https://club911.net/viewtopic.php?t=55296
Message original : CBR
Serieux: j'ai un moteur 2.4s avec carbu IDS et j'arrive à 6500/7000 tours SANS AUCUN TROU, mais après plus rien![]()
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Message original : CBR
Bonjour ricou
Je ne peux pas te donner de conseils car je suis un pauvre humain qui traîne sa peine...p'tain ou je vais????
Serieux: j'ai un moteur 2.4s avec carbu IDS et j'arrive à 6500/7000 tours SANS AUCUN TROU, mais après plus rien![]()
bref! les zeniths sont fait pour les 2.2T et certaines 2.4T au début. Car moindre coût. A mon avis ; garde les webers;)
les ids sont pour les premieres S;) Fait les réviser ou refaire par un pro qui connait. Bonne bourre
Message original : AC964C4
y'a pas mieux que les weber
vends tes zenith et sers-toi du pognon pour réviser tes weber qui semblent en avoir bien besoinen espérant que ce ne soit pas le corps des carbu qui soit bouffé
Message original : pcc911
tiens , t'as du bol ... j'ai trouvé ça ...
http://www.motormeister.com/html/carb.html
Message original : ricou2k6
Je ne veux pas modifier mes zenith, et à terme, je veux faire une refection des Weber.
Mais en attendant je veux mettre les zenith et surtout savoir à quoi m'attendre...
Qu'en penses-tu Philippe, ça va beaucoup me changer ? Faire perdre beaucoup de tempérament à la mamie ?