Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Salut Philou,
J'ai actuellement des Jantes 17" d'origine sur ma 996 carrera 4.
J'ai commandé des pneus+jantes replica en 18" et je pense revendre celles que j'ai actuellement avec 4 pneus dont 2 neufs. Elles sont en excellent état et sont d'origines!
Si t'es interessés fais moi une propo, je suis sur Paris, tu peux venir les chercher. Je sais pas trop si je peux les envoyer, je me vois mal aller à la Poste avec mes 4 roues (Porsche en plus).
Tiens un petite photo mais je t'en enverrai d'autres evidemment.

Voilà tiens moi au courant...

J'ai actuellement des Jantes 17" d'origine sur ma 996 carrera 4.
J'ai commandé des pneus+jantes replica en 18" et je pense revendre celles que j'ai actuellement avec 4 pneus dont 2 neufs. Elles sont en excellent état et sont d'origines!
Si t'es interessés fais moi une propo, je suis sur Paris, tu peux venir les chercher. Je sais pas trop si je peux les envoyer, je me vois mal aller à la Poste avec mes 4 roues (Porsche en plus).
Tiens un petite photo mais je t'en enverrai d'autres evidemment.

Voilà tiens moi au courant...

Message original : ilanou2003
Je comprend pas:mad:
Message original : Jiss
Attention aux ET...
donc pour savoir si tes jantes vont, il faut nous donner la taille complète et le déport.
une jante de 964 a l'avant par example c'est 7 X 17 ET 55
voilà. alors je t'écoute... c'est quoi tes ET? si ton ET est trop important, la jante va carrément toucher la caisse !!!!!!!!
moi aussi je peux

Membre