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Titre du sujet - Cherche étriers acier 3.2 - ou - alu pour 2.4

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Cherche étriers acier 3.2 - ou - alu pour 2.4 - par Pierrers
Posté : 18 juin 2007, 07:29
Tout est ds le titre ... c'est pour mettre le freinage de ma mémé à hauteur de son moteur et de son ramage ... :D ;)



[Edite le 18-6-2007 par PIERRERS]
- par SA7
Posté : 18 juin 2007, 07:41
Tu vas en mettre que devant ou derrière aussi ? :D :D ;)
- par Pierrers
Posté : 18 juin 2007, 08:05
Oui mais j'avais cru comprendre que le prix n'était pas le même.... et je te rappelle que j'ai maintenant 2 belles à entretenir ... :( :P

Bon, je change le titre et on verra ce que je trouve.
Je t'en reparlerai avant de me décider


PS : tu sais, moi l'esprit de l'époque ce que j'en dis ..... Porsche a tjs été la marque reine pour mettre sur les derniers modèles des pièces des modèles d'avant ... c'est en fait moi l'esprit Porsche ! :D
Le côté Bitza belle, abordable et efficace me va mieux que puriste, chère et moins rigoureuse ... ;)

PS' : je t'ai répondu hier soir par MP pour Dijon ; Patrick fera probablement mon coursier ;)

[Edite le 18-6-2007 par PIERRERS]
- par toph
Posté : 18 juin 2007, 09:13
- par steff5L6
Posté : 18 juin 2007, 10:52
un conseil, des etriers de 3.2 neufs ..c est bcp moins risqué que de partir sur de l occase...;)
- par RICO73
Posté : 18 juin 2007, 10:56
Change rien de toute façon si tu freines t'es un lâche:D
- par steff5L6
Posté : 18 juin 2007, 13:27
Message original : RICO73
Change rien de toute façon si tu freines t'es un lâche:D
dans ce cas ,que dire de ceux qui n ont pas de moteur?:D
- par Pierrers
Posté : 18 juin 2007, 13:45
Tu penses à toi ? :D

Vs ne pourriez pas aller pourrir un post de 996iste plutôt ? :D :D
- par RICO73
Posté : 18 juin 2007, 15:00
Message original : steff5L6
Message original : RICO73
Change rien de toute façon si tu freines t'es un lâche:D
dans ce cas ,que dire de ceux qui n ont pas de moteur?:D
:oSalopiaud!!:D
- par SA7
Posté : 18 juin 2007, 15:06
Message original : steff5L6
un conseil, des etriers de 3.2 neufs ..c est bcp moins risqué que de partir sur de l occase...;)
+1 et pour le prix ça ne vaut pas le coup de faire de petites économies ! ;)
- par Pierrers
Posté : 20 juin 2007, 07:25
J'hésite ..... et vu les réponses je ne me suis pas fait une idée claire du sujet.
J''ai donc décidé de rouler avec les freins actuels .... quand les plaquettes seront à changer, je prendrai alors ma décision.
Il semblerait que l'option étriers de 964 soit aussi intéressante ... ;)
- par Greenfairy
Posté : 20 juin 2007, 07:52
Message original : PIERRERS
J'hésite ..... et vu les réponses je ne me suis pas fait une idée claire du sujet.
Il semblerait que l'option étriers de 964 soit aussi intéressante ... ;)
L'an prochain on va exiger une fiche FIA pour la Lozère et il y aura des commissaires au départ ;)
- par SA7
Posté : 20 juin 2007, 08:07
Message original : PIERRERS
J'hésite ..... et vu les réponses je ne me suis pas fait une idée claire du sujet.
J''ai donc décidé de rouler avec les freins actuels .... quand les plaquettes seront à changer, je prendrai alors ma décision.
Il semblerait que l'option étriers de 964 soit aussi intéressante ... ;)
On se demande pourquoi tu as pris une classic si après c'est pour en faire une 964 ! :cool:
Un bon pilote de classic va vite même avec les freins de classic ! :cool: :D :D ;)
- par Pierrers
Posté : 20 juin 2007, 08:17
Ah mais moi je ne suis pas un pilote de classic, je suis juste qq qui s'amuse avec des jouets chers ... qu'il ne veut pas casser, et s'il y a des modif à faire pour les rendre plus efficaces ... qui ne va pas s'en priver.

