coussinets, segments, tendeurs hyfrauliques ont été changés (Opération réalisée chez l'Autosiaste pour un montant d'environ 5000 euros HT). J'avais lancé le chantier suite à une soupape qui fermait mal et dans l'optique de garder la voiture longtemps.
Cet hiver une grosse révision avec réglage des culbus a été faite.
L'embrayage et tout le mécanisme ont été changé il y a deux ans.
Au niveau pneumatique les avant sont à 50% d'usure et les arrière juste rodés.
En fiat je dois refaire une série de photos car je n'en ai pas beaucoup
Voici quelques photos :
Extérieur:
Intérieur:
Moteur:
Documents:
Etant donné le prix du marché, les travaux réalisés sur la voiture, l'état général ...
Prix= 18500 euros.
Pour questions, remarques, critiques, encouragements je suis à votre disposition.

[Edite le 5-9-2007 par SA7]
Membre

Membre

En fait, si t'avais cette somme elle serait déjà dans ton Garage c'est ça Axel ???

Ah mon bon Pierre et sa belle 3.2 ... c'est vrai qu'elle est superbe (bien posée comme je les aime) et question mécanique c'est du sans surprise :)
Bonne vente mon grand ... de toute façon à ce prix là je ne me fais pas trop de soucis
, en plus elle a une couleur très tendance 
J'ai déjà hâte de voir la prochaine !!

Ah mon bon Pierre et sa belle 3.2 ... c'est vrai qu'elle est superbe (bien posée comme je les aime) et question mécanique c'est du sans surprise :)
Bonne vente mon grand ... de toute façon à ce prix là je ne me fais pas trop de soucis

J'ai déjà hâte de voir la prochaine !!

Membre

Je vais pas pas trop lui faire de pub a Mr Pierre ...des fois que je me décide a lui acheter son auto ...

J'ai roulé avec , et fait le sac de sable sur des ptites departementales ensuite avec Pierre au volant ...eh ben
une chose est sure c'est qu'elle marche bien ..

Bonne vente donc ...

J'ai roulé avec , et fait le sac de sable sur des ptites departementales ensuite avec Pierre au volant ...eh ben
une chose est sure c'est qu'elle marche bien ..

Bonne vente donc ...
Membre

Pas grave du tout, j'ai même trouvé ça fun lors de la visite qui je dois dire s'est très bien passée par la suite (je crois que les 2 kéké en 106 tuning sous le tunnel de la défense doivent encore se souvenir de la façon dont tu les as déposé
). j'en garde un très bon souvenir même si j'ai poussé (et c'est un bien grand mot puisque nous étions en descente) pendant à peine 3 mêtres 
ça prouve une chose, tu as été honnête sur l'état de ta voiture jusqu'au bout et je trouve ça très appréciable dans le monde ou nous vivons aujourd'hui.
Bonne vente Pierre

ça prouve une chose, tu as été honnête sur l'état de ta voiture jusqu'au bout et je trouve ça très appréciable dans le monde ou nous vivons aujourd'hui.
Bonne vente Pierre

Membre

Membre

Message original : gemini
bon ça y est t'es décidé Pierre !!!!
qui c'est qui va me faire des vidéos de 3.2 sur les differents circuits ????
si j'ai bien compris, tu vas devenir un classimou![]()
![]()
mais tu reviendras un jour à la 3.2![]()
![]()
y a pas mieux
bonne vente
christian

Sinon pour la suivante rien de décider pour le moment mais cela dépendra aussi beaucoup de l'aspect financier !

Membre cotisant
n°123

Message original : Yanouche
Non, simplement d'un acheteur. Tu ne veux pas racheter une vraie Porsche, Vincent ? Une avec un vrai moteur ?![]()
![]()
Mais lorsqu'hier soir j'ai montré une photo du truc à Anne-Marie, elle m'a sorti:
TU TE VERRAIS VRAIMENT AU VOLANT D'UNE VOITURE AVEC LA GROSSE BANDE CARRERA RS ??? CA FAIT KEKE !!!

