Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Bien, l'annonce de la venue d'un deuxieme enfant signe la fin de mon experience 911 pour le moment..
...(J'y reviendrais....)
Une voiture d'exception avec l'option usine 345CV X51, Pot Sport Porsche, Chassis Sport, Tout Cuir Etendu, etc....
Voici les details:
Gris Atlas 33,000 km, Entretien Réseau Porsche, dernière Révision Juin 2007.
Avec:
Pot Sport Porsche PSE Kit Moteur Carrera X51 Usine 345CV
Chassis Sport Autobloquant
Tout Cuir Etendu Interieur Aluminium
PSMII+GPS Sieges Sports
Chageur CD Seuils Inox
Toit Ouvrant Bi-Xenon
Téléphone Courtoisie Retro Automatiques
Jantes 18’’ Carrera Essuie Glace Arrière
KlangPacket Etc….
Véhicule bichonne, seconde voiture de loisir utilisée en week ends et conduite plaisir.
Prix 59 900 Euro
Véhicule visible Dept 83 (Var),

[Edite le 21-6-2007 par Jiji]
[Edite le 24-7-2007 par Jiji]
[Edite le 16-10-2007 par Jiji]
[Edite le 14-5-2008 par Jiji]
[Edite le 11-6-2008 par Jiji]

Une voiture d'exception avec l'option usine 345CV X51, Pot Sport Porsche, Chassis Sport, Tout Cuir Etendu, etc....
Voici les details:
Gris Atlas 33,000 km, Entretien Réseau Porsche, dernière Révision Juin 2007.
Avec:
Pot Sport Porsche PSE Kit Moteur Carrera X51 Usine 345CV
Chassis Sport Autobloquant
Tout Cuir Etendu Interieur Aluminium
PSMII+GPS Sieges Sports
Chageur CD Seuils Inox
Toit Ouvrant Bi-Xenon
Téléphone Courtoisie Retro Automatiques
Jantes 18’’ Carrera Essuie Glace Arrière
KlangPacket Etc….
Véhicule bichonne, seconde voiture de loisir utilisée en week ends et conduite plaisir.
Prix 59 900 Euro
Véhicule visible Dept 83 (Var),

[Edite le 24-7-2007 par Jiji]
[Edite le 14-5-2008 par Jiji]
[Edite le 11-6-2008 par Jiji]
Membre

Aie Aie Aie, erreur de ma part, j'etais membre club mais n'est pas realise que ma cotiz n'est plus a jour. ne tapez pas ne tapez pas......Moderateur je prends contact de suite....
Oui pas de prix en fait tout arrive tres vite (Le petit deuxieme), et je n'ai pas vraiment reflechi au prix.....
Oui pas de prix en fait tout arrive tres vite (Le petit deuxieme), et je n'ai pas vraiment reflechi au prix.....
Membre

salut jiji
tu ne me connais pas mais on a un point commun : on a eu le même boxster
C'est moi qui est donc repris le tien quand tu as acheté ta 996 à éric à la fin 2005
je l'ai revendu depuis : il coule, je l'espère des jours heureux dans la région de la rochelle
je suis passé aussi à la 996 : une 4s X51 et PSE;)
En tous cas bonne vente
tu ne me connais pas mais on a un point commun : on a eu le même boxster
C'est moi qui est donc repris le tien quand tu as acheté ta 996 à éric à la fin 2005
je l'ai revendu depuis : il coule, je l'espère des jours heureux dans la région de la rochelle
je suis passé aussi à la 996 : une 4s X51 et PSE;)

En tous cas bonne vente
Membre

Merci pour l'acceuil ! Je suis reste absent du 911Net pendant un moment, mais le site a grandi et toujours une bonne ambiance d'entousiastes !
Dada57, c'est incroyable, j'ai presque eu une larme en me separant de ce BoxsterS, c'etait une caisse fantastique ! Je me suis souvent demande ou elle etait, content qu'elle soit allee a un membre du 911Net !:)
Pour les options oui, Regulateur Vitesse, Sieges Chauffant, Retro Interieur AutoDim, et j'en oublie, c'est une auto venant d'un responsable production de l'usine Zufenhausen, en general ils se lachent bien avec les options....
Pour le prix je regarde un peu le marche, je ne suis pas super presse non plus.
Dada57, c'est incroyable, j'ai presque eu une larme en me separant de ce BoxsterS, c'etait une caisse fantastique ! Je me suis souvent demande ou elle etait, content qu'elle soit allee a un membre du 911Net !:)
Pour les options oui, Regulateur Vitesse, Sieges Chauffant, Retro Interieur AutoDim, et j'en oublie, c'est une auto venant d'un responsable production de l'usine Zufenhausen, en general ils se lachent bien avec les options....
Pour le prix je regarde un peu le marche, je ne suis pas super presse non plus.
Membre