Disons que je préfère de loin l'aspect pratique, performant et qui roule bcp, que vintage, de collection et qu'on met ss cloche !

ça te va comme réponse ? :mad: :D ;)
- par Pierrers
Posté : 20 juin 2007, 08:18
Message original : 356AT1
L'an prochain on va exiger une fiche FIA pour la Lozère et il y aura des commissaires au départ ;)
Tout de suite tu exagères ....

Non, mais l'an prochain, je viens avec combinaison et casque !
:D :D
- par Roland
Posté : 20 juin 2007, 08:50
Message original : PIERRERS


Disons que je préfère de loin l'aspect pratique, performant et qui roule bcp, que vintage, de collection et qu'on met ss cloche !
On peut aussi avoir les deux ;) ;) ;)
- par Pierrers
Posté : 20 juin 2007, 09:02
Oui mais j'ai pas l'esprit ! :D
- par roadking
Posté : 20 juin 2007, 09:14
non, t'as pas l'argent :D :D :D
- par steff5L6
Posté : 20 juin 2007, 09:39
Message original : PIERRERS
J'hésite ..... et vu les réponses je ne me suis pas fait une idée claire du sujet.
J''ai donc décidé de rouler avec les freins actuels .... quand les plaquettes seront à changer, je prendrai alors ma décision.
Il semblerait que l'option étriers de 964 soit aussi intéressante ... ;)
inutile les 964....
- par Boub42
Posté : 20 juin 2007, 09:50
Message original : pv_tech
Message original : PIERRERS
J'hésite ..... et vu les réponses je ne me suis pas fait une idée claire du sujet.
J''ai donc décidé de rouler avec les freins actuels .... quand les plaquettes seront à changer, je prendrai alors ma décision.
Il semblerait que l'option étriers de 964 soit aussi intéressante ... ;)
Sur une caisse légère qui ne fait pas de piste, c'est totalement inutile...

Seule certitude à avoir, les prochaines plaquettes, c'est des carbone lorraine;)
On lui a déja dit mais il n'en fait qu'à sa tête le bougre!!!;)
- par steff5L6
Posté : 20 juin 2007, 09:52
Message original : pv_tech
Message original : PIERRERS
J'hésite ..... et vu les réponses je ne me suis pas fait une idée claire du sujet.
J''ai donc décidé de rouler avec les freins actuels .... quand les plaquettes seront à changer, je prendrai alors ma décision.
Il semblerait que l'option étriers de 964 soit aussi intéressante ... ;)
Sur une caisse légère qui ne fait pas de piste, c'est totalement inutile...

Seule certitude à avoir, les prochaines plaquettes, c'est des carbone lorraine;)
c est marrant , à l epoque ou jetais un des premiers (sur le site ) a venter les C.L , je me suis fait descendre par les pro pagid... mais bon, tout change... c est plaisant de voir qu avec le temps , ce que l on avait annoncé se réalise... steff , voyant entre 14h et 15h45.... :D :D
- par steff5L6
Posté : 20 juin 2007, 09:53
Message original : boub42
Message original : pv_tech
Message original : PIERRERS
J'hésite ..... et vu les réponses je ne me suis pas fait une idée claire du sujet.
J''ai donc décidé de rouler avec les freins actuels .... quand les plaquettes seront à changer, je prendrai alors ma décision.
Il semblerait que l'option étriers de 964 soit aussi intéressante ... ;)
Sur une caisse légère qui ne fait pas de piste, c'est totalement inutile...

Seule certitude à avoir, les prochaines plaquettes, c'est des carbone lorraine;)
On lui a déja dit mais il n'en fait qu'à sa tête le bougre!!!;)
canto canto....que le vent te pousse ...:D
- par Boub42
Posté : 20 juin 2007, 10:11
Message original : steff5L6
Message original : pv_tech
Message original : PIERRERS
J'hésite ..... et vu les réponses je ne me suis pas fait une idée claire du sujet.
J''ai donc décidé de rouler avec les freins actuels .... quand les plaquettes seront à changer, je prendrai alors ma décision.
Il semblerait que l'option étriers de 964 soit aussi intéressante ... ;)
Sur une caisse légère qui ne fait pas de piste, c'est totalement inutile...

