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Message original : BEUBEUF
Dans le même ordre d'idée depuis mon rallye d'hier ......mon compte tours marche , par intermitence , un coup oui sur qlqs kms , puis plus rien ..... puis cela revient ......![]()
Je précise que cela n 'influ en rien sur le moteur et son fonctionnement ,il n'y a que le compte tours qui fait son malin.....
Que dois je regarder ou vérifier ? Si cela reste à la portée de mes trés trés petites connaissances mécaniques....
Merci pour les conseils.....![]()
Message original : classicline
j'allais poster une demande mais je progresse avec la fonction recherche !!
alors moi exactement les memes symptomes. plus aucun instrument ne fonctionne dans les 5 tableaux de bord. le fusible 18 grille quelques secondes après avoir mis le contact. par contre l'horloge fonctionne parfaitement, les phares également mais, bizarre, le témoin de batterie lui s'allume et reste allumé en permanence 30 secondes après avoir démarré alors qu'il ne me semble pas avoir de problème de charge.
pour info cette panne est intervenu au moment où je roulais sous un tunnel et que j'ai allumé les phares. j'ai bien essaye de branche un fusible de 10A au lieu de 7.5A mais rien n'y fait.
des suggestions ?
classicline a écrit : j'allais poster une demande mais je progresse avec la fonction recherche !!
alors moi exactement les memes symptomes. plus aucun instrument ne fonctionne dans les 5 tableaux de bord. le fusible 18 grille quelques secondes après avoir mis le contact. par contre l'horloge fonctionne parfaitement, les phares également mais, bizarre, le témoin de batterie lui s'allume et reste allumé en permanence 30 secondes après avoir démarré alors qu'il ne me semble pas avoir de problème de charge.
pour info cette panne est intervenu au moment où je roulais sous un tunnel et que j'ai allumé les phares. j'ai bien essaye de branche un fusible de 10A au lieu de 7.5A mais rien n'y fait.
des suggestions ?
gedeon25 a écrit : remercie celui qui a mis un coup de booster....
tiens nous au jus.
domidom59 a écrit : Salut,
Je viens de tester le debranchement du compte tour, ca saute....
Gedeon, tu peux me dire a quoi ressemble le boîtier dont tu parles? C'est le gros a gauche du volant sous le tdb? Si c'est celui là, il suffit de le débrancher? il doit être démonté avant?
Et si c'est lui, c'est réparable?
Merci pour votre aide
Boub42 a écrit :Bah si maintenant tu fais des blagues Claudegedeon25 a écrit : remercie celui qui a mis un coup de booster....
tiens nous au jus.![]()
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