Membre

Message original : dada57tu as une biturbo 996 à 47 000 km à v 61000e annoncés,Message original : Jiji
Je passe mon annonce sur RS Mag et d'autres, a votre avis, quelle est la cote pour une 2004 avec X51 ?
Merci pour vos avis.....[/quote
allez jz me lance :
58 à 60 k€
[Edite le 20-6-2007 par dada57]
sur ce site
dans un etat parfait
je dirais plutot 46/52 000 E
Membre

Membre

Message original : Filiane
Merci de mettre un prix de vente.
C'est la règle ici.
Tu as fait la démarche pour t'inscrire au club, je n'ai rien vu passer?
Oui c'est fait depuis le 11 Juin, je te PM les details.
Bon, je me lance.....
59 900 Euro....
Membre

Message original : Moo
Jiji - je n'ai pas trop compris. Quel est l'interet de poster cette annonce sur ce site sans mettre un prix et ensuite dire que l'annonce est mise sure RS magazine ? Si c'est une mise aux encheres que vous voulez il vaut mieux aller chez Sotheby's;)
En consequence, je ne me suis pas du tout interresse a la cote des 996 depuis 2 ans, donc la tout d'un coup, c'est pas evident pour moi de juger.
D'ou ma question, et l'absence de prix initialement.
Pour l'annonce RS Mag, il faut transmettre l'annonce au moins 2 semaine avant la date de parution, donc j'ai du passer les details (Et prix...) la semaine derniere, d'ou encore ma question aux camarade du 911Net pour m'aider a evaluer un prix.
D'autres questions ??
Membre

Message original : JijiFiliane,Message original : Filiane
C'est la règle ici.
Bon, je me lance.....
59 900 Euro....
Membre

Message original : 964Mà ce prix là, je prends la biturbo de phil996Message original : JijiFiliane,Message original : Filiane
C'est la règle ici.
Bon, je me lance.....
59 900 Euro....
Membre cotisant
n°459

Membre

Message original : dada57ben prends la!!!!!!!Message original : 964Mà ce prix là, je prends la biturbo de phil996Message original : Jiji Filiane,
Bon, je me lance.....
59 900 Euro....
il a repris ma vieille 356 et ma bete 996 atmo

Membre

Membre

Membre

Message original : carrera79
salut le gad'zart![]()
![]()
pour ma part, j'ai achetee la mienne lorsque ma deuxieme fille a eu 3 ans !!
alors, garde la plutot
fred
P.S.
je suis sur toulon/brignoles cet ete, tu es dans le coin avec ta famille qu'on se fasse une bouffe ?
Oui je suis de retour !!
Pour etre honnete j'ai bien envie de la garder aussi cette 911, l'idee de la vente ne vient pas de moi tu t'en doute, mais du patron (Ma femme....).
Ma strategie est de me plier a cette demande, et de revenir apres une pause dans 2 ans vers une GT3......
Je pense etre aux alentours de Toulon fin Juillet, je te PM a l'occaz.
Ciao !
Membre

Le problème est que peu de gens sont aptes à déceler le caractère rare des véhicules trés optionnés.
Pour la plupart, une 3,6 l en vaux une autre et vu le prix bas de certaines....
J'ai vu la tienne dans RS ou F6, tu es où dans le Var ?
J'ai essayé d'orienter un copain vers la tienne, peut-être que s'il la voyait ??? Tu peux me répondre par MP bien entendu.
En tout cas, bon courage.
Il y aussi, au passage, le problème de la région, où la demande est faible, contrairement par exemple à la région parisienne.
Pour la plupart, une 3,6 l en vaux une autre et vu le prix bas de certaines....
J'ai vu la tienne dans RS ou F6, tu es où dans le Var ?
J'ai essayé d'orienter un copain vers la tienne, peut-être que s'il la voyait ??? Tu peux me répondre par MP bien entendu.
En tout cas, bon courage.
Il y aussi, au passage, le problème de la région, où la demande est faible, contrairement par exemple à la région parisienne.
Membre

Membre cotisant
n°408

Message original : MarcF
Pour revenir sur le prix, le problème est que si tu l'affiches 52, tout le monde te propose 49 maxi...
A mon sens, c'est surtout la zone de vente qui pose problème.
[Edite le 18-9-2007 par MarcF]
Membre cotisant
n°408

pas encore mais bon en plein coeur de l'hiver... avec une peu plus de borne 40 000 km par ex... enfin tous ça pour dire que parfois il faut savoir baisser un peu le prix au bon moment, je n'ai aucune idée du prix de 996 aussi récente, mais c'est vrai qu'entre des 3.6 de 2001 à 43ke et les 997 de 2005 à 65 je ne sais pas ou elle doit se trouver:)
Membre

Membre

En fait, il faut un acheteur qui connaisse vraiment les 996, leurs options, leur prix, leur rareté et qui cherche un modèle trés optionné.
Aprés, l'offre et la demande détermineront le prix...
Le problème c'est que de tels acheteurs sont trés rares...

