Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
30 messages
1 2 3
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous.
Je m'appelle Thierry et je vis dans le Nord Est de la France. Actuellement je suis à l'étranger pour raisons professionnelles et je serais de retour en métropole au mois d'août. Je lis les posts de ce forum depuis quelques temps et je trouve que l'ambiance y est très conviviale et que les réponses apportées aux questions sont toujours pertinentes. C'est pourquoi je me suis décidé à commencer ma recherche par le biais de votre forum.
Je sais c'est un peu prématuré compte tenu que je serais en France qu'au mois d'août mais si quelqu'un avait ce que je cherche en rayon et qu'il ne sera vendeur que après l'été on ne sait jamais. Donc je recherche une 993 c2 en boite manuel. Les couleurs qui m'intéresse sont : Toutes sauf les gris ,le noir le vert et le blanc. Pour l'Intérieur, en noir. Mon budget maxi 40 000 Euro.
Je possède une Honda intregra type R qu'il faudra que je revende. C'est un véhicule qui me servira tous les jours et me permettra de faire des sorties clubs.
J’ai déjà eu la chance de posséder une 911 sc de 1982 et une 964 turbo 3.3 qui m'ont apporté enormément de satisfaction.
Voila merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me lire.
Cordialement. Thierry

[Edite le 10-6-2007 par thierry993]

[Edite le 9-8-2007 par thierry993]

[Edite le 21-8-2007 par thierry993]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : thierry993
Bonjour à tous.
Je m'appelle Thierry et je vis dans le Nord Est de la France. Actuellement je suis à l'étranger pour raisons professionnelles et je serais de retour en métropole au mois d'août. Je lis les posts de ce forum depuis quelques temps et je trouve que l'ambiance y est très conviviale et que les réponses apportées aux questions sont toujours pertinentes. C'est pourquoi je me suis décidé à commencer ma recherche par le biais de votre forum.
Je sais c'est un peu prématuré compte tenu que je serais en France qu'au mois d'août mais si quelqu'un avait ce que je cherche en rayon et qu'il ne sera vendeur que après l'été on ne sait jamais. Donc je recherche une 993 c2 en boite manuel. Les couleurs qui m'intéresse sont : le jaune pale, je ne sais pas si c'est le speed ou le vitesse, le bleu maritime ou le bleu riviera. Mon budget maxi 40 000 Euro.
Je possède une Honda intregra type R qu'il faudra que je revende. C'est un véhicule qui me servira tous les jours et me permettra de faire des sorties clubs.
J’ai déjà eu la chance de posséder une 911 sc de 1982 et une 964 turbo 3.3 qui m'ont apporté enormément de satisfaction.
Voila merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me lire.
Cordialement. Thierry

[Edite le 10-6-2007 par thierry993]
Bienvenue à toi !

993 C2 YellowSpeed... excellent choix ;) Juste pour info, le jaune vitesse c'est le même que le yellow speed, c'est juste la dénomination française.

Avec un budget de 40000€ tu devrais pouvoir trouver une belle 993 en super état. Bonne recherche ! (et non, la mienne n'est pas à vendre ;) )
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci YellowMan pour ton accueil.
Concernant le jaune, j'ai vu des porsches qui avaient un jaune plus vif que d'autres, type jaune canarie. Donc la question que je me pose et si ce jaune est une couleur d'origine Porsche ? et si oui quel est son nom ?
Sinon mes amitiés au gens du sud, à une époque j'ai fait fréquenté le club Porsche Midi pyrénées quand je travaillais dans cette région.
Cordialement. Thierry
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut et bienvenue à toi Thierry .......... et bonne recherche ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut

tres bon choix que le jaune speed:P

en effet j'ai aussi vu deux jaunes different qui sont tous les deux referencés chez Porsche
Par contre le plus clair est tres rare...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenu ;)

Tu es dans quel coin à l'étranger ? ...y'a ptet un coup de fusil à faire au niveau de l'importation non ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonne recherche !!

Mais surtout bon courage pour vendre d'abord la tienne.. parce qu'après ce sera plus facile ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour l'accueil et vos encouragements.
Xavier 79, on s'est peut être croisé car quand je possédais la 964 turbo je résidais aussi dans le 79.
Pour répondre à Jiss, là ou je me trouve les Porsche ne courent pas les rues, donc rien à espérer ici.
Et Toulousain vous pensez qu'il est difficile de revendre une Intégra? A mon avis pas plus que pour revendre une Porsche car il y a un vrai marché autour de ce modèle, pour s'en rendre compte il suffit de voir à quel prix elles se revendent. Enfin je verrais bien le moment venu ;)
Personne ne connaît le nom de ce jaune plus vif ?
Cordialement Thierry
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir
Un petit up pour remonter le post car je rentre samedi. Concernant ma recherche j'étend les possibilités de colories à tout sauf les gris, le noir, et le vert. Petite préparation piste bienvenue. Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement. Thierry.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
il y a 3 jaunes ;-)

12 G speed yellow
12 H speed yellow, water based paints (pearl effect paints)
12 L pastel yellox
Répondre
30 messages
1 2 3