Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Chers amis ,
Je dois être réaliste , posséder en même temps un 993 targa et une 993 rs fait trop pour un seul homme ( à mon humble opinion ! )
Je me résous donc à mettre en vente mon 993 targa noir / cuir noir acheté à lolocab il y a un an .

285 CV + BOITE COURTE ( m6421 g5021 rare ! )
L'auto est belle et très peu kilométrée ( 74 000 km réel ) avec carnet et historique approfondi.
Ci dessous la fiche descriptive de lolocab de l'époque.
Cette voiture a fait l'objet d'un 360° sans gravité ( autre que cosmétique ) l'hiver dernier et a été bichonnée dans les règles de l'art par Fildemass par la suite.
L'entretien est à jour, la géomêtrie est nickel .
Depuis son achat j'ai :
- fait monté un ensemble ressort ammortisseur bilstein pss9 ( 2500 € ttc + pose ) .
- placé 4 pneus neufs Pirelli PZERO rosso 255/40 r17 et 205/50 r17 ( il y a 1000 km à ce jour)
- fait monter des durites aviation pour le freinage ( réflexe de motard :) )
- remplacé les silencieux par des neufs modifié RSR par gert de Carnewal = superbe bruit sourd tout en restant discret
- entretiens récents :
23/06/2006 :
vidange / filtre / liquide frein motul 600 : 71, 276 km
29/07/2006 : chgt des pneus avt et arr. viltre a air jr, géomêtrie complète : 72, 548 km
29/05/2007: entretien annuel APC + recharge clim ( fildemass ) : 73460 km
Elle possède ses 4 jantes Targa d'origine.
Le toit et le rideau intérieur fonctionne parfaitement
L'intérieur est très propre
Son catalyseur d'origine a été remis en place.
L'embrayage est d'origine et toujours vaillant ( dixit FDM ) .
Grâce au pss9 le confort et le guidage est idéal ( en position la plus soft ) et l'auto est agréablement rabaissée .
Compte tenu des améliorations accomplies et de l'entretien
Je la met en vente à 40 000 €.
Bonus spécial : Si vous habitez le 78 vous allez en plus pouvoir garder le N° 993 ** 78 de son immat ! Elle est pas belle la vie ?
MP pour dossier plus complet via email , je la photographie ce week end sous toutes ces coutures )
Merci de ne pas pourrir ce post ! sinon quand je vendrai la 993 rs j'en parlerai même pas sur ce site

pour me joindre:
jc993@free.fr

[Edite le 12-6-2007 par Jean78]
[Edite le 13-6-2007 par Jean78]
[Edite le 23-6-2007 par Jean78]
Je dois être réaliste , posséder en même temps un 993 targa et une 993 rs fait trop pour un seul homme ( à mon humble opinion ! )
Je me résous donc à mettre en vente mon 993 targa noir / cuir noir acheté à lolocab il y a un an .

285 CV + BOITE COURTE ( m6421 g5021 rare ! )
L'auto est belle et très peu kilométrée ( 74 000 km réel ) avec carnet et historique approfondi.
Ci dessous la fiche descriptive de lolocab de l'époque.
Cette voiture a fait l'objet d'un 360° sans gravité ( autre que cosmétique ) l'hiver dernier et a été bichonnée dans les règles de l'art par Fildemass par la suite.
L'entretien est à jour, la géomêtrie est nickel .
Depuis son achat j'ai :
- fait monté un ensemble ressort ammortisseur bilstein pss9 ( 2500 € ttc + pose ) .
- placé 4 pneus neufs Pirelli PZERO rosso 255/40 r17 et 205/50 r17 ( il y a 1000 km à ce jour)
- fait monter des durites aviation pour le freinage ( réflexe de motard :) )
- remplacé les silencieux par des neufs modifié RSR par gert de Carnewal = superbe bruit sourd tout en restant discret
- entretiens récents :
23/06/2006 :
vidange / filtre / liquide frein motul 600 : 71, 276 km
29/07/2006 : chgt des pneus avt et arr. viltre a air jr, géomêtrie complète : 72, 548 km
29/05/2007: entretien annuel APC + recharge clim ( fildemass ) : 73460 km
Elle possède ses 4 jantes Targa d'origine.
Le toit et le rideau intérieur fonctionne parfaitement
L'intérieur est très propre
Son catalyseur d'origine a été remis en place.
L'embrayage est d'origine et toujours vaillant ( dixit FDM ) .
Grâce au pss9 le confort et le guidage est idéal ( en position la plus soft ) et l'auto est agréablement rabaissée .
Compte tenu des améliorations accomplies et de l'entretien
Je la met en vente à 40 000 €.
Bonus spécial : Si vous habitez le 78 vous allez en plus pouvoir garder le N° 993 ** 78 de son immat ! Elle est pas belle la vie ?
MP pour dossier plus complet via email , je la photographie ce week end sous toutes ces coutures )
Merci de ne pas pourrir ce post ! sinon quand je vendrai la 993 rs j'en parlerai même pas sur ce site

pour me joindre:
jc993@free.fr

[Edite le 12-6-2007 par Jean78]
[Edite le 13-6-2007 par Jean78]
[Edite le 23-6-2007 par Jean78]
moi les mecs qui disent qui viennent dans le morvan et puis rien ! je dis ............ :)
c est vrai vu ta tendance à côtoyer les talus ,dans le morvan t aurais fais un carton:D
bon trève de plaisanterie belle auto si je n avais pas la 2S je te l achète direct , sans passer par la case départ et sans toucher les vingt mille
@+
c est vrai vu ta tendance à côtoyer les talus ,dans le morvan t aurais fais un carton:D
bon trève de plaisanterie belle auto si je n avais pas la 2S je te l achète direct , sans passer par la case départ et sans toucher les vingt mille

@+