Membre

Message original : laurenta
Jiji, Nicoo, MarcF,
C'est normal puisqu'aux dires de certains (et ils sont nombreux sur ce Forum) ce n'est pas une 'vraie Porsche'![]()
![]()
Alors qu'une 993 4S/2S serait déjà vendue 10x.....
La cabale contre nos 996 fait du mal, j'en suis certain
La tienne est tellement belle (ainsi qu'une 996 - 40 ans que je connais) que j'ai meme essayé de vendre mon Cab (sur d'autres support que le Forum pour éviter les polémiques sur le prix) mais sans le moindre succes durant l'été, pourri, il faut dire.
Et là, le problème principal quand meme. Quand on s'achète une belle 996 comme celle-ci, il y a peu de gens qui ouvrent leur 'bas de laine'. La plupart ont déjà une Porsche ou autre voiture de sport, qu'il faut bien vendre! Mon père a du acheter un (très beau) Boxster S en concession car c'était le seul moyen de vendre rapidement son SLK. Perso, il m'a fallu presque 1 an pour vendre, de Particulier à Particulier, un magnifique coupé BMW 330cd qui avait seulement 18.000km.
Les rares acheteurs de Porsche qui ont les mains libres savent qu'ils sont en position de force pour négocier les prix.
Ta voiture sera vendue en 15j en CP à au moins 61-63K€...........
c'est pour celà que je n'ai jamais, peut etre à tort, acheté en cp ou pz.
apres un an d'utilisation, porsche garantie finie, tu te prends +-15000e ds la tronche avec un vehicule recent.
donc ton auto, aussi belle soit elle (et elle est belle j'en suis sur) soit tu la gardes soit tu te prends une grosse decote.
donc achat en centre porsche= achat récent sécurisé, donc tres bien, mais garder le vehicule longtemps (5 ans) , pour lisser la decote et se retrouver ds le marche des particuliers...avec un beau véhicule ...donc vente rapide.
Membre

Message original : laurenta
Bonsoir,
Alors Jiji, cette belle 996 super optionnée est elle vendue, ou en déjà dépot en CP?
Des touches commencent à se manifester en ce moment pour la mienne, on ne sait jamais si cela pouvait aller vite...
Bonne semaine.
Elle qualifie pour une extension de guarrantie.
Membre

C'est très dur à vendre 
Ce qui est marrant, c'est que ni RS ni Flat ne m'ont apporté quoi que ce soit mais que c'est encore quelqu'un du forum qui me l'a acheté
Je me suis rendu compte qu'en dehors de la 993RS, que je n'ai pas eu le temps de mettre en vente, toutes mes autos partent par le biais du forum soit à un membre soit à un de ses potes
Compte une petite année pour vendre une auto à ce prix là :)

Ce qui est marrant, c'est que ni RS ni Flat ne m'ont apporté quoi que ce soit mais que c'est encore quelqu'un du forum qui me l'a acheté

Je me suis rendu compte qu'en dehors de la 993RS, que je n'ai pas eu le temps de mettre en vente, toutes mes autos partent par le biais du forum soit à un membre soit à un de ses potes

Compte une petite année pour vendre une auto à ce prix là :)
Membre

Membre

pour info :
quand j'ai voulue vendre la mienne au début de l'été :
la meilleure propo a été de 42 000 € par la centrale et 41 000 € par le 911.net
elle était proposée à 44 500 € pour une 996 c4 3.6 de fin 2001 avec 104 000 kms
j'ai refusé les deux offres et gardé la voiture ( pas de regrets pour l'instant )
c'est un fait que pour une 996 cela ne se bouscule pas
elle sera remis en vente d'ici ques temps peut être cette fois ci en passant par F6 et RS , mais apparemment pour Roadking cela n'a rien donné non plus de ce coté
donc faut être patient pour vendre une 996 en ce moment à un prix correct
quand j'ai voulue vendre la mienne au début de l'été :
la meilleure propo a été de 42 000 € par la centrale et 41 000 € par le 911.net
elle était proposée à 44 500 € pour une 996 c4 3.6 de fin 2001 avec 104 000 kms
j'ai refusé les deux offres et gardé la voiture ( pas de regrets pour l'instant )
c'est un fait que pour une 996 cela ne se bouscule pas
elle sera remis en vente d'ici ques temps peut être cette fois ci en passant par F6 et RS , mais apparemment pour Roadking cela n'a rien donné non plus de ce coté
donc faut être patient pour vendre une 996 en ce moment à un prix correct
Membre

