https://club911.net/viewtopic.php?t=54542
Message original : patrick123
L'avant c'est super simple c'est le même montage que sur les cup
L'arrière n'existe pas
On monte ça sur les anciennes parce qu'il n'y a pas de travers à l'arrière pour mettre le crochet
Sur les 993 ou 964 on visse un crochet court qu'on laisse en place tout le temps
Je vais voir si je trouve une tof de mon ancienne
Message original : patrick123
Nan je suis en Lozère
Message original : Grenouille51
PS: j'aurai bien demandé à Pierrot pourles photos, mais le temps qu'il arrive à faire fonctionner tout ça et les envoyer par mail, je ne serais plus de ce monde
![]()
![]()
[Edite le 7-6-2007 par Grenouille51]
Message original : PIERRERS
T'as qu'à venir au VDV et tu regarderas comme c'est fait sur la mienne .... gratuitement moyennant une ch'tite mousse !
Message original : pv_techEn cas de choc, il y a le pour et le contre;)Message original : Grenouille51
OK,
c'est bien ce que j'avais vu ...
Par contre, je ne savais pas qu'il n'y avait pas les traverses AV + AR !!!
c'est pas mal de poids de gagné encore ces 2 trucs en moins![]()
![]()
...
Par contre, je ne suis pas encore prêt à les retirer... car en cas de chocs, ça protège un peu ces petites traverses
...
si tu as des tofs de tout ça, je suis preneur![]()
![]()
@+
Arno
PS: tu es là ce WE ?
Si tu gardes la traverse et que tu tapes à 45° de l'avant, ton auto aura beaucoup de mal car la traverse relie les deux longerons, si le premier bouge, le second également.
Si tu n'as pas la traverse, je pense que tu déformeras plus à l'endroit de l'impact mais qu'au final l'auto aura moins dégats.
A toi de voir;)
Message original : PIERRERS
Avec les pieds !![]()
Grenouille, t'as raison, vu comme tu pilotes, garde les traverses !![]()
Moi, comme chacun sait je suis trop lent pour prendre des risques ... au pire, j'aurais les arpions qui sortiront de l'avant de la caisse comme un Polonais moyen !
Message original : seth02
bientot tu vas pouvoir mettre des pare buffle sur la 964 arno:D![]()
ta recu tes echappements?
Message original : seth02
je reviens la semaine prochaine faut que je passe voir philou pour mes resserrer mes roulement et changer ma rotule:( sur la 944 turbo.