Je crois donc que c'est loupé

Message original : vincentFigure-toi que je me verrais très bien au volant d'un projet tel que celui de l'acheteur potentiel...Message original : Yanouche
Non, simplement d'un acheteur. Tu ne veux pas racheter une vraie Porsche, Vincent ? Une avec un vrai moteur ?![]()
![]()
Mais lorsqu'hier soir j'ai montré une photo du truc à Anne-Marie, elle m'a sorti:
TU TE VERRAIS VRAIMENT AU VOLANT D'UNE VOITURE AVEC LA GROSSE BANDE CARRERA RS ??? CA FAIT KEKE !!!
![]()
![]()
Je crois donc que c'est loupé![]()
![]()
![]()
par contre la 993 targa

Membre

Message original : vincentFigure-toi que je me verrais très bien au volant d'un projet tel que celui de l'acheteur potentiel...Message original : Yanouche
![]()
![]()
![]()
Et une bande "Carrera" tout court, ça lui irait
![]()
![]()
Message original : SA7Pourquoi l'apprentissage de la 911 est difficile ?Message original : bastos675
Par contre je veux bien quelques cours de pilotage moi![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Si j'écoutais la mienne je serais en 996

Membre

Message original : SA7C'est vrai que c'est un coin assez joli avec de beaux paysages surtout en cette saison !Message original : PARISIAN
Je recommande vivement la ballade sur les terres de sieur Pierre ...ME MO RABLE ( de lapin)![]()
![]()

Membre

Message original : Kalamalo
... et alors ??

Plus sérieusement elle est très belle, mais avec les modifs que tu es en train de faire elle sera top !!

Membre

Message original : SA7Elle sort de la chaine de fabrication non ? Par contre ya un maniaque qui démonte tout et qui vend les pièces sur le 911net tu devrai faire gaffe !Message original : Kalamalo
... et alors ??
Plus sérieusement elle est très belle, mais avec les modifs que tu es en train de faire elle sera top !!

Encore bonne vente à toi Pierre ... et heureux le prochain propriétaire

Membre

Bah Pierre, je savais pas, je découvre ce post, tu n'en as pas parlé ce matin
...et on s'est loupé jeudi aussi chez FDM 
En tout cas, je confirme : cette auto est superbe et marche très très fort
je suis même étonné du prix, tu devrais vite faire un heureux 
[Edite le 21-7-2007 par bib]

En tout cas, je confirme : cette auto est superbe et marche très très fort

Membre

Message original : bib
Bah Pierre, je savais pas, je découvre ce post, tu n'en as pas parlé ce matin...et on s'est loupé jeudi aussi chez FDM
En tout cas, je confirme : cette auto est superbe et marche très très fortje suis même étonné du prix, tu devrais vite faire un heureux
Membre

Message original : SA7
Merci les gars !:)
Sinon je ne vois pas pourquoi vous dite qu'elle marche fort, ce matin c'était vraiment pépère comme rythme !![]()

C'est une belle auto qui marche vraiment bien et très bien placée en terme de prix;)
Membre

Membre

Pour la prochaine je vais prendre mon temps, mais ce sera une voiture plutôt ancienne pour un usage "club-sport" !

Elle est bien jolie cette petite grenouille blanche, tu en es où de la corrosion ? traitement ??
Les photos suivantes promises dans le premier post ? :)
A bientôt
[Edite le 22-7-2007 par joe897897]
Membre

Message original : maccush
Salut,
La prépa piste signifie qu'elle en a fait ?
Et pourquoi Joe 897897 parle de corrosion ?
Quelques photos supplémentaires ?
Merci
Phil

Pour la corrosion, je suis désolé si cela a pu paraître cavalier mais les 3,2 ont quand même 20 ans, et même si Porsche faisait du très bon travail au niveau carrosserie, ils ne sont pas à l'abri...
D'autant qu'au vu des photos, elle a l'air super nickel, donc même sans corrosion, l'usure, les gravillons... Cette 911 a dû recevoir une nouvelle peinture...d'où ma question.:)
Membre

Les photos je comptaient en prendre ce week end mais la ballade a duré plus longtemps que prévu ! 
Dés que la météo est plus clémente je m'y mets !
Au niveau corrosion la voiture est très saine dixit FDM lui même ! :)
Pour la piste comme le montre les vidéos j'en ai fait oui. Mais vu que je suis lent, pneus de route oblige, ça ne compte pas !
Dernière info. la voiture est réservée depuis ce matin, donc à suivre ...

Dés que la météo est plus clémente je m'y mets !
Au niveau corrosion la voiture est très saine dixit FDM lui même ! :)
Pour la piste comme le montre les vidéos j'en ai fait oui. Mais vu que je suis lent, pneus de route oblige, ça ne compte pas !

Dernière info. la voiture est réservée depuis ce matin, donc à suivre ...
Membre

Membre

Membre

Message original : SA7

Membre