Membre

C'est une 911 avec toutes les options et profile pour un amateur de 911 typee sport avec chassis sport, autobloquant, X51 et pot sport.
J'ai eu beaucoup de personnes interressees avec mon annonce Flat6 et RS, mais la plupart franchement pas du tout des amateurs eclaires de la marque.
Souvent des personnes cherchant leur premiere Porsche, ne conaisant pas du tout les options impotantes sur une 911.
Des gens pas interresse par l'option X51 et donc par une plus de puissance et acceleration, ou alors qui preferent une suspension plus molle.
Pour ceux la, je leurs conseille une Mercedes, tres sincerement.
Peu de connaisseurs sur le marche.
Mon prix final et deja negocie est de 55,000 Euro maitenant, pour vente avant la fin du moi.
Ce prix est final et prends en compte le fait que les pneus arrieres sont a changer.
JL
J'ai eu beaucoup de personnes interressees avec mon annonce Flat6 et RS, mais la plupart franchement pas du tout des amateurs eclaires de la marque.
Souvent des personnes cherchant leur premiere Porsche, ne conaisant pas du tout les options impotantes sur une 911.
Des gens pas interresse par l'option X51 et donc par une plus de puissance et acceleration, ou alors qui preferent une suspension plus molle.
Mon prix final et deja negocie est de 55,000 Euro maitenant, pour vente avant la fin du moi.
Ce prix est final et prends en compte le fait que les pneus arrieres sont a changer.
JL
Membre

Message original : Jiji
C'est une 911 avec toutes les options et profile pour un amateur de 911 typee sport avec chassis sport, autobloquant, X51 et pot sport.

C'est sur que si tu prends tous les acheteurs pour des idiots, ils vont pas être très motivé de te l'acheter ta 996.
Je suis à la recherche de ma première porsche, je pense réellement connaitre bien le milieu des porsche ...
Souvent dans le marché de l'offre et de la demande, si il y a pas de demande, c'est peut être tout simplement qu'elle est trop cher.
Cela me fait un peu rire, j'appelle il y a pas longtemps pour une 993 C2 de 1995 130 000 kms, le propiétaire en voulait plus de 38000 €, je lui dis que c'est largement au dessus du marché, je me suis fait traiter de tout les noms. On croit rêver un peu parfois ...

Membre

Faut pas non plus le prendre pour toi, je crois. Il y a des "débutants" trés connaisseurs.
Pour l'avoir vécu, c'est vrai que l'immense majorité des appels pour des voitures trés optionnées sont assez affligeants (j'en ai même eu un qui ne savait plus de quelle voiture il s'agissait, vu qu'il avait noté mon numéro parmi d'autres et j'ai du lui dire de quelle couleur elle était, quelle année, options etc...).
Pour l'avoir vécu, c'est vrai que l'immense majorité des appels pour des voitures trés optionnées sont assez affligeants (j'en ai même eu un qui ne savait plus de quelle voiture il s'agissait, vu qu'il avait noté mon numéro parmi d'autres et j'ai du lui dire de quelle couleur elle était, quelle année, options etc...).
Membre

dès qu'on se trouve en présence de voitures un peu particulières on se confronte à la méconnaissace de certain sur le sujet et c'est vrai qu'à force ça peut irriter
malgré tout quand on est vendeur, à nous de faire avec et d'avoir un peu de patience...
des gens qui veulent tout pour rien il y en a partout, même ici;)
malgré tout quand on est vendeur, à nous de faire avec et d'avoir un peu de patience...
des gens qui veulent tout pour rien il y en a partout, même ici;)
Membre

Faut pas non plus le prendre pour toi, je crois. Il y a des "débutants" trés connaisseurs.
Il y a un parfois un discourt, oui elle est très cher mais si tu as pas les moyens, va acheter une renault ... et cela, j'ai un peu de mal ... mais aussi, il y a des acheteurs autant surprenant, je le vois parfois sur E-bay, certains enchérisseurs qui s'essouflent à 25000 € sur des 993, me font aussi un beaucoup rire

