Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : hermios
c'est beau, c'est bien, c'est cher, c'est une turbo, what else?
Moi je trouve pas ça si chere, par rapport aux performances, ne serait il pas le modèle à acheter avant qu'il remonte, a moins qu'il ne remonta jamais.
En attendant, il y en pas mal en dessous des 60 000 Euros et ça doit etre une sacrée auto.
Mais c'est vrai que l'aileron alourdit un peu
Arnaud
Membre


Il alourdit, il alourdit 
ils n'ont que ce mot en bouche
Vous trouvez que l'aileron d'une RS fait léger ?
Ce que je trouve nul, c'est les 2S ou 4S jackyfiées avec l'aileron turbo.
S'ils ont de meilleures idées , ils n'ont qu'a se faire embaucher par le bureau d'études Porsche
Au fait, ils trouvent pas moche les pneus de 285
Ce serait peut être mieux en 135 ?
60000 euros, monte ?, ne monte pas ! spéculation
Et l'amour dans tout cà ?

ils n'ont que ce mot en bouche
Vous trouvez que l'aileron d'une RS fait léger ?
Ce que je trouve nul, c'est les 2S ou 4S jackyfiées avec l'aileron turbo.
S'ils ont de meilleures idées , ils n'ont qu'a se faire embaucher par le bureau d'études Porsche
Au fait, ils trouvent pas moche les pneus de 285
Ce serait peut être mieux en 135 ?
60000 euros, monte ?, ne monte pas ! spéculation

Et l'amour dans tout cà ?
Message original : arnaud69
En attendant, il y en pas mal en dessous des 60 000 Euros et ça doit etre une sacrée auto.
Arnaud
Je confirme, c'est une sacrée auto....rien à voir avec les carrera.
Quant à l'aileron, là où il est le plus beau...c'est de part et d'autre dans les 2 retros:D

