https://club911.net/viewtopic.php?t=55106
Message original : RICO73
Change rien de toute façon si tu freines t'es un lâche:D
Message original : steff5L6dans ce cas ,que dire de ceux qui n ont pas de moteur?:DMessage original : RICO73
Change rien de toute façon si tu freines t'es un lâche:D
Message original : steff5L6
un conseil, des etriers de 3.2 neufs ..c est bcp moins risqué que de partir sur de l occase...
Message original : PIERRERS
J'hésite ..... et vu les réponses je ne me suis pas fait une idée claire du sujet.
Il semblerait que l'option étriers de 964 soit aussi intéressante ...
Message original : PIERRERS
J'hésite ..... et vu les réponses je ne me suis pas fait une idée claire du sujet.
J''ai donc décidé de rouler avec les freins actuels .... quand les plaquettes seront à changer, je prendrai alors ma décision.
Il semblerait que l'option étriers de 964 soit aussi intéressante ...
Message original : 356AT1
L'an prochain on va exiger une fiche FIA pour la Lozère et il y aura des commissaires au départ
Message original : PIERRERS
Disons que je préfère de loin l'aspect pratique, performant et qui roule bcp, que vintage, de collection et qu'on met ss cloche !
Message original : PIERRERS
J'hésite ..... et vu les réponses je ne me suis pas fait une idée claire du sujet.
J''ai donc décidé de rouler avec les freins actuels .... quand les plaquettes seront à changer, je prendrai alors ma décision.
Il semblerait que l'option étriers de 964 soit aussi intéressante ...
Message original : pv_techSur une caisse légère qui ne fait pas de piste, c'est totalement inutile...Message original : PIERRERS
J'hésite ..... et vu les réponses je ne me suis pas fait une idée claire du sujet.
J''ai donc décidé de rouler avec les freins actuels .... quand les plaquettes seront à changer, je prendrai alors ma décision.
Il semblerait que l'option étriers de 964 soit aussi intéressante ...
Seule certitude à avoir, les prochaines plaquettes, c'est des carbone lorraine;)
Message original : pv_techSur une caisse légère qui ne fait pas de piste, c'est totalement inutile...Message original : PIERRERS
J'hésite ..... et vu les réponses je ne me suis pas fait une idée claire du sujet.
J''ai donc décidé de rouler avec les freins actuels .... quand les plaquettes seront à changer, je prendrai alors ma décision.
Il semblerait que l'option étriers de 964 soit aussi intéressante ...
Seule certitude à avoir, les prochaines plaquettes, c'est des carbone lorraine;)
Message original : boub42On lui a déja dit mais il n'en fait qu'à sa tête le bougre!!!;)Message original : pv_techSur une caisse légère qui ne fait pas de piste, c'est totalement inutile...Message original : PIERRERS
J'hésite ..... et vu les réponses je ne me suis pas fait une idée claire du sujet.
J''ai donc décidé de rouler avec les freins actuels .... quand les plaquettes seront à changer, je prendrai alors ma décision.
Il semblerait que l'option étriers de 964 soit aussi intéressante ...
Seule certitude à avoir, les prochaines plaquettes, c'est des carbone lorraine;)
Message original : steff5L6c est marrant , à l epoque ou jetais un des premiers (sur le site ) a venter les C.L , je me suis fait descendre par les pro pagid... mais bon, tout change... c est plaisant de voir qu avec le temps , ce que l on avait annoncé se réalise... steff , voyant entre 14h et 15h45....Message original : pv_techSur une caisse légère qui ne fait pas de piste, c'est totalement inutile...Message original : PIERRERS
J'hésite ..... et vu les réponses je ne me suis pas fait une idée claire du sujet.
J''ai donc décidé de rouler avec les freins actuels .... quand les plaquettes seront à changer, je prendrai alors ma décision.
Il semblerait que l'option étriers de 964 soit aussi intéressante ...
Seule certitude à avoir, les prochaines plaquettes, c'est des carbone lorraine;)![]()
Message original : PIERRERS
Ah mais moi je ne suis pas un pilote de classic, je suis juste qq qui s'amuse avec des jouets chers ... qu'il ne veut pas casser, et s'il y a des modif à faire pour les rendre plus efficaces ... qui ne va pas s'en priver.
Disons que je préfère de loin l'aspect pratique, performant et qui roule bcp, que vintage, de collection et qu'on met ss cloche !
ça te va comme réponse ?![]()
![]()
Message original : steff5L6
c est marrant , à l epoque ou jetais un des premiers (sur le site ) a venter les C.L , je me suis fait descendre par les pro pagid... mais bon, tout change... c est plaisant de voir qu avec le temps , ce que l on avait annoncé se réalise...
Message original : roadking
non, t'as pas l'argent![]()
![]()
Message original : SA7
Ma remarque est intermédiaire, améliorer oui ça ne me gêne pas, par contre faut le faire avec de la pièce d'ancienne pour garder un truc cohérent !![]()
les pièces de 964 c'est trop récent et cela devrait être interdit aux sorties classics !
Message original : boub42
On lui a déja dit mais il n'en fait qu'à sa tête le bougre!!!;)
ça coûte du fric
Tu as du mal à le gagner
Message original : PIERRERS
Et puis, ce ne sont que des voitures ..... faut quand même relativiser ...
Message original : PIERRERSça a tjs été comme ça !Message original : boub42
On lui a déja dit mais il n'en fait qu'à sa tête le bougre!!!;)![]()
Message original : PIERRERSOui si tu parles des classic,Message original : steff5L6
c est marrant , à l epoque ou jetais un des premiers (sur le site ) a venter les C.L , je me suis fait descendre par les pro pagid... mais bon, tout change... c est plaisant de voir qu avec le temps , ce que l on avait annoncé se réalise...
NON si tu parles des pistardes
PierreRS ... esprit pratique 24h s/ 24
Message original : steff5L6
dans ce cas ,viens pas nous demander notre avis !!!:D
Message original : SA7
De toute façon au final tu fais comme tu veux 964, Big red etc.... !
Message original : PIERRERSC'est pour vous valoriser !Message original : steff5L6
dans ce cas ,viens pas nous demander notre avis !!!:D
Message original : PIERRERS
Du coup, pour le moment je ne fais rien !
Message original : PIERRERS
Bon, personne n'a des étriers alu de S et révisés à vendre ....
Message original : pv_tech
... Plus impatient que Patrick quand il veut un truc ...