Seule certitude à avoir, les prochaines plaquettes, c'est des carbone lorraine;)
c est marrant , à l epoque ou jetais un des premiers (sur le site ) a venter les C.L , je me suis fait descendre par les pro pagid... mais bon, tout change... c est plaisant de voir qu avec le temps , ce que l on avait annoncé se réalise... steff , voyant entre 14h et 15h45.... :D :D
bah oui & non!!!

sur les classics il est indéniable que les CL sont au top;)
Pour le circuit, cette semaine même, le vendeur de chez O...A;) m'a fortement déconseillé ces dernières:(
- par SA7
Posté : 20 juin 2007, 10:31
Message original : PIERRERS
Ah mais moi je ne suis pas un pilote de classic, je suis juste qq qui s'amuse avec des jouets chers ... qu'il ne veut pas casser, et s'il y a des modif à faire pour les rendre plus efficaces ... qui ne va pas s'en priver.

Disons que je préfère de loin l'aspect pratique, performant et qui roule bcp, que vintage, de collection et qu'on met ss cloche !

ça te va comme réponse ? :mad: :D ;)
Ben tu réponds pas à ma remarque car tu opposes optimiser une classic et faire une classic de collection 100% d'origine !! :P

Ma remarque est intermédiaire, améliorer oui ça ne me gêne pas, par contre faut le faire avec de la pièce d'ancienne pour garder un truc cohérent ! ;)

Fais comme Patrick qui a mis des étrier de 930 ;)
mais pour moi les pièces de 964 c'est trop récent et cela devrait être interdit aux sorties classics ! :D
- par patrick123
Posté : 20 juin 2007, 10:33
Patrick a enlevé les étriers de 930 pour remettre les étriers alu d'origine
;)
- par SA7
Posté : 20 juin 2007, 10:36
Ok je ne savais pas ! comme quoi ça marche bien avec les alus et des CL ?
- par Pierrers
Posté : 20 juin 2007, 11:10
Message original : steff5L6

c est marrant , à l epoque ou jetais un des premiers (sur le site ) a venter les C.L , je me suis fait descendre par les pro pagid... mais bon, tout change... c est plaisant de voir qu avec le temps , ce que l on avait annoncé se réalise...
Oui si tu parles des classic,

NON si tu parles des pistardes

PierreRS ... esprit pratique 24h s/ 24
:D
- par Pierrers
Posté : 20 juin 2007, 11:11
Message original : roadking
non, t'as pas l'argent :D :D :D
T'as à moitié raison, donc je rectifie : j'ai pas les deux ! :D
- par Pierrers
Posté : 20 juin 2007, 11:14
Message original : SA7

Ma remarque est intermédiaire, améliorer oui ça ne me gêne pas, par contre faut le faire avec de la pièce d'ancienne pour garder un truc cohérent ! ;)

les pièces de 964 c'est trop récent et cela devrait être interdit aux sorties classics ! :D
Non, je me fous totalement de ce côté puriste, même intermédiaire.
Ce qui compte pour moi, c'est le plaisir que j'ai à la voir et à rouler dedans.


Tu achètes une voiture,
ça coûte du fric
Tu as du mal à le gagner
Tu fais ce qu'il te plait avec ... et basta !

et d'ailleurs, rien que de me justifier me fatigue ...
:D


Et puis, ce ne sont que des voitures ..... faut quand même relativiser ...

