Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Bonjour TT, va sur le site:" http://platz.com/" qui référencie toutes les adresses (aux US bien souvent) de garages ou casseurs ou préparateurs qui travaillent sur Porsche.
J'ai trouvé les miens après 1 an 1/2 de recherche et d'attente chez "Los Angeles Porsche Dismantler" qui vends aussi sur e-bay. Avec de la chance, peut-être
Mais c'est vrai que çà coute la peau des ...Enfin, quand on aime...
J'ai trouvé les miens après 1 an 1/2 de recherche et d'attente chez "Los Angeles Porsche Dismantler" qui vends aussi sur e-bay. Avec de la chance, peut-être

Membre

Message original : lino
Au fait TT, c'est bien de ceux là dont tu parles ? J'ai peut-être confondu avec des baquets pur et dur (avec dossier non rabatable).

Membre

Membre

Bonjour Albator, ce sont effectivement des sièges Porsche qui étaient en option (gratuite) sur la 993 TT. Le fait qu'ils soient peu nombreux en occase vient certainement du fait que ceux qui avaient pris l'option ne les ont jamais changés (très satisfait à l'utilisation :)) et que les rares possibilités d'en trouver sont sur des épaves ou parce que les utilisateurs les ont changés pour mettre des baquets racing pour l'utilisation circuit. Pour ma part, j'ai mis 1an 1/2 à les dénicher et c'est vrai que c'est très agréable. Je les trouve même plus confortables que la version d'origine dite "confort":D
Membre

Message original : TT150Bruno vient lire ça !qu'est ce que je te disais !Message original : lino
. Je les trouve même plus confortables que la version d'origine dite "confort":D
Merci Lino;)
je sais j'ai eu aussi les 2 !
Point barre !!!
... c'est comme ca et pas autrement ...

Membre

Et alors chez porsche y'a pas moyen de commander ce genre de pieces ?
je suis surpris par option "gratuite" ....
En tout cas, j'aimerais bien m'asseoir une fois dedans pour voir,
C'est pas trop dur de s'extraire de ces sieges ?
A+
Thierry
PS : et si on fait une commande groupee pour toutes les 993 du club on a un prix ??

je suis surpris par option "gratuite" ....
En tout cas, j'aimerais bien m'asseoir une fois dedans pour voir,
C'est pas trop dur de s'extraire de ces sieges ?
A+
Thierry
PS : et si on fait une commande groupee pour toutes les 993 du club on a un prix ??

Pour m'être assis dans les deux, je suis plutôt de l'avis de Bruno.
Mais encore faut il préciser que par confort, on entend généralement le modèle tout électrique AVEC réglage lombaire !!!
Idéal lorsque la route est droite
Par contre, dés que ça tourne beaucoup, les modèles sport reprennent le dessus en terme de maintien............................................................et du coup de confort !!
De toutes façons, je pense qu'il ne faut pas réver, le modèle idéal n'existe pas en origine Porsche.
Faut chercher dans la gamme Recaro.
Il y a justement un modèle qui réunis toutes les qualités ( maintien, confort, reglage lombaire, chauffage )

Mais encore faut il préciser que par confort, on entend généralement le modèle tout électrique AVEC réglage lombaire !!!
Idéal lorsque la route est droite

Par contre, dés que ça tourne beaucoup, les modèles sport reprennent le dessus en terme de maintien............................................................et du coup de confort !!
De toutes façons, je pense qu'il ne faut pas réver, le modèle idéal n'existe pas en origine Porsche.
Faut chercher dans la gamme Recaro.
Il y a justement un modèle qui réunis toutes les qualités ( maintien, confort, reglage lombaire, chauffage )

Membre