Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Pour la coupe de cheveux : dès que le Club organisera une soirée déguisée, je te montera ma tonsure JACKSON-5 !
Pour le reste, ça fait trop de bruit pour la petite encore.
Cependant, je me tate pour venir au MDC car j'ai appris avec bonheur que ça revient au calendrier et je n'ai pas pu y aller l'an dernier.
Cependant, je me tate pour venir au MDC car j'ai appris avec bonheur que ça revient au calendrier et je n'ai pas pu y aller l'an dernier.
Message original : champagne
Pour la coupe de cheveux : dès que le Club organisera une soirée déguisée, je te montera ma tonsure JACKSON-5 !

Membre

Message original : steff5L6ca sera un plaisir de revoir ta tete )))Message original : champagne

Délégué Normandie
n°78

Membre cotisant
n°522

Bonjour Champagne :)
j'ai ton post mais pour la réponse je vais voir dans la 993 de mes parents pour comparer les rails.
sinon peut etre que dans les pros du club quelqu'un a la réponse...
... est ce qu'un baquet récaro porsche avec rails de fixation de boxster se monte dans une 964???
cela dit le baquet toujours à vendre.
je vois cela ce soir si pas de réponses.
j'ai ton post mais pour la réponse je vais voir dans la 993 de mes parents pour comparer les rails.
sinon peut etre que dans les pros du club quelqu'un a la réponse...
... est ce qu'un baquet récaro porsche avec rails de fixation de boxster se monte dans une 964???
cela dit le baquet toujours à vendre.
je vois cela ce soir si pas de réponses.
Membre

Sur mon 3.0 L SC, j'ai monté des Recaros, origine Megane Renault RS.
Ce sont ceux d'entrée de gamme, de chez Recaro.
Juste deux trous à percer dans les glissières d'origine, l'entraxe en largeur est le même, par contre différent en longitudinal, d'ou les deux trous.
Je pense que pour une 964, l'adaptation sera identique, etant donné que les sièges de 964 se montent sur les serie G.
L'avantage est qu'ils se rabattent, permettant de conserver l'accée arrières.
Le confort est bon, le maintien latéral egalement (toujours mieux que l'origine), mais pas au niveau d'un vrai baquet de piste.
C'est un bon compromis, equivalent au sièges sports d'origine.

[Edite le 5-7-2007 par gribouille]
Ce sont ceux d'entrée de gamme, de chez Recaro.
Juste deux trous à percer dans les glissières d'origine, l'entraxe en largeur est le même, par contre différent en longitudinal, d'ou les deux trous.
Je pense que pour une 964, l'adaptation sera identique, etant donné que les sièges de 964 se montent sur les serie G.
L'avantage est qu'ils se rabattent, permettant de conserver l'accée arrières.
Le confort est bon, le maintien latéral egalement (toujours mieux que l'origine), mais pas au niveau d'un vrai baquet de piste.
C'est un bon compromis, equivalent au sièges sports d'origine.

[Edite le 5-7-2007 par gribouille]