[Edite le 20-6-2007 par PIERRERS]
- par Pierrers
Posté : 20 juin 2007, 11:14
Message original : boub42
On lui a déja dit mais il n'en fait qu'à sa tête le bougre!!!;)
ça a tjs été comme ça ! :D ;)
- par patrick123
Posté : 20 juin 2007, 11:18
ça coûte du fric
Tu as du mal à le gagner
:o :o :o
- par SA7
Posté : 20 juin 2007, 11:29
Message original : PIERRERS
Et puis, ce ne sont que des voitures ..... faut quand même relativiser ...
Oui je ne sais pas pourquoi tu t'emportes comme ça ! :D :D

De toute façon au final tu fais comme tu veux 964, Big red etc.... ! ;)
- par steff5L6
Posté : 20 juin 2007, 11:37
Message original : PIERRERS
Message original : boub42
On lui a déja dit mais il n'en fait qu'à sa tête le bougre!!!;)
ça a tjs été comme ça ! :D ;)
dans ce cas ,viens pas nous demander notre avis !!!:D ;)
- par steff5L6
Posté : 20 juin 2007, 11:38
Message original : PIERRERS
Message original : steff5L6

c est marrant , à l epoque ou jetais un des premiers (sur le site ) a venter les C.L , je me suis fait descendre par les pro pagid... mais bon, tout change... c est plaisant de voir qu avec le temps , ce que l on avait annoncé se réalise...
Oui si tu parles des classic,

NON si tu parles des pistardes

PierreRS ... esprit pratique 24h s/ 24
:D
je parle uniquement de ce que je connais.. ;)
- par Pierrers
Posté : 20 juin 2007, 11:53
Message original : steff5L6
dans ce cas ,viens pas nous demander notre avis !!!:D ;)
C'est puor vous valoriser ! :D
- par Pierrers
Posté : 20 juin 2007, 11:53
Message original : SA7
De toute façon au final tu fais comme tu veux 964, Big red etc.... ! ;)
Du coup, pour le moment je ne fais rien ! :D
- par steff5L6
Posté : 20 juin 2007, 12:01
Message original : PIERRERS
Message original : steff5L6
dans ce cas ,viens pas nous demander notre avis !!!:D ;)
C'est pour vous valoriser ! :D
est ce vraiment necessaire?:D
- par SA7
Posté : 20 juin 2007, 13:06
Message original : PIERRERS
Du coup, pour le moment je ne fais rien ! :D
C'est ce que j'aurai fait ! ;) Mais je ne voulais pas te brider ! :D :D ;)
- par Pierrers
Posté : 06 août 2007, 08:13
Bon, personne n'a des étriers alu de S et révisés à vendre .... :(
- par vjim
Posté : 06 août 2007, 10:22
Message original : PIERRERS
Bon, personne n'a des étriers alu de S et révisés à vendre .... :(

Sur anciennes . net il me semble qu'il y en a 1 paire a vendre;)
- par Pierrers
Posté : 06 août 2007, 10:24
Merci
Je vais voir ça de ce pas ;)
- par Pierrers
Posté : 06 août 2007, 10:31
Question : les étriers alu de 2.7 RS sont-ils les mêmes que ceux d'une 2.4 S ?
- par Pierrers
Posté : 06 août 2007, 10:40
Oui, mais sans être puriste, j'ai envie de monter sur ma friteuse des pièces de 911, si possible 2.4 ;)
- par Pierrers
Posté : 07 août 2007, 08:15
Message original : pv_tech
... Plus impatient que Patrick quand il veut un truc ...
Ah ...
T'as remarqué ? :o :D
- par vjim
Posté : 07 août 2007, 11:11
je suis peut etre penible avec mon radiateur ( que je viens de recevoir ) mais toi avec tes freins t'es limite lourdeau:D :D
- par Pierrers
Posté : 07 août 2007, 11:12
Bon, elle est un peu méritée celle-là, donc je m'écrase pour une fois ..... :( :D
- par Pierrers
Posté : 09 août 2007, 07:47
C'est bon ! :P

Je ne serai plus lourdaud ;) ... j'ai trouvé mes étriers alu.

Post à fermer :)
- par patrick123
Posté : 09 août 2007, 08:36
En plus je crois que ce sont des ex patrick123. Je t'explique pas la valeur que ça a !
:o :o :o
- par Pierrers
Posté : 09 août 2007, 08:39
Après vérification auprès du vendeur.... non !
Je préfère, ça me permet surtout d'en avoir des qui n'ont pas trop souffert ! :D

Par contre, ce sont des qui vont être livrés par Patrick67-68-69 ... :D ;)
- par AC964C4
Posté : 09 août 2007, 08:48
69...69....

:cool: :D
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