Membre

Pierre76160 desole si tu te sens concerne, et crois moi que je respecte les premiers acheteurs de 911, nous sommes tous passe par la.
Une 911 est une voiture de sport, et pour moi une personne qui n'as aucun interet dans l'aspect motorisation ou dynamique du vehicule n'est pas a mon avis le client ideal pour une 911, c'est tout.
C'est mon opinion et je la partage.
Une 911 est une voiture de sport, et pour moi une personne qui n'as aucun interet dans l'aspect motorisation ou dynamique du vehicule n'est pas a mon avis le client ideal pour une 911, c'est tout.
C'est mon opinion et je la partage.

Membre

Message original : karukera
Au fait dada57 , ton père ça fait plus de 4 mois ?
Je partage aussi l'avis de Jiji sur les vraies options (X51, sport ..) , alors que les "pros " ne
parlent que de clim auto , PCM
en fait, un jour il m'a dit , je crois que je vais vendre ma c4, mets moi une annonce sur les sites des porschistes.....
il n'a eu aucun contact sérieux par cet intermédiaire
maintenant, je pense qu'il n'est pas vraiment vendeur : il n'a passé aucune annonce ds la presse ou sur le net
je pense qu'il aura du mal à s'en défaire......
Membre

Membre

Membre

En fait, c'est assez simple : les voitures bourrées d'options comme celle-ci et celle de Dada57 valent, neuves, beaucoup plus chères que celles qui en ont beaucoup moins (mon ex avait au moins 27000 euros d'options...).
Pas étonnant qu'elles ne soient pas mises en vente au même prix que celles qui ont 3 ou 4000 euros d'options... Faut pas rêver non plus.
Pas étonnant qu'elles ne soient pas mises en vente au même prix que celles qui ont 3 ou 4000 euros d'options... Faut pas rêver non plus.
Membre

Membre

bonjour ,
si je peut me permettre d'apporter mon point de vue ,qui est celui d'un ex-porsche en recherche d'une 997 C2 pour renouer avec la marque :
d'après ce que je peut observer dans mes recherche (mais je peut me tromper) ta voiture me semble bloquée entre des
997 C2 (sans le x51) mais bien équipées que l'on commence à trouver pour un peu plus de 62k€ ......
(de plus la production de 997 ayant depassée les 100.000 exemplaires la baisse va se poursuivre en vertue des règles de l'offre et de la demande )
.....et des 996 toujours sans X51 que l'on trouve à 52 k€ !!
De plus mon grand age
et une très longue liste de véhicules achetés/vendus
m'autorise à à penser que les options permettent de valoriser le véhicule que dans un faible % de leur valeur d'achat .
Par contre c'est un plus évident qui declenchera l'achat ,par rapport à une autre non optionnée , mais avec un faible différentiel de prix !!
bonne vente
si je peut me permettre d'apporter mon point de vue ,qui est celui d'un ex-porsche en recherche d'une 997 C2 pour renouer avec la marque :
d'après ce que je peut observer dans mes recherche (mais je peut me tromper) ta voiture me semble bloquée entre des
997 C2 (sans le x51) mais bien équipées que l'on commence à trouver pour un peu plus de 62k€ ......
(de plus la production de 997 ayant depassée les 100.000 exemplaires la baisse va se poursuivre en vertue des règles de l'offre et de la demande )
.....et des 996 toujours sans X51 que l'on trouve à 52 k€ !!
De plus mon grand age

m'autorise à à penser que les options permettent de valoriser le véhicule que dans un faible % de leur valeur d'achat .
Par contre c'est un plus évident qui declenchera l'achat ,par rapport à une autre non optionnée , mais avec un faible différentiel de prix !!
bonne vente

Membre

Je sais MarcF c'est une dure realité ,difficile à admettre ,mais c'est la loi de l'offre et de la demande
Si un bien ,quelqu'il soit (immobilier,bateau,voiture) ne se vend pas ,c'est qu'il n'est pas dans le prix du marché .
sauf coup de chance extraordinaire .....
...... "car le bon bougre qui met un gros cheque sans se renseigner" comme le rappelle si finement un intervenant ça se fait de plus en plus rare !!!:D
++;)
Si un bien ,quelqu'il soit (immobilier,bateau,voiture) ne se vend pas ,c'est qu'il n'est pas dans le prix du marché .
sauf coup de chance extraordinaire .....
...... "car le bon bougre qui met un gros cheque sans se renseigner" comme le rappelle si finement un intervenant ça se fait de plus en plus rare !!